Samuel Johnson
@samuelJohnson
Il existe deux types de connaissances. L'un est de savoir une chose. L'autre sait où le trouver.
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Il existe deux types de connaissances. L'un est de savoir une chose. L'autre sait où le trouver.
@tomDeacon
Une fois, j'ai foutu un homme inconscient. Je mens, il était déjà inconscient quand je l'ai trouvé
@jakeGyllenhaal
Je me souviens que Chris Cooper m'a dit - je faisais le ciel d'octobre avec lui - et il a dit: "Tu sais, tu me crie juste dessus." Il se dit: "Tu as juste crier. Tu dois écouter." Nous étions dans un combat, et vous savez, oh vous seriez tellement excité qu'un acteur, vous vous dites: "Nous nous battons, oh, je peux devenir fou." Et il a juste dit: "Vous devez écouter." Et j'ai commencé à écouter - et puis tout d'un coup où j'écoutais était où, je ne sais pas, la colère est devenue autre chose.
@suffjanStevens
Je pense que je reçois beaucoup d'idées de quand j'étais enfant, écoutant le «top 40» américain de Casey Kasem »de Casey Kasem.
@paoloBacigalupi
Je suis moins fou et malheureux quand j'écris.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@iggyPop
Je t'aimerai quand mes yeux seront ouverts, je t'aimerai quand mes yeux seront partis.
@lynneTillman
Ulysse m'a énervé. Quand Molly Bloom dit simplement: "Oui, j'ai dit oui, je le ferai oui." Et je pense, tu devrais dire non, Molly. Et non? Dire non est génial.
@mariaBello
Ma mère m'a dit quand j'étais enfant que chaque fois que nous arrivons à ce qui ressemble à la pointe d'une falaise, nous avons deux choix: pour nous retourner et courir, ou pour sauter. J'ai appris au fil du temps pour sauter - et même si c'est effrayant, je sais quelque part en moi que je serai rattrapé.
@jermallCharlo
Jermell et moi avons conclu un accord similaire les uns aux autres que nous allons apporter dans la division dans laquelle nous nous sommes développés et y détenir des titres.
@hannibalBuress
Je porte juste du noir et du gris tout le temps. Si vous m'imaginez sur Google, vous ne verrez qu'un tas de noir et de gris. C'est simple. Si j'aime une chemise, je vais en acheter six ou huit, les porter dos à dos et attendre que quelqu'un dise quelque chose. «C'est la même chemise que vous portiez hier. «Ouais, mais celui-ci est frais.
@lucasTill
J'ai pris Jujitsu pendant quatre ans, ce qui n'a pas de frappe. Mon père m'a eu à Taekwondo quand j'étais enfant, mais je n'ai pas gardé beaucoup de cela.
@herbertMShelton
Ces hommes [médecins] prévoient des moyens de doubler leurs revenus et de venir au public avec le plaidoyer selon lequel ils sont sincèrement intéressés par la santé et le bien-être de nos enfants et qu'ils ont mis en revue leurs programmes augmentant pour la santé de nos bébés et pour le bien-être des écoliers. Ils sont aussi à sang froid que n'importe quelle classe de criminels sur toute la terre. En effet, je ne connais aucune autre classe de criminels qui vivent par paralysant, mutiler et tuer des bébés et des enfants.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons dans un système d'approximations. Chaque extrémité prospective d'une autre fin, qui est également temporaire; Un succès rond et final nulle part. Nous sommes campés de nature, non domestiqués.
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est originaire que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, c'est toujours envie de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@youngboyNeSestPlusCasse
Je sais quand les gens sont avec moi ou non. C'est un instinct.
@geraldLawsonSittser
La perte est comme une route fermée qui nous oblige à nous retourner et à trouver une autre façon vers notre destination. Qui sait ce que nous découvrirons et voir en cours de route.
@paulJMeyer
Si vous avez peur, choisissez le courage. Si vous tergiversez fréquemment, choisissez d'agir maintenant. Si vous avez toujours attendu que les autres dirigent, utilisez votre propre initiative.
@vidyaVox
Au collège, j'ai collaboré avec un autre YouTuber et musicien, Shankar Tucker. Il m'a dit: «Vous pouvez faire de la musique sur YouTube et c'est un moyen viable de sortir vos chansons» et cela a fonctionné.
@rogerAscham
Marquez toutes les têtes mathématiques qui ne sont entièrement et couchées que sur ces sciences, à quel point elles sont solitaires elles-mêmes, à quel point la vie avec les autres avec les autres, à quel point le monde est incapable de servir le monde.
@laurenOliver
Je suis habitué à un sentiment de doublesse, de penser une chose et de devoir en faire un autre, un tir à la corde constant.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@hongChau
Lorsque les acteurs britanniques ou australiens interprètent des personnages américains, nous les louons et parlons de la qualité de ce qui est en mesure de faire cet autre accent qui n'est pas le leur. Les Américains ont des relations différentes avec d'autres accents.
@jesseBradford
Je pense que j'ai tendance à vivre dans une sorte de méta-état d'existence où j'analyse et analyse toujours tout ce que je traverse à un moment donné, et souvent je me refléterai et je vais "oh regarde À cela - si j'ai agi de cette façon quand cela s'est produit, je n'aurais peut-être pas pensé à cela.
@michelGondry
Quand j'ai vu la matrice et d'autres films de ce type, j'aurais souhaité avoir eu l'occasion de m'exprimer avec toute cette technologie et de faire quelque chose de grande échelle, mais le bon matériau n'a jamais vraiment venu à moi.
@jordanBelfort
Je veux que vous vous en souteniez dans un coin. Ne vous donnez pas d'autre choix que de réussir. Laissez les conséquences de l'échec devenir si désastreuses et si impensables que vous n'aurez pas d'autre choix que de faire tout ce qu'il faut pour réussir.
@deandreAyton
J'ai toujours le dos au panier parce qu'il y aura des moments où je vais vraiment devoir marquer bas, mais je travaille vraiment sur mon jeu face contre l'autre parce que dans la ligue, il y a plus d'espace et il y a Pas des équipes doubles et des équipes triples qui viennent à vous comme la façon dont c'était à l'université.
@richardMDevos
Je crois que nous sommes plus un produit de nos maisons que de toute autre influence unique.
@jeremyRenner
Ne nous a-t-on pas enseigné comme des enfants que nous sommes beaux parce que nous nous sentons beaux et non parce que quelqu'un d'autre le dit? Vous ne ressemblez pas au modèle sur la couverture du magazine, mais vous pouvez toujours être beau, donc je ne peux pas dire que je veux vraiment changer quoi que ce soit. Je suis content des défauts que j'ai.