Jamie Lidell
@jamieLidell
Je peux le voir rétrospectivement, mais je suppose que j'ai toujours eu une telle crise d'identité en ce qui concerne la compréhension des autres de moi.
J'ai toujours porté un chapeau quand je travaille. Je pense que cela vient également d'une image de Rothko que j'ai vu avec un chapeau de peintre.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLidell
Je peux le voir rétrospectivement, mais je suppose que j'ai toujours eu une telle crise d'identité en ce qui concerne la compréhension des autres de moi.
@theEdge
Le problème pour la plupart des gens en vieillissant est qu'ils commencent à adhérer à leurs propres conneries dans la mesure où ils doivent simplement éliminer de leur sanctuaire intérieur quiconque va vraiment le défier. Mais je pense que tous les camarades de groupe de U2 ont eu la chance de nous faire respecter les quatre et de nous considérer dans la mesure où nous sommes toujours en train de nous chercher les uns les autres, donc aucun de nous ne peut s'en tirer avec l'achat dans les conneries.
@joeBiden
Le public est allé au-delà des politiciens. Par exemple, je ne suis pas inquiet pour eux abrogant les protections pour la communauté LGBT, car le public est au-delà de cela. Je ne suis pas inquiet de pouvoir changer la façon dont nous avons tendu la main et offert beaucoup plus d'opportunités aux femmes. Et je - mais voici ce qui me concerne. Ce qui me préoccupe, c'est qu'ils porteront des jugements dans le domaine de la politique étrangère, sans y avoir réfléchi à cela peut causer beaucoup de problèmes.
@jamesRussellLowell
Le droit de la propriété individuelle est sans aucun doute la pierre très coin de la civilisation, comme cela l'a compris jusqu'à présent; Mais je suis un peu impatient d'avoir dit que la propriété a droit à une considération exceptionnelle car elle porte tous les charges de l'État. Il les porte, en effet, qui peuvent être plus facilement portés, mais la pauvreté paie avec sa personne les principales dépenses de guerre, de peste et de famine.
@warrenBuffett
Les riches vont toujours dire que, vous savez, donnez-nous juste plus d'argent et nous sortions et dépenserons plus, puis tout se déroulera pour le reste d'entre vous. Mais cela n'a pas fonctionné au cours des 10 dernières années, et j'espère que le public américain se répercute.
@davidCarradine
Le succès du film '86 avec Brandon Lee a exigé une sorte de continuation. De plus, j'avais toujours envisagé une version moderne.
@jessicaSzohr
Ce qui est le plus sexy à propos du style, c'est si vous prenez simplement votre personnalité et la mettez dans ce que vous portez. C'est ce que je pense est cool.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@thanissaroBhikkhu
L'enseignement sur le karma commence par le principe selon lequel les gens éprouvent le bonheur et le chagrin en fonction d'une combinaison de leurs intentions passées et présentes. Si nous agissons avec des intentions peu qualifiées pour nous-mêmes ou pour les autres, nous allons souffrir. Si nous agissons avec des intentions habiles, nous éprouverons le bonheur. Donc, si nous voulons être heureux, nous devons entraîner nos intentions pour être toujours habile.
@tuckerCarlson
Le public comprend que le gouvernement est fauché, mais beaucoup ne veulent toujours pas couper des programmes dont ils jouissent ou dépendent.
@terenceMckenna
Le chaman est une figure très particulière. Il est essentiel au fonctionnement de la vie psychologique et sociale de sa communauté, mais d'une manière, il y est toujours périphérique. Il vit au bord du village. Il n'est appelé qu'en matière de grande crise sociale. Il est craint et respecté. Et cela pourrait être une description de ces substances hallucinogènes.
@anneMichaels
L'esprit dans le corps est comme du vin dans un verre; Quand il déborde, il s'infiltre dans l'air, la terre et la lumière… c'est une erreur de penser que ce sont les petites choses que nous contrôlons et non la grande, c'est l'inverse! Nous ne pouvons pas arrêter le petit accident, le petit détail qui conspire dans le destin: le moment supplémentaire que vous revenez pour quelque chose d'oubli, un moment qui vous sauve d'un accident - ou en provoque un. Mais nous pouvons affirmer la plus grande commande, les grandes valeurs humaines quotidiennement, le seul ordre suffisamment grand pour voir.
@henryParryLiddon
Le monde purement matériel semble avoir plus en commun que nous avec les années immuables et éternelles du grand créateur. Pourtant, nous savons que ce n'est pas le cas. En réalité, les rochers sont moins durables que l'homme. Le soi personnel de chaque homme survivra toujours à un weal ou .
