![auteur Lisa Jewell de la citation Mon père, Anthony, était un agent textile qui vendait du tissu dans le West End et était beaucoup absent. Il était très glamour. Quand il a rencontré ma mère pour la première fois, il l'a balayée dans ce grand monde social.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flisa-jewell-Tg7xIgz0aU2lqFPrjREofjyloX1H7bZB82I3ddG2Vty1TyFJrHAdmjI4tynSA4n7m5QpfzWU0i6Jd5xqroSUTyUA8zuJhLOzjiPmeMAiUT79p023LI0UnaX3ieZ4LDCw.jpg&w=3840&q=100)
Lisa Jewell
@lisaJewell
Mon père, Anthony, était un agent textile qui vendait du tissu dans le West End et était beaucoup absent. Il était très glamour. Quand il a rencontré ma mère pour la première fois, il l'a balayée dans ce grand monde social.
Chaque fois que je rentre chez moi au Nigéria maintenant, j'apporte toujours un sac plein de chemises de Manchester City pour les enfants.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaJewell
Mon père, Anthony, était un agent textile qui vendait du tissu dans le West End et était beaucoup absent. Il était très glamour. Quand il a rencontré ma mère pour la première fois, il l'a balayée dans ce grand monde social.
@jeffreyTambor
Ma partie avait trois lignes. J'ai dit: «Tu es merveilleux, monsieur» trois fois. Tous mes amis ont dit: «Ne jouez pas ce rôle - et ne soumettant pas. Vous le regretterez le reste de votre vie. J'ai fait ces deux choses, et je ne l'ai jamais regretté une fois.
@christianaFigueres
Chaque bâtiment devrait produire autant d'énergie qu'il en aura besoin et avoir plus à mettre sur la grille. Ils devraient utiliser toute la lumière naturelle et la chaleur naturelle.
@kennethTynan
Quoi, en ivre, on voit chez d'autres femmes, on voit dans Garbo Sober.
@frankLampard
J'ai apprécié chaque minute de voyage et de jouer pour mon pays. Quel honneur c'est-à-dire.
@craigFerguson
C'est ce jour-là que les Bahamas ont déclaré l'indépendance. Avant cela, ils étaient une colonie britannique. L'Empire britannique a perdu le Canada et les Bahamas, pour n'en nommer qu'un couple. La Grande-Bretagne a été jetée plus de fois que Taylor Swift. Mais sont-ils allés écrire des chansons pleurnichards à ce sujet? Non.
@steveEarle
Je suis connecté au passé d'une manière qui me fait avancer. Chaque saut en avant que je fais est en retirant le dos et en obtenant fermement une pied dans le passé, et en avançant aussi fort que possible.
@irisMurdoch
Chaque homme a besoin de deux femmes: une maison de maison calme et une nymphe passionnante.
@patrickBamford
Je dirais à la plupart des jeunes de jouer chaque semaine s'ils le pouvaient.
@dJMachale
Chaque fois que vous regardez en arrière et dites "si" vous savez que vous avez des ennuis. Il n'y a rien de tel que "si". La seule chose qui compte, c'est ce qui s'est réellement passé.
@confucius
Chaque invité de maison vous apporte le bonheur. Certains quand ils arrivent, et certains quand ils partent
@jamieLeeCurtis
J'ai pensé, alors qu'ils sont debout et fermes, pourquoi ne pas les tirer une ou deux fois.
@danielleLori
Chaque mot qu'elle a dit était un petit morceau d'elle authentique. Je voulais tous les récupérer.
@lesBrown
Vous devez prendre un engagement, et une fois que vous l'avez réussi, la vie vous donnera des réponses.
@toddPhillips
Tous les films ne doivent pas servir de besoin d'achèvement de chaque membre du public.
@ehudBarak
J'ai donné des conférences et j'étais également consultant pour les entreprises internationales en finance, à la fois en capital-investissement et en gros fonds de capital-risque.
@williamShakespeare
Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois.
@jasonCollins
Je suis amoureux du créateur du ciel et de la terre. Je vois le soleil du matin et remercie le Seigneur pour tout ce dont il m'a béni. C'est un début parfait chaque matin.
@melanieGriffith
Vous savez qui m'a beaucoup aidé? Jane Fonda. Elle a dit, regarde combien de fois je suis monté et je suis allé. Alors ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit.
@colbyCovington
Chaque fois que l'UFC propose quelque chose, je le prends.
@lordByron
Que son mode de collecte de trésorerie ne semble pas étrange, bien qu'il ait volé les drapeaux de chaque nation, pour un premier ministre mais le titre de changement, et ce n'est que de la fiscalité.
@marianWrightEdelman
Dans chaque graine du bien, il y a toujours un morceau de mauvais.
@henryWadsworthLongfellow
Chaque homme a ses peines secrètes que le monde ne sait pas; Et souvent, nous appelons un homme froid quand il n'est que triste.
@patrickKane
Essayez simplement de concentrer un jeu à la fois, ne vous inquiétez pas des points ou quelque chose comme ça. Inquiétez-vous de jouer dans la bonne façon et voyez ce qui en vient.
@jimCarrey
Vous savez, je vis un style de vie monastique. Non, je fais. Je vis dans des extrêmes, fondamentalement. Je fais des allers-retours. Une fois tous les six mois, j'aurai une journée où je mange plus de chocolat que jamais consommé par un être humain.
@jimmyFallon
Mon rêve était de grandir et d'obtenir un emploi chez IBM, comme mon père. Cela semblait être un rêve logique.
@sadioMane
C'est très excitant de jouer en Ligue des champions parce que c'est le rêve de chaque joueur du monde.
@karenBardsley
Si vous parlez à des filles qui jouent au football aux côtés de gars, elles vous diront que vous devez presque gagner le droit de jouer avec elles. C'est ennuyeux que vous deviez le faire, mais une fois que vous l'avez fait, les barrières sont en baisse.
@judyBlume
En 1970, quelqu'un m'a demandé une fois si je pensais que mes livres seraient encore dans 40 ans, et j'ai pensé: «Comment le saurais-je et pourquoi je m'en soucierais? Eh bien, il s'avère que je m'en soucie vraiment.
@jonGruden
Chaque fois qu'un gars est échangé à la mi-saison - un jeune joueur - c'est surprenant.