splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

montage citation Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le bonheur est de se réveiller, de regarder l'horloge et de constater qu'il vous reste encore deux heures pour dormir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation Je suis quelqu'un qui aime écouter, qui aime regarder et qui aime apprendre.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    Je suis quelqu'un qui aime écouter, qui aime regarder et qui aime apprendre.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Nous avons été distraits en motivations contre nature: argent, prestige, pouvoir. Écouter le coucou ne vous donnera pas de l'argent. Écouter le coucou ne vous donnera pas le pouvoir, le prestige. Regarder le papillon ne vous aidera pas économiquement, politiquement, socialement. Ces choses ne paient pas, mais ces choses vous rendent heureux.

    en cours de vérification

    auteur Barry Trotz de la citation J'ai regardé la croissance d'Auston Matthews, par exemple. S'il jouait il y a 20 ans, nous dirons qu'il est Mario Lemieux. Il a 6 pieds 5 pouces. Il patine très bien. Il a des mains incroyables et un QI de hockey.

    Barry Trotz

    @barryTrotz

    J'ai regardé la croissance d'Auston Matthews, par exemple. S'il jouait il y a 20 ans, nous dirons qu'il est Mario Lemieux. Il a 6 pieds 5 pouces. Il patine très bien. Il a des mains incroyables et un QI de hockey.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je dis à tous ces dirigeants, ne regardez pas dans l'autre sens. N'hésitez pas ... c'est en votre pouvoir d'éviter un génocide de l'humanité.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je dis à tous ces dirigeants, ne regardez pas dans l'autre sens. N'hésitez pas ... c'est en votre pouