al-waleed bin talal
@alWaleedBinTalal
Mon propre centre, mon centre de royaume, qui est la tour le plus cher de l'Arabie saoudite, a été libéré deux fois en raison d'attaques terroristes, de menaces terroristes.
Et je vous dis que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas d'amitié avec les médias, peut-être comme j'aurais pu. Mais je devais faire ce que je devais faire pour réussir.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
141
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alWaleedBinTalal
Mon propre centre, mon centre de royaume, qui est la tour le plus cher de l'Arabie saoudite, a été libéré deux fois en raison d'attaques terroristes, de menaces terroristes.
@nathanielSmith
Nous craignons que notre passage sera suivi avec des difficultés en raison du grand nombre de passagers qui sont à cent quatre-vingts et en nombre.
@rushLimbaugh
Le service citoyen est une répudiation des principes sur lesquels notre pays était basé. Nous sommes tous là pour nous-mêmes.
@alainDeBotton
Katie Price ne fait pas exception. Elle aussi est - d'une manière distinctive - un philosophe. En partie, la philosophie de Katie Price est une confiance extraordinaire. Elle est remarquable non pas par ses regards ou ses pitreries, mais en raison de son énorme assurance et de sa réticence à être intimidée par la critique ou l'échec.
@marioCantone
Écoutez, vous êtes aimé ou détesté. Ce qui est une bonne chose, comme le disait Bette Davis.
@joshBarnett
Je ne suis pas un combat attrayant pour la plupart des gens. Je ne l'ai jamais été. Je n'ai pas été appelé trop de fois dans ma carrière, et il y a une bonne raison à cela.
@aishaTyler
Je me disais: «Je veux que nous cessons d'utiliser ce terme. Je ne suis pas un «joueur de fille». Je suis juste un joueur. Les raisons pour lesquelles j'aime le jeu sont les mêmes raisons pour lesquelles tout le monde aime le jeu.
@alJarreau
C'est joyeux en ce qu'il y a un autre point de vue sur toutes choses, vous savez, pas seulement le mien. C'est pourquoi j'aime écrire et collaborer avec les gens. Il y a un autre point de vue, et quand ces deux choses se réunissent, et les gens y travaillent très dur, ils obtiennent quelque chose qui est le tout est plus que la somme de - est-ce comme ça que tu dis cela?
@roryBremner
Lorsque vous considérez ce que Tony Blair disait de la liberté, des droits de l'homme et ce genre de chose, il serait terriblement révolutionnaire de vendre les discours que lui et Jack Straw en 1994.
@zigZiglar
Les gens n'achètent pas pour des raisons logiques. Ils achètent pour des raisons émotionnelles.
@alainDeBotton
Il y a une tension constante entre l'excitation des nouvelles personnes et la sécurité avec une seule personne. Si vous allez avec l'excitation, vous créez le chaos; Vous blessez les gens. Il y a de la jalousie, et ça devient très désordonné. Si vous avez la sécurité, cela peut être ennuyeux et vous mourez à l'intérieur en raison de toutes les opportunités manquées.
@bruceLee
En raison des styles, les gens sont séparés. Recherchez votre propre expérience, absorbe ce qui est utile, rejetez ce qui est inutile, ajoutez ce qui est essentiellement le vôtre.
@alainDeBotton
L'anxiété de statut existe définitivement au niveau politique. De nombreux Irakiens étaient ennuyés par les États-Unis essentiellement pour des raisons de statut: pour ne pas leur montrer le respect, pour les humilier.
@aaronTBeck
Certains auteurs ont conceptualisé la dépression comme un «syndrome de déplétion» en raison de l'importance de la fatigabilité; Ils postulent que le patient épuise son énergie disponible au cours de la période précédant le début de la dépression et que l'état déprimé représente une sorte d'hibernation, au cours de laquelle le patient construit progressivement une nouvelle histoire d'énergie.
@vincentBugliosi
Notre système, pour des raisons facilement apparentes, est bien supérieure à ceux des nations, principalement totalitaires, qui supposent qu'une personne arrêtée est coupable et accorde le fardeau à l'accusé pour prouver son innocence.
