Benjamin Clementine
@benjaminClementine
J'ai toujours été timide, mais chaque fois que je chante ou que je joue, quand la musique sort de moi, c'est la seule chose à laquelle je peux m'identifier, c'est la seule chose que je peux donner.
Nous vivons dans une journée où l'adversaire souligne de chaque main la philosophie de la gratification instantanée. Nous semblons exiger tout instantané, y compris des solutions instantanées à nos problèmes. . . Il devait être que la vie serait un défi. Pour souffrir d'une certaine anxiété, une certaine dépression, une certaine déception, même un certain échec est normal.
110
syllabes
58
mots
6
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
J'ai toujours été timide, mais chaque fois que je chante ou que je joue, quand la musique sort de moi, c'est la seule chose à laquelle je peux m'identifier, c'est la seule chose que je peux donner.
@michaelSpectre
Beaucoup des personnes les plus éloquentes que j'ai jamais rencontrées travaillent chaque jour dans des blouses de laboratoire.
@georgeArnold
J'ai laissé mes journées d'été passer paresseusement.
@rikiLindhome
L'enregistrement n'est qu'un long processus, donc avoir à enregistrer avant chaque vidéo professionnelle, c'est là qu'un drain en temps réel entre en jeu.
@margaretThatcher
C'est bon, chancelier, vous pouvez les toucher. Parfois, je me décroche juste jusqu'à un débardeur et je regarde ces canons devant un miroir toute la journée.
@davidBronstein
De nos jours, les grands maîtres n'étudie plus les jeux de leur adversaire, mais ils étudient son caractère, son comportement et son tempérament de la manière la plus approfondie.
@janeAddams
La valeur de chaque conviction se compose précisément de la constance avec laquelle il est tenu.
@larryWilmore
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit pour la droite ou la gauche. Ce qui me donne la liberté de faire des blagues sur chaque côté aussi.
@marcoVerratti
Nous, les Italiens, sommes très superstitieux, donc avant le match, nous préférons prédire que les adversaires gagneront.
@justinVernon
Chaque groupe vend des t-shirts et joue certains auditoriums, mais j'en ai marre d'être comme tout le monde, parce que je ne le suis pas.
@jamesJoyce
Vous avez donc à peine besoin de m'épeler à quel point chaque mot sera lié pour transporter trois score et dix lectures Toptypsical à travers le livre de Doublends Jined.
@martineLeavitt
Chaque homme, quand il meurt, voit le paysage de sa propre âme.
@andreVillasBoas
Nous devons nous améliorer chaque semaine, sur une base de match à match.
@phyllisABalch
Un symptôme clé de l'alcoolisme est que l'individu vient avoir besoin d'un verre pour chaque humeur - un pour se calmer, un pour se redresser, un pour célébrer, un pour faire face à la déception, etc.
@lysaTerkeurst
Vous avez les qualités exactes que Dieu savait que vos enfants auraient besoin chez une mère. Chaque jour, prenez votre volonté et demandez à Dieu de faire de vous la meilleure version de vous que vous pouvez être.
@georgeLeonard
Car l'âme de l'atome n'est rien d'autre que de l'énergie. L'esprit flamme dans la plus terne de l'argile. La vie de chaque femme ou homme - le cœur de celui-ci - est une joie pure et sainte.
@fatJoe
Nous sommes dans les mêmes ghettos, les mêmes villes du centre, et nous souffrons des mêmes problèmes. Chaque problème que les Noirs ont, les Latinos ont.
@bayley
Chaque fois que j'arrive à lutter contre Sasha, je veux toujours le faire.
@jacksonCFrank
Je veux être seul. J'ai besoin de toucher chaque pierre, face à la tombe que j'ai cultivée. Je veux être seul.
@irisMurdoch
Je vis, je vis, avec un sentiment d'échec absolument continu. Je suis toujours vaincu, toujours. Chaque livre est l'épave d'une idée parfaite. Les années passent et un n'a qu'une seule vie. Si l'on a une chose, il faut le faire et continuer à maintenir et à essayer de le faire mieux.
@marianneWilliamson
Chaque fois que nous nous concentrons sur l'obscurité de quelqu'un d'autre, nous bloquons notre propre vision de la lumière. Nous pensons que la personne avec qui nous sommes impliqués nous a attaqués ou a caché l'amour de nous, alors qu'ils ne l'ont vraiment pas fait. Nous nous concentrons sur leur culpabilité au lieu de leur innocence. Souvent, les gens sont juste eux-mêmes et nous commençons à projeter nos propres drames d'enfance sur eux, repoussant l'amour même que nous voulons tant.
@alokSharma
Donner à chaque fille du monde la possibilité d'une vie saine, éduquée et économiquement indépendante est essentielle si nous voulons mettre fin à la pauvreté dans le monde.
@peterSBeagle
Quand j'étais très jeune, chaque adulte était un héros. Tout est en descente depuis lors, et il n'en reste que deux.
@robHalford
Je pense que, essentiellement, puisque la musique a été inventée, elle a essentiellement tendu la main et touché chaque sorte de génération imaginable.
@achmatDangor
Il m'a frappé que notre histoire est contenue dans la maison dans laquelle nous vivons, que nous sommes façonnés par la capacité de ces structures simples à résister à la définition
@bobNewhart
Je n'ai plus de spectacle. Je n'ai pas de chèque à venir chaque semaine. C'est important pour moi, j'ai pu marquer un million ce soir ou tout pourrait être terminé.
@elmoreLeonard
Je me concentre sur les personnages en tant qu'individus et j'écris chaque scène du point de vue d'un personnage particulier. De cette façon, même les passages narratifs prennent le son du personnage. Je ne veux pas que le lecteur soit au courant de moi, écrivant.
@goreVidal
Une éducation superficielle serait pire que rien. Mais une éducation complète ouvrirait les yeux de chaque homme sur la nature de l'existence humaine.
@davidHume
C'est ... une maxime juste politique, que chaque homme doit être supposé un knave.
@jimButcher
Indépendamment de ce que je pense de l'islam ou de la Wicca ou de toute autre religion, le fait est que c'est un groupe de personnes. Chaque foi a ses cérémonies. Et comme il est composé de gens, chaque foi a aussi ses connards.