Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
Quand il se redressa à nouveau, il y avait six potiers Harry haletants et haletants devant lui. Fred et George se sont tournés les uns contre les autres et ont dit ensemble: "Wow - nous sommes identiques!
56
syllabes
37
mots
2
phrases
160
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@sabrinaBryan
Je sais que c'est mauvais à généraliser, mais quand vous pensez aux milliardaires, vous pensez simplement que ce type va entrer dans une pièce et demander simplement aux choses d'une certaine manière.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@edwinMorgan
Quand tu pars, si tu pars et que je devrais mourir, il n'y a rien que je serais sauvé plus que le temps que tu t'es endormi dans mes bras dans une confiance si douce que j'ai laissé la pièce assombrisante boire le soir, jusqu'à ce que ou la nouvelle pluie vous a légèrement exprimé. J'ai demandé si vous aviez entendu la pluie dans votre rêve et à moitié rêver que vous avez seulement dit, je t'aime.
@paulStamets
Mon équipe et moi avons découvert, au cours des décennies d'études, que le mycélium des champignons est une riche ressource de nouveaux composés antimicrobiens, qui fonctionnent de concert, aidant à protéger les champignons - et les États-Unis - des agents pathogènes microbiens.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@stefanSagmeister
Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.
@simoneBiles
Ma première expérience avec la gymnastique a été quand j'étais à la garderie. Nous avons fait une excursion sur le terrain dans un gymnase et j'étais accro.
@mariaShriver
La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@jackNicklaus
Mes enfants aiment tous chasser et pêcher. Quand ils se réunissent, je pense que c'est ce qu'ils réunissent plus que toute autre chose.
@tupacShakur
Ma vie est dans le déni. Et quand je mourrai, baptisé dans le feu éternel, je vais verser de nombreuses larmes.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@henryDavidThoreau
La nature a pris plus soin que le parent le plus affectueux pour l'éducation et le raffinement de ses enfants. Considérez l'influence silencieuse que les fleurs exercent, pas moins sur le farceur dans la prairie que la dame de la bower. Quand je marche dans les bois, je me rappelle qu'un pourvoyeur sage a été là avant moi; Mon expérience la plus délicate y est caractérisée.
@emmaWeymouth
Ma mère était très pratique - c'était une mère brillante - et je pense que quand j'ai des enfants, je serai probablement la même.
@tracyChevalier
Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@jessieJamesDecker
Ma mère est une femme magnifique et incroyable. Nous n'avions pas une tonne d'argent en grandissant, et même, à un moment donné, nous vivions sur des coupons alimentaires. Mais ma mère a quand même réussi à s'assurer que nous avons mangé sain et que nous avons toujours été nourris de repas nutritifs!
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@robLowe
Mes parents ont divorcé, mais mon père a toujours été présent pour moi et m'aime aussi moi et ma mère quand elle était en vie.