Yolanda Hadid
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
Celui qui écoute attentivement la parole de Dieu et prie vraiment, demande toujours au Seigneur: quelle est votre volonté pour moi?
37
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
@michelDeMontaigne
Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.
@robManuel
Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@andyKindler
Mon ami m'a appris celui-ci. Vous prenez le talon de votre main, vous pouvez pousser le nez de quelqu'un dans son cerveau. Je ne peux même pas regarder quelqu'un se faire sauter le nez. Si je suis dans un combat, je ne vais pas pousser ou pousser, je vais courir ou mendier - ce sont mes deux choix, juste là.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@khalilGibran
Mon ami, ne sois pas comme celui qui s'assoit au coin du feu et regarde le feu s'éteindre, puis souffle vainement sur les cendres mortes. N'abandonnez pas de l'espoir ou ne renoncez pas au désespoir à cause de ce qui est passé, car se nourrir de l'irretrievable est le pire des fragiles humaines.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@ceeloGreen
Ma palette d'écoute variée est inclusive de tous les horizons. Aucun individu n'est exempté de l'expérience humaine, c'est donc intangible qui est une vérité universelle. À cet égard, j'ai réussi à résumer quelque chose de cosmique.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@glennDanzig
Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@stephenSpender
Mes paroles aiment les yeux qui tressaillirent de la lumière, refusent et fermaient l'obscurité; Mes actes coulés à leurs opposés par la violence impatient brisent le chemin séquentiel; Ils volent sur une circonférence pour éviter le centre.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@leFrereDeLawrence
Mon Dieu, puisque vous êtes avec moi et puisque, par votre volonté, je dois m'occuper des choses extérieures, s'il vous plaît accordez-moi la grâce de rester avec vous, en votre présence. Travaillez avec moi, afin que mon travail soit le meilleur. Recevez comme une offre d'amour à la fois mon travail et toutes mes affections.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@josefKoudelka
Mes photos sont la preuve de ce qui s'est passé. Quand je vais en Russie, parfois je rencontre d'anciens soldats ... Ils disent: «Nous sommes venus vous libérer ....» Je dis: «Écoutez, je pense que c'était très différent. J'ai vu des gens tués. Ils disent: «Non. Nous ne ... pas de tir. Non non.' Je peux donc leur montrer mes photographies de Prague 1968 et dire: «Écoutez, ce sont mes photos. J'étais là.' Et ils doivent me croire.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@christianScriver
Mon Dieu! Mon temps est entre vos mains. S'il vous plaît te plaire pour allonger ma vie, et compléter, comme tu as commencé, le travail de blanchiment de mes serrures, accorde-moi la grâce de les porter comme une couronne d'honneur non souillé.
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@garyShteyngart
Mes cheveux continueraient de gris, puis un jour, il tomberait entièrement, puis, un jour sans signification près de celui-ci, sans signification comme celui actuel, je disparaissais de la terre. Et toutes ces émotions, toutes ces aspirations, toutes ces données, si cela aide à décrocher l'énormité de ce dont je parle, aurait disparu. Et c'est ce que signifie l'immortalité. Cela signifie l'égoïsme. Mes générations croyant que chacun de nous importe plus que vous ou quiconque ne le pense.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@kateMorton
Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .
@paulSaffo
Mon style de conduite est alerte. En tant que prévisionniste, je ne peux pas m'empêcher de penser à qui d'autre est sur la route et à la peu d'attention qu'ils accordent à leur conduite.
@jeffreyTayler
Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.
@hPLovecraft
Mon opinion sur toute mon expérience varie de temps en temps. En plein jour, et au plus, je suis susceptible de penser que la plus grande partie de celui-ci est un simple rêve; Mais parfois, à l'automne, environ deux heures du matin où les vents et les animaux hurlent lamentablement, il provient de profondeurs inconcevables en dessous d'une putain de suggestions de lance rythmique ... et je pense que la transition de Juan Romero était terrible en effet.
@billWatterson
Je suppose que le rédacteur [Cincinnati Post] voulait que son propre Jeff Macnelly (gagnant de Pulitzer à 24 ans), et je n'ai pas répondu à ses attentes. Mes journées de Cincinnati étaient assez kafkaesques.