@rebeccaStead
J'aime l'idée d'un monde, même dans une grande ville géante, où vous n'êtes pas anonyme. Vous avez une identité, et c'est une identité qui est connue en quelque sorte par les commerçants. J'ai ressenti ça quand j'étais enfant et j'ai adoré.
@paulaDeen
L'idée de manger un lapin et des écureuils ne me plaira pas. Et c'était sur notre table assez souvent quand il était enfant. Dans vos restaurants Uppity, ils servent beaucoup de lapin. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter. Et le cerf, je ne peux pas y aller, à cause de Bambi.
@samBrownback
Le droit de garder et de porter les armes est un droit que Kansans tient cher. Les habitants du Kansas ont réaffirmé à plusieurs reprises leur engagement à protéger ce droit fondamental.
@christopherFowler
La reine du crime, Agatha Christie, a toujours été plus préoccupée par l'intelligence d'horlogerie de l'intrigue, jamais l'enquêteur.
@helenMirren
Le rôle des femmes a toujours été sous-évalué dans le monde des espions, toujours sapé en termes de reconnaissance. Injustement ainsi. C'est un monde qui a besoin de femmes.
@reinholdNiebuhr
La stupidité de l'homme moyen permettra à l'oligarque, qu'il soit économique ou politique, de cacher ses objectifs réels à l'examen de ses boursiers et de retirer ses activités de contrôle efficace. Puisqu'il est impossible de compter sur suffisamment de bonne volonté morale parmi ceux qui possèdent un pouvoir irresponsable de le sacrifier pour le bien de l'ensemble, il doit être détruit par des méthodes coercitives et celles-ci provoqueront toujours le péril de l'introduction de nouvelles formes d'injustice à la place de ceux aboli.
@jamieDimon
La vraie histoire dans le logement sera une reprise de l'économie qui entraînera une reprise du logement, lorsque les gens travaillent, quand il y a plus d'emplois, plus de ménages se forment et que les gens reviennent à acheter des voitures, ils vont vouloir leurs appartements et les maisons. Et c'est à ce moment-là que vous commencerez à voir une reprise des prix des maisons.
@johnMayer
Le genre le plus triste de triste est le triste qui essaie de ne pas être triste. Vous savez, quand Tad essaie de mordre sa lèvre et de ne pas pleurer, et souriez et dites: "Non, je suis heureux pour vous"? C'est quand c'est vraiment triste.
@israelAdesanya
Les promoteurs en Nouvelle-Zélande ne me regardaient pas, ils n'ont pas vu le potentiel. Mais quand je me battais en Chine, ils m'ont amené là-bas en tant que compagnon pour que tous leurs gars puissent me faire monter. Ensuite, ils ont réalisé que cela ne se produira pas parce que j'ai continué à me remonter sur leurs gars. Ensuite, ils ont décidé: «Amettons ce type dans notre équipe».
@lauraRiding
Le problème du bien et du mal n'est pas le problème du bien et du mal, mais seulement le problème du mal. En opposition au bien, il y a des personnages mauvais, mais il n'y a pas de bons personnages en opposition au mal. Le mal est discutable, mais le bien ne l'est pas. Par conséquent, le diable gagne toujours l'argument.
@davidFincher
Les simples à l'esprit recherchent toujours quelque chose - si ce n'est pas de la pornographie, ce sont des DVD ou sur Internet ou des jeux vidéo - mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de intrinsèquement mauvais à propos de Facebook.
@chrisHarrison
Le spectacle est une évasion. Si vous regardez en arrière quand j'étais à l'université, toutes les filles des maisons de sororité étaient rassemblées autour des feuilletons. C'était l'évasion, le spectacle qui vous donnait quelque chose que vous ne pouviez pas avoir. Maintenant, vous allez dans n'importe quelle maison de sororité, il y a 50 à 100 filles empilées pour regarder le baccalauréat. Nous sommes le feuilleton moderne.
@hamptonCotes
Le Tea Party a des affinités très proches avec des mouvements tiers indépendants comme le mouvement George Wallace. Le Tea Party est toujours à la recherche, essayant toujours de comprendre ce qu'il va devenir.
@neilDegrasseTyson
La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.
@jamesRussellLowell
Le droit de la propriété individuelle est sans aucun doute la pierre très coin de la civilisation, comme cela l'a compris jusqu'à présent; Mais je suis un peu impatient d'avoir dit que la propriété a droit à une considération exceptionnelle car elle porte tous les charges de l'État. Il les porte, en effet, qui peuvent être plus facilement portés, mais la pauvreté paie avec sa personne les principales dépenses de guerre, de peste et de famine.
@steveCoogan
L'astuce consiste toujours à écrire par paires parce que si au moins deux personnes trouvent cela drôle, vous avez immédiatement réduit de moitié les chances que ce ne soit pas drôle.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous «acceptez avec« seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là.