Michael J. Saylor
@michaelJSaylor
Pourquoi ne parle-t-je pas du Big Data? Parce que je me concentre sur les réponses intelligentes et non sur les vitesses et les flux. Peu importe si c'est rapide si c'est la mauvaise réponse.
Quelle que soit la subjectivité dont nous allons parler sera dans une intersubjectivité des êtres humains qui ont une certaine nature et qui ont certains besoins et doivent comprendre comment faire exactement cela.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJSaylor
Pourquoi ne parle-t-je pas du Big Data? Parce que je me concentre sur les réponses intelligentes et non sur les vitesses et les flux. Peu importe si c'est rapide si c'est la mauvaise réponse.
@daveBarry
Allons-nous jamais avoir un régime fiscal fédéral que les gens ordinaires peuvent comprendre?
@davidLidington
J'aime toujours parler dans les écoles. Les questions sont généralement directes mais courtoises et conçues pour provoquer une réponse plutôt que pour simplement impressionner les amis de celui qui leur demande.
@morganWallen
Chaque fois que mes parents se sont mariés, mon père avait un mulet. Mon père et moi sommes des gens de type très similaire avec notre façon de regarder et la façon dont nous agissons, et j'ai pensé qu'il pouvait s'en tirer quand il avait environ 25 ans, alors je pourrais essayer de faire la même chose.
@wayneDyer
Si cela vous excite, si cela vous fait vous sentir bien, c'est Dieu qui vous parle.
@zaynMalik
Je suis une pomme de terre de canapé. J'adore rester et regarder un DVD avec le Missus. Ou nous allons tous chez Louis et regardons «X Factor».
@amberSeley
L'argent pour mes films provient principalement d'amis talentueux et généreux prêts à travailler pour presque rien. En tant que producteur, mon travail consiste à demander à autant de gens de me donner des choses gratuitement que possible. Et la plupart des gens sont gentils, et ils savent à quel point ce genre de chose est difficile, donc ils sont prêts à aider la façon dont ils peuvent et à réduire leurs honoraires.
@jacobZuma
Les gens ont tendance à essayer de trouver quelque chose pour parler de Zuma. Mon nom de famille est très gentil et simple. Très simple, donc ils aiment le prononcer tout le temps. Donc quel est le problème?
@kobeBryant
Il est difficile pour moi de saisir le concept de quelqu'un d'être nerveux quand je leur parle.
@lucyStone
Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est de continuer à dire la vérité sans crainte, et nous ajouterons à notre nombre ceux qui tourneront l'échelle du côté de la justice égale et complète en toutes choses.
@ranbirKapoor
Je suis très hétérosexuel, donc sortir avec des femmes est quelque chose dont je n'ai pas honte. Mais ma vie amoureuse n'est pas aussi excitante que celle-ci.
@elizaDoolittle
Je pense que mes parents voulaient que j'allais à l'université au cas où, mais ni ma mère ni mon père ne sont allés à l'université, donc ils ne pouvaient pas parler.
@imogenHeap
J'en ai tellement marre de la réalisation d'un album qui reprend ma vie - c'est tout ce dont je peux penser ou parler. Vous vous retrouvez dans une ornière et manque d'inspiration et il est difficile d'en sortir parce que je travaille seul dans le studio.
@edwinMoses
Peu importe qui vous êtes. Cela peut arriver à n'importe qui. Nous avons la République kenyane, la République dominicaine et même les médaillés d'or olympiques scandinaves. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la puissance.
@isabelAllende
Il y a essentiellement un élément de fiction dans tout ce dont vous vous souvenez. L'imagination et la mémoire sont presque les mêmes processus cérébraux. Quand j'écris de la fiction, je sais que j'utilise un tas de mensonges que j'ai inventés pour créer une forme de vérité. Lorsque j'écris un mémoire, j'utilise de vrais éléments pour créer quelque chose qui sera toujours en quelque sorte fictif.
@ragnboneMan
Mon père et moi allons à ces séances de confiture et aux nuits de micro ouvert, mais j'avais toujours peur de chanter sur scène. C'était différent de Rapping - plus sous pression.
