![auteur Stephenie Meyer de la citation Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephenie-meyer-kpT1XwTpKRNvECzmlYPo11j8cS7IphZWpAqW5XYkw6JMPESM2CcVlzlpi1D1fXxou7Kc9yAYLZbPNcDTaMEqhREoP8GUgdAGkTtcZFHWcgLJYa8587R5NOlyhGbDj1Wg.jpg&w=3840&q=100)
Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
Celui que Dieu a doué de l'amour de la retraite possède, pour ainsi dire, un sens supplémentaire.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
@johnnyCash
Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.
@edwinLouisCole
Tout péché est une forme de folie. Satan est l'être le plus fou de tous parce qu'il croit toujours qu'il peut vaincre Dieu
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@geerhard
La théologie biblique ... est cette partie de la théologie exégétique qui traite de la révélation de Dieu dans sa continuité historique ... La théologie biblique, correctement définie, n'est rien d'autre que l'exposition du progrès organique de la révélation surnaturelle dans sa continuité historique et sa multiformité .
@peterKreeft
Un cœur pur signifie un cœur unique, un cœur dans lequel vit un seul désir : l'amour.
@rainbowRowell
L'attirance est ce qui se passe entre vous. Ce n'est pas universel. Et ce n'est pas conventionnel. Et merci à Dieu pour cela.
@gregoryPalamas
Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).
@ramDass
Et puis le témoin, si vous descendez dans le témoin, cela a l'être spirituel. Là-bas, dans ton âme, tu recevras bien plus d'amour que tu n'en as jamais eu là-bas.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@nicholasSparks
Fiction dramatique - William Shakespeare a fait sa plus grande marque en écrivant des histoires d'amour dramatiques.
@richardBranson
Autant vous avez besoin d'une forte personnalité pour créer une entreprise à partir de rien, autant vous devez comprendre l'art de la délégation. Je dois être doué pour aider les gens à gérer les entreprises individuelles et je dois être prêt à prendre du recul. L'entreprise doit être constituée afin qu'elle puisse continuer sans moi.
@andrewBacevich
Quand j'étais enfant, j'étais amoureux de la fiction, la plupart étant totalement oubliable et oubliée depuis longtemps.
@nas
À un moment donné, le club de la vieille école prend sa retraite et vous êtes le prochain à battre, mais si vous vous arrêtez avant l'heure, vous verrez quelqu'un d'autre vivre votre rêve.
@justinLong
Mis à part mon amour pour l'animation, en tant qu'acteur, j'aime le manque total de vanité en termes de ne pas avoir à se soucier du tout de son apparence. Vous n'avez pas à vous soucier de la coiffure, du maquillage ou de la garde-robe.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@williamShakespeare
Comme l'amour est plein de contraintes inconvenantes, Tout dévergondé comme un enfant, sautillant et vain, Formé par l'œil et donc, comme l'œil, Plein de formes étranges, d'habitudes et de formes, Variant en sujets comme l'œil roule. chaque objet varié dans son regard
@eileenCaddy
Ne s'étonne de rien. Laissez la paix et le calme vous envahir et vous envelopper complètement de son manteau. Mettez toute l'armure de l'amour - et pourtant ressentez, ressentez très profondément. Laissez les larmes couler, éliminant les impuretés jusqu'à ce que vous vous sentiez propre à l'intérieur et propre à l'extérieur. Devenez comme un vase vide prêt à être rempli du nectar de la vie.
@anatolyRybakov
L'outil principal d'un écrivain est sa mémoire - sa propre mémoire, la mémoire collective de son peuple. Et le souvenir le plus fort est celui qui est créé par une blessure au cœur.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@gordonBHinckley
Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.
@ritaMaeBrown
Celui qui a dit que le progrès était une chose positive n'a jamais été en Floride ou en Californie.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@henryParryLiddon
Les chats sont comme des huîtres, en ce sens que personne n'est neutre à leur sujet; Tout le monde est, explicitement ou implicitement, amical ou hostile à eux. Et ils sont comme des enfants en leur pouvoir de découvrir, par un instinct rapide et sûr, qui les aime et qui ne le fait pas. Il est difficile de gagner leur affection; Et il est facile de perdre ce qui est difficile à gagner. Mais lorsqu'il est donné, leur amour, bien que moins démonstratif, est plus délicat et plus beau que celui d'un chien.
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@fultonJSheen
Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?
@clintEastwood
Un amour comme celui-ci se produit mais une fois dans sa vie
@robertCormier
L'affection est l'un des mots les plus négligés de la langue anglaise, que les gens jettent le mot amour comme des confettis quand ils signifient l'affection.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.