@alGore
Depuis longtemps, les scientifiques nous ont dit que le réchauffement climatique augmente la température de la couche supérieure dans l'océan, ce qui fait que l'ouragan moyen devient beaucoup plus fort. Ainsi, le fait que les températures de l'océan aient augmenté à cause du réchauffement climatique, en raison du réchauffement climatique artificiel, à partir des années 70, puis nous avons eu une série d'ouragans inhabituellement forts en dehors des limites de ce cycle multi-décennal C'est un facteur réel; Il y a des scientifiques qui le soulignent, et ils ont raison, mais nous dépassons ces limites maintenant.
@alainDeBotton
Il y a une tension constante entre l'excitation des nouvelles personnes et la sécurité avec une seule personne. Si vous allez avec l'excitation, vous créez le chaos; Vous blessez les gens. Il y a de la jalousie, et ça devient très désordonné. Si vous avez la sécurité, cela peut être ennuyeux et vous mourez à l'intérieur en raison de toutes les opportunités manquées.
@adwoaAboah
J'ai eu beaucoup de chance avec les spectacles que j'ai faits et les diverses programmes dans lesquelles j'ai été inclus.
@alGore
La science a une culture intrinsèquement prudente et qui n'est normalement pas une mauvaise chose. On pourrait même dire conservateur, en raison du processus d'examen par les pairs et parce que la méthode scientifique répète l'incertitude et pénalise quiconque sort sur toute sorte de membre qui n'est pas maintenue par des preuves abondantes et bien documentées.
@emilioEstevez
Toutes les conneries avec lesquelles nous avons encombré nos vies, ça n'a vraiment aucun sens.
@aiWeiwei
La censure dit: «Je suis moi qui dit la dernière phrase. Quoi que vous disiez, la conclusion est la mienne. Mais Internet est comme un arbre qui grandit. Les gens auront toujours le dernier mot - même si quelqu'un a une voix très faible et calme. Un tel pouvoir s'effondrera à cause d'un murmure.
@glennHughes
Quand je chante, je choisis des gens dans le public et je les identifie. Donc, si vous sentez que je chante juste pour vous, vous avez peut-être raison!
@dexterRomweber
Nos parents ont dû nous conduire au concert, ou même entrer avec nous en raison des lois sur les alcools. Les propriétaires avaient vraiment peur de mort que nous boirions. Nous sommes généralement sortis quelque part et fumé de l'herbe. Je ne fume plus, mais à l'époque, nous fudons beaucoup.
@mathewKnowles
Quand je grandissais, ma mère disait: «Ne pas apporter aucune fille noire à la tête de couche chez moi». Dans le sud profond dans les «années 50» des années 60 et 70, l'ombre de votre noirceur était considérée comme importante. Donc, malheureusement, j'ai grandi en entendant ce message.
@adrianTomine
C'est une chose étrange d'être un soi-disant dessinateur alternatif, car au début de ma carrière, j'étais vraiment attaché au monde des super-héros.
@samuelBarber
Il n'y a aucune raison pour que la musique soit difficile à comprendre pour un public.
@alanAlda
Les meilleures choses dites viennent en dernier. Les gens parleront pendant des heures en disant rien, puis s'attarderont à la porte avec des mots qui viennent avec une ruée du cœur.
@richelleMead
N'est-ce pas évident, sage? Non, bien sûr, ce n'est pas le cas. Je l'ai fait donc j'aurais une raison d'être avec vous - celle que je savais que vous ne pouviez pas refuser.
@bobNewhart
Je n'étais pas le clown de classe. Je n'étais pas si évident. Il y aurait un cercle de gars, et ils regardent le clown de la classe. Et je me tiens à l'arrière, et je me tourne vers le gars à côté de moi et je lui dis quelque chose de drôle, et il commence à rire. Et le gars à côté de lui dit: "Qu'a-t-il dit?"
@alSharpton
Tout au long de mes années, défendant les droits civils, analysant la politique et défendant au nom des sans voix, je suis le plus dérangé lorsque les enfants inoffensifs souffrent en raison de la politique ou des politiques néfastes.