Terry Pratchett
@terryPratchett
N'importe qui avec un demi-esprit pourrait voir cela, a déclaré Tiffany. Mlle Tick soupira. Oui. Mais parfois, il est si difficile de trouver un demi-esprit quand vous en avez besoin.
Si nous versons des larmes pour les petites choses, il est des douleurs trop grandes pour pleurer.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
N'importe qui avec un demi-esprit pourrait voir cela, a déclaré Tiffany. Mlle Tick soupira. Oui. Mais parfois, il est si difficile de trouver un demi-esprit quand vous en avez besoin.
@jemmaKidd
Bien que je n'aie jamais été victime de violence dans une relation, je sais que deux femmes chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles sont tuées par leur partenaire ou ex-partenaire, et que si nous n'agissons pas maintenant, beaucoup plus de femmes mourront à cause de la violence domestique. Nous devons dénoncer dès maintenant toutes les formes de violence domestique, non seulement la violence physique mais aussi la violence psychologique, sexuelle et financière qui fait que de nombreuses femmes ont peur d'être à la maison avec leur partenaire.
@quentinTarantino
Un écrivain devrait avoir cette petite voix à l'intérieur de vous disant, Dites la vérité. Révélez ici quelques secrets.
@samaelAunWeor
Toute tentative de libération, aussi grande soit-elle, si elle ne prend pas en considération la nécessité de dissoudre l'ego, est condamnée à l'échec.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Une grande partie de l'amour est l'engagement. Si nous nous engageons envers quelqu'un, si je m'engage à t'aimer, alors il ne m'est pas possible de " tomber en désamour ".
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@lauraLippman
Après avoir commencé à écrire des romans policiers, je me suis dit : « Je suis peut-être limité, mais le genre ne l'est pas. Il n'y a aucune raison de changer de genre si je suis heureux d'écrire ce que j'écris. Et je suis.
@geraldineMccaughrean
'Est-ce que ça me dérangerait si quelqu'un écrivait une suite à l'un de mes livres ?' me suis-je demandé, et j'ai décidé que je ne le ferais pas, à condition que l'auteur soit respectueux, ait lu mon livre en premier et n'ait pas été ivre en le faisant.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@steveWilkos
Quand je marche dans la rue, ce n'est pas comme si les gens avaient l'impression de voir une grande star. C'est comme quelqu'un qu'ils connaissent depuis longtemps, quelqu'un avec qui ils se sentent à l'aise.
@kiLongfellow
... est-il vraiment possible de voler une vie, si... le Soi est éternel et ne peut pas mourir ? S'il en est ainsi, alors celui qui « assassine » ne fait que transgresser contre la volonté d'un autre, dont le choix est de vivre. Au fond, un meurtrier n'offense pas le corps, mais l'esprit.
@lisaKleypas
Après un silence universel, Léo fut le premier à parler. « Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué… » « Oui », dit Catherine. "Qu'est-ce que vous en faites?" "Je n'ai pas encore décidé." Léo fronça les sourcils et but une gorgée de porto. "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'associerais Bea." « Avec qui la mettriez-vous en couple ? » "Pendu si je sais", a déclaré Leo. "Quelqu'un avec des intérêts similaires. Le vétérinaire local, peut-être ? "Il a quatre-vingt-trois ans et est sourd", a déclaré Catherine. "Ils ne se disputeraient jamais", a souligné Leo.
@stellaChess
Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@johnHodgman
Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.
@timothyBSchmit
En fait, tourner en solo est un peu plus difficile. C'est plus exigeant que d'être sous "l'aile" du groupe, sans jeu de mot. C'est plus intimidant de chanter devant de petites foules. La responsabilité s'arrête avec moi.
@madsMikkelsen
Une famille solide, comme on dit. Ils me rejoignent sur place s'ils en ont l'occasion, mais je peux aussi être à la maison trois ou quatre mois à ne rien faire, donc je vois probablement plus mes enfants que des gens qui travaillent constamment toute l'année. Si cela change, nous devrons avoir une réunion de famille.
@leanaSWen
Chez de nombreux patients, Covid-19 provoque une pneumonie bilatérale affectant les deux poumons. Les sacs aériens dans les poumons deviennent enflammés et remplis de liquide, entraînant des difficultés respiratoires et une faible saturation en oxygène. Si la pneumonie devient extrêmement grave, les patients doivent être intubés et mettre un ventilateur.
@matthewLillard
Souvent, en tant que clown, vous trouvez que vous agissez pour une raison. C'est une façon de s'exercer. Si vous êtes drôle, vous vous testez.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@caroleBouquet
Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.
@montyRoberts
Un garçon met longtemps avant de connaître son alphabet, plus longtemps avant qu'il ait appris à épeler, et peut-être plusieurs années avant qu'il puisse lire distinctement ; et pourtant il y a des gens qui, dès qu'ils montent à cheval, entièrement déshabillés et sans éducation, s'imaginent qu'à force de coups et d'éperons ils en feront un cheval habillé en une seule matinée. Je demanderais volontiers à des gens aussi stupides si, en battant un garçon, ils lui apprendraient à lire sans lui montrer l'alphabet ? Bien sûr, ils le battraient à mort, avant de le faire lire.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@uptonSinclair
Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.
@rajeshKhattar
En tant qu'artistes voix off, nous ne transcrivons pas ; nous traduisons. Il faut communiquer ce que le personnage ressent et introduire de l'humour si nécessaire avec une saveur régionale à laquelle le public peut s'identifier.