Urvashi Rautela
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
Vous aimez vos personnages. Les remettre, c'est comme donner un enfant à une nounou.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@erikEstrada
National Geographic a des trucs géniaux. J'aime la télévision courante. Parfois, je vais regarder la réalité mixer parce qu'ils ont des trucs intéressants à ce sujet.
@pamelaAnderson
Ma relaxation idéale est de fonctionner sur la monnaie. Je passe des heures dans des déchets à acheter des meubles. Je fais tous les travaux de rembourrage moi-même, et c'est comme une thérapie.
@tomFletcher
L'italien de ma femme, donc les pâtes sont un go-to pour mon aîné - il aime les bonnes pâtes. Mon enfant du milieu est un charognard, il mangera tout.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@ginaPrinceBythewood
Mon mari et moi sommes des écrivains, et j'aimerais pouvoir écrire plus vite. Il n'y a pas beaucoup de films avec des acteurs noirs à l'esprit.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@haraldZwart
Il n'y a pas de grand film où vous n'avez pas été émotionnellement lié au personnage principal.
@rumi
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer. L'amour était pour moi un fil délicat étendu entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo, son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui le sera.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@kristenTaekman
Mes enfants! Ils courent si chauds et froids. Une minute, je suis en contrôle total et je me sens comme un supermom, puis la minute suivante, mon enfant de deux ans a une crise de colère au supermarché et est inconsolable, et je me sens tellement impuissant et je veux ramper dans un trou .
@valentinaShevchenko
Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.
@johnSWatson
Le gaz naturel déplacera le charbon dans la production d'électricité. Il est plus difficile de faire entrer du gaz naturel dans la flotte de transport. Il fonctionne mieux pour les véhicules qui fonctionnent dans des installations de ravitaillement centralisées comme les flottes de camionnage ou les bus et les taxis. Cela se produit. Avant de pouvoir faire de grandes percées au-delà de cela, les infrastructures devront être développées.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@garryShandling
Ma deuxième ou la troisième année du département d'ingénierie, je suis devenue très frustrée, et je me suis assis avec moi-même et j'ai eu une conversation confortante avec moi-même et j'ai dit: `` Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est voir si je peux écrire de la comédie. ' ... J'ai déménagé à L.A. Stone Cold. Ne connaissait personne; Je ne savais pas comment y aller. Vraiment commencé à zéro.
@donaldTrump
Mon adversaire demande à ses partisans de réciter un engagement de fidélité à trois mots. Il se lit comme suit: «Je suis avec elle». Je choisis de réciter un engagement différent. Mon engagement se lit comme suit: «Je suis avec vous - le peuple américain».
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@johnnyMarr
Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@marenMorris
Mes paroles sont plus country - ce que j'aime, c'est la narration et la structure, à quel point les rimes peuvent être serrées. Mais les mélodies pop ont toujours été intrinsèquement liées à mon style d'écriture.
@nicolasGuillen
Mon amour, j'aimerais encore plus; être un océan si vous êtes la vague; Pour être une vague, si vous êtes l'océan.
@mattGroening
Ma vie a changé quand j'ai pu non seulement m'asseoir dans de beaux restaurants, mais on m'a donné des amuse-gueules gratuits. C'était comme, "Oh, mon Dieu, je suis arrivé".
@geoffJohns
Ma sœur a été l'inspiration pour le personnage, les bonnes qualités inculquées au personnage. L'inspiration initiale était là, mais Stargirl a pris sa propre vie. Elle est son propre personnage maintenant.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire le Brady Bunch parce que j'avais cinq autres enfants sur le plateau avec qui jouer. Dieu écoutait.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@jenniferGarner
Ma mère a grandi dans la pauvreté en Oklahoma - comme Dust Bowl, neuf personnes dans une pièce en quelque sorte - et la façon dont elle est sortie de la pauvreté était par l'éducation. Mon père a grandi sans papa, avec très peu et il a également fait son chemin à travers l'éducation.
@nicholasSparks
Ma femme, ma famille, mes amis - ils m'ont tous appris sur l'amour et ce que cette émotion signifie vraiment. En un mot, aimer quelqu'un, c'est donner, ne pas recevoir.