Viswanathan Anand
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
L'attitude est très importante. Parce que votre comportement rayonne ce que vous ressentez.
30
syllabes
13
mots
2
phrases
75
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
@kennyChesney
Je vis sur un bateau à deux mois de l'année, et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je pourrais gérer tout cela ... Je suis une personne très intense sur scène. Je dois me rappeler pourquoi je suis là, ce que je fais. Vous pouvez passer toute la journée dans les coulisses à préparer le spectacle et perdre de vue pourquoi vous faites cela. Hors scène, je suis un type de gars très simple. Je vis ma vie en tongs.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@bridgetKelly
Je suis vraiment fier de pouvoir combiner des caractéristiques douces et dures. Si je fais une veste en cuir, ce sera avec un très joli chemisier féminin en dessous.
@charlizeTheron
Quand une personne vit une vie très heureuse, elle devient belle.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@johnShermanCooper
Je dois dire, pour être très honnête à ce sujet, que j'ai gardé dans mon esprit pendant la vie de la Commission, qu'il y avait eu trois coups et qu'un coup séparé a frappé le gouverneur Connally.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte. C'est fascinant pour moi. J'ai eu beaucoup de techniques parentales très intéressantes que j'ai employées avec ma propre fille qui ont très bien fonctionné, jusqu'à présent.
@alexanderArmstrong
J'ai une vie bénie. Je fais un travail que j'aime vraiment et j'ai un très bon réseau très soudé d'amis et de famille.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@michaelKoryta
J'ai fait un effort très conscient pour terminer `` The Cypress House '' avant «si froid que la rivière» », car je pensais que cela aiderait à construire un tampon entre mon écriture et tout impact qui est venu du succès ou de l'échec de ce premier livre .
@giacomoCasanova
Je laisse aux autres la décision des tendances bonnes ou mauvaises de mon personnage, mais telles qu'elle brille sur mon visage, et là, elle peut facilement être détectée par n'importe quel physionomiste.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@harukiMurakami
Je garde cette routine tous les jours sans variation. La répétition elle-même devient la chose importante; C'est une forme de mesmérisme. Je me fasciné pour atteindre un état d'esprit plus profond.
@jackWilshere
Je connais mieux mon corps. Je sais comment être plus professionnel. Je sais comment me préparer pour les jeux, ce qui est la chose la plus importante.
@yvetteMimieux
J'adore les idées théâtrales sauvages, baroques, légèrement excessives, et parce que la télévision a besoin de tant de matériel, il y a une chance de faire certaines de ces idées étranges.
@bJDaniels
Je regarde la NFL et je vois comment la transition s'est déroulée au quart-arrière. Je pourrais venir à un bon moment. Pour moi personnellement, il s'agit de faire la même chose que j'ai fait à l'USF - juste sourire, amuser, profiter de l'expérience, garder une attitude positive et encourager mes coéquipiers. J'aime nourrir les gens autour de moi.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@jamesGunn
J'aime tout planifier et savoir exactement ce que nous faisons. Il est toujours important pour moi de travailler avec un casting et une équipe que non seulement je respecte leur talent mais que je les aime vraiment en tant que gens.
@hakanNesser
J'aime le rythme lent scandinave. Je n'ai pas besoin de cliffhangers dans chaque chapitre parce que je ne veux pas en faire un film hollywoodien.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@danielRadcliffe
L'Angleterre est ma maison. Londres est ma maison. New York a l'impression que si je dois passer un an à vivre dans une ville inconnue, c'est une très belle pour passer un an, mais je rentrerai à la fin à la fin.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@illeanaDouglas
J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?