@gretchenCarlson
Un de mes juges de Miss America m'a appelé un "give-embrasseur" en arrière quand j'ai parlé de ma foi étant une partie importante de ma vie au cours de mon entretien.
@jaRedmerski
C'est comme un poison irrésistible: je suis fasciné par la façon dont cela me fait sentir que cela a le potentiel d'écraser mon âme et je le bois quand même.
@ikeBarinholtz
Sur les 72 enfants avec lesquels je suis allé au lycée, je parle toujours à 25 d'entre eux sur une base assez régulière. Sept de mes camarades de classe vivent à L.A., et cinq d'entre eux sont dans le secteur du divertissement, et nous parlons et jouons constamment ensemble football fantastique.
@georgeEliot
Nous sommes surplombés de parler comme si Dieu ne se manifestait pas par notre sentiment silencieux et que son amour ressemblait à la nôtre.
@jRRTolkien
C'était une malheur diabolique qui l'a placée sur son chemin. Car elle est une belle jeune fille, la plus belle dame d'une maison de reines. Et pourtant, je ne sais pas comment je devrais parler d'elle. Quand je l'ai regardée pour la première fois et que j'ai perçu son malheur, il m'a semblé que j'avais vu une fleur blanche debout droite et fière, gentille comme un lis et que je savais pourtant qu'elle était difficile, comme si elle était formulée par des elfe-wrights hors de l'acier.
@issaRae
Qui j'étais n'était pas acceptable pour la jeunesse noire de L.A.: la façon dont j'ai parlé et mon sens de l'humour. Tout le monde avait des relaxants et des cheveux pressés. Je portais mes cheveux dans une bouffée afro. Couche. La façon dont je m'habillais. Il s'agissait de marques de nom à l'époque à L.A. Je n'en avais aucune idée. Toutes ces choses, j'ai échoué lamentablement.
@angelinaJolie
A Path Appears est un livre perspicace axé sur la façon dont les individus peuvent contribuer à un changement positif et sur les personnes remarquables derrière les organisations qui le réalisent. Le désir des auteurs de motiver les gens à soutenir de bonnes causes, à connaître la situation dans d'autres pays et à trouver la meilleure façon d'aider leurs semblables est inspirant.
@papePaulVi
La liturgie est comme un arbre fort dont la beauté dérive du renouvellement continu de ses feuilles, mais dont la force provient du vieux tronc, avec des racines solides dans le sol.
@andiZeisler
Les gens qui sont investis dans des mouvements féministes vont en parler malgré tout. Parce que nous avons des outils aussi puissants pour diffuser des informations et partager des ressources, en particulier via les médias sociaux.
@barbaraBoxer
Notre message sera que nous allons faire des bâtiments du gouvernement fédéral un modèle - un modèle économe en énergie - et également commencer à faire correspondre des subventions pour les villes et les comtés afin qu'ils puissent également faire de même avec leurs bâtiments gouvernementaux.
@emiliaClarke
L'un des spectacles dont j'aimerais beaucoup faire partie est «Mad Men» - se promener dans ce bureau.
@isaacBashevisSinger
J'ai entendu parler de mon père et de ma mère toutes les réponses que la foi en Dieu pourrait offrir à ceux qui doutent et recherchent la vérité. Dans notre maison et dans de nombreuses autres maisons, les questions éternelles étaient plus réelles que les dernières nouvelles du journal yiddish. Malgré tous les désenchansements et tout mon scepticisme, je crois que les nations peuvent apprendre beaucoup de ces Juifs, leur façon de penser, leur façon d'élever des enfants, leur trouble du bonheur où les autres ne voient que la misère et l'humiliation.
@hannahFry
Je pense certainement qu'il y a des compétences que nous perdrons en remettant les choses à l'automatisation. Je me souviens à peine de mon propre numéro de téléphone maintenant, sans parler de la longue liste de chiffres que je connaissais, et mon écriture est complètement allée en pot.
@kevinOleary
Les affaires, c'est la guerre. Je vais là-bas, je veux tuer les concurrents. Je veux rendre leur vie misérable. Je veux voler leur part de marché. Je veux qu'ils me craignent et je veux que tout le monde dans mon équipe pense que nous allons gagner.