Stuart Broad
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
Le record consiste à voir la mort et à en grandir, et à la fin, à être fort et à être en vie.
27
syllabes
23
mots
1
phrase
61
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@blaisePascal
L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre.
@odellBeckhamJr
J'ai de grandes mains - je porte un gant xxxl ou xxl. J'ai une envergure 6-8 sur un corps 5-11 - je peux dunk. Mon envergure me permet de faire beaucoup de choses que d'autres personnes à ma hauteur pourraient ne pas être en mesure de faire.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@maryMaclane
J'ai lu des femmes qui ont été fortement, grandement courageuses. Parfois, j'ai rêvé que je pourrais être courageux. Les possibilités de cette vie sont magnifiques.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@adamDunn
J'espère que le baseball n'arrive pas au point où tout le monde dit: «Il le prend [stéroïdes]. Il le prend. Il le prend! Parce que nous ne faisons pas tous. J'ai été grande toute ma vie, et je serai toujours grand. C'est tout naturel.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@sophieScholl
Je sais que la vie est une porte de l'éternité, et pourtant mon cœur se perd si souvent dans de petites angoisses. Il oublie la grande façon de rentrer à la maison qui se trouve devant elle.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@royClark
Je garde un groupe de grands jeunes autour de moi, et nous ne sommes pas retenus musicalement. Il ne s'agit pas de «faire correctement» mais «faisons-le bien».
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@gilbertCesbron
La charité intégrale ne consiste pas à partager avec les autres ce qu'on possède mais ce qu'ils ne possèdent pas.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@fred
Je sais que mon travail ne consiste pas à marquer des buts, mais quand je marque des buts, je suis très heureux.
@roxaneGay
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
@williamMakepeaceThackeray
Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire - un travail, si vous voulez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@clintonSmith
J'adore Paperwhites - ils sentent paradisiaque et vous pouvez souvent les récupérer dans un grand centre de jardinage de magasin de rénovation déjà planté dans de jolis pots en terre cuite.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@frankOz
Je veux juste travailler avec des gens talentueux qui sont agréables à être avec et prendre de gros risques énormes de la grande comédie au drame profond, sombre et couvain, au thriller. Je veux juste faire des allers-retours.
@rahulGandhi
J'aime le concept de «faire en Inde». Mais l'orientation de «Make in India» est légèrement différente de ce que je ferais. Ainsi, l'orientation de Make in India est une grande entreprise, et une grande partie de la défense. Mon orientation de «Make in India» serait de petites et moyennes entreprises.
@andrejaPejic
Je lance mon métabolisme avec un verre d'O.J. Et un très grand smoothie. J'ai mis des graines de chia, des graines de lin, du miel biologique cru, des épinards frais, des graines de chanvre, de l'avocat, du matcha, de la spiruline, du beurre d'amande cru, du lait d'amande, des baies, des graines de tournesol et des graines de citrouille.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.