![auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai quitté le Midwest en pensant que je ne m'intéressais pas. Mais quand je suis arrivé à New York, j'ai réalisé à quel point j'étais vraiment le Midwest.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-gaffigan-pkOXcWiQxEgvhqJA76YUxoFiUYyoQsjQmzptsAd1mKcA2qX6wlC07lrnNy1iswexuc75QoSEupFtCza50r90X4SnRRZk1jCWcVTPzbjHia27WgUd51yNs2bj2BcWcBG0.jpg&w=3840&q=100)
Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai quitté le Midwest en pensant que je ne m'intéressais pas. Mais quand je suis arrivé à New York, j'ai réalisé à quel point j'étais vraiment le Midwest.
Le cauchemar? Le cauchemar était moi-même. J'étais mon propre cauchemar.
23
syllabes
10
mots
3
phrases
55
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai quitté le Midwest en pensant que je ne m'intéressais pas. Mais quand je suis arrivé à New York, j'ai réalisé à quel point j'étais vraiment le Midwest.
@johnFKerry
Demandez à Oussama ben Laden, c'est qu'il est mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
@mCareyThomas
Avant d'aller moi-même à l'université, je n'avais jamais vu une seule femme. J'avais entendu dire qu'une telle femme séjournait à la maison d'une connaissance. Je suis allé la voir avec peur. Même si elle était apparue dans des sabots et des cornes, j'étais tout de même déterminé à aller à l'université. Mais ce fut un soulagement de trouver ce diplômé Vassar grand et beau et habillé comme d'autres femmes.
@krystenRitter
Ce que je fais, c'est de m'assurer que j'ai un équilibre, et cela me permet, je pense, d'être un meilleur acteur et d'accéder plus facilement et plus rapidement à toutes les émotions à l'échelle. Je m'assure de lire un livre le week-end ou de lire quelque chose ou de faire mon tricot ou de faire les choses que je dois faire pour moi-même, comme «Game of Thrones». Obtenez cet équilibre.
@carolineWozniacki
Mon rêve a toujours été, quand j'étais petite, être le numéro un et gagner le Grand Chelem comme le numéro un.
@paulBamikole
Il y a trois personnes que je dois connaître; L'homme que j'étais, l'homme que je suis et l'homme que je dois être.
@gabrielleAplin
J'ai écrit de la poésie avant d'écrire des chansons, et T.S. Eliot était mon inspiration. J'adore son honnêteté et j'essaie d'apporter cela à ma propre écriture.
@jamesClear
Ce n'est pas parce que cela ne fonctionnait pas que ce n'était pas le mauvais choix. Le monde est plein de probabilités, pas de certitudes. Trouvez un jeu où les probabilités vous favorisent et continuez à prendre des coups.
@henryRollins
Si j'étais une femme ces jours-ci, je tuerais des enculés. Mon arme de poing ne refroidirait jamais et mes mains seraient couvertes de sang testiculaire. J'aurais une horrible réputation avec beaucoup d'hommes parce que je les appellerais sur leur faible connerie à gauche et à droite.
@dakotaJohnson
J'adore faire l'improvisation. J'adore la comédie. J'ai toujours ressenti cela, même quand j'étais vraiment jeune.
@papeFrancois
Vous vous demandez peut-être: «Qui est cet homme devant nous? Je voudrais répondre à cette question avec quelque chose de absolument certain dans ma propre vie: l'homme debout devant vous est un homme qui a été pardonné. Un homme qui était et est sauvé de ses nombreux péchés.
@nipseyHussle
Si je n'étais pas impliqué dans ce hip-hop sh * t, je vais probablement enfreindre la loi pour manger et nourrir ma famille et maintenir le style de vie auquel je suis habitué.
@charlemagnePalestine
En fait, j'ai commencé comme chanteur à Brooklyn et j'ai vécu dans une communauté. Pour sortir du ghetto de ma communauté, j'étais musicien.
@nao
Chacun a ses propres expériences avec Song. Cela signifie une chose pour moi et cela signifie quelque chose de complètement différent de quelqu'un d'autre. J'ai une chanson intitulée «Apple Cherry» qui est une chanson sur l'amour non partagé et à ce couple à Londres, ils sont tombés amoureux de cette chanson. La fille de la relation m'a appelé et m'a dit qu'elle voulait proposer à sa petite amie pourriez-vous chanter «pomme cerise» pendant que je le fais? J'étais comme «vraiment? Ce n'est pas une chanson d'amour pour se réunir ».
@danielFarke
J'étais un concurrent en tant que joueur de football et je suis un concurrent en tant qu'entraîneur.
@frederickFranck
Tout à coup, j'ai vu que le soleil était rond! Depuis lors, j'ai été l'homme le plus heureux du monde!
@jRobertOppenheimer
Au printemps 1929, je suis retourné aux États-Unis. J'avais le mal du pays pour ce pays. J'avais beaucoup appris dans mes études d'étudiant sur la nouvelle physique. Je voulais poursuivre cela moi-même, l'expliquer et favoriser sa culture.
@scottCaan
J'étais un escroc au lycée pendant un certain temps.
@daveMustaine
Ma première impression de Van Halen a été que David Lee Roth était un dieu, et c'était ainsi Eddie.
@jodiPicoult
C'était la première fois qu'elle découvrait quelque chose qu'elle ne voulait vraiment pas trouver, et elle ne savait pas quoi faire une fois qu'elle l'avait trouvé.
@christopherTimothy
C'était un rôle délicat à jouer, car Herriot est à la fois un personnage fictif et une vraie personne.
@davidDuke
En fait, James Meredith qui était autrefois l'icône du mouvement des droits civiques. Il m'a soutenu au gouverneur!
@agnesVarda
Comme tout le monde, je voulais rencontrer Andy Warhol. J'ai été impressionné par son travail et à quel point il était audacieux. Je pense qu'il a complètement changé le cinéma, simplement en ouvrant son appareil photo et en le laissant partir.
@ameliaEarhart
Les étoiles semblaient assez près pour toucher et jamais auparavant j'en ai vu autant. J'ai toujours cru que l'attrait du vol était l'attrait de la beauté, mais j'en étais sûr cette nuit-là.
@mikhailKalashnikov
Ensuite, c'était comme un génie hors de la bouteille et il a commencé à marcher tout seul et dans les directions, je ne voulais pas.
@georgeLucas
Je pensais que c'était trop farfelu pour le grand public. Sur son opinion originale sur les chances de succès de son film, 1997.
@bernardoBertolucci
La vie avant '68 était très différente de la vie après '68. Avant '68, nos journées étaient pleines de moments autoritaires. Il y avait des autorités partout. En fait, le mouvement de '68 était des jeunes contre leurs autorités, des enfants contre leurs parents. Et cela est resté. La chose la plus importante de toutes, ce qui a duré, a été le premier mouvement féministe et la position des femmes dans la société. Cela a complètement changé et c'était très, très important.
@cherryJones
Je suis allé voir "The Piano" avec Holly Hunter quand j'étais dans une pièce de Paula Vogel, et j'étais juste parti. Je ne pouvais pas me concentrer du tout. Il a fallu cette partie créative de mon cerveau avec elle donc absolument.
@muhammadAli
Je n'ai pas couru avec un gang - je n'ai pas eu le temps. Il y avait quelques petits gangs de rue assis sous les projecteurs la nuit - parler et jouer des billes. Mais j'étais tellement enveloppé dans la boxe depuis que j'ai 12 ans.
@chevyChase
C'était assez clair que j'étais un gars drôle, tout comme un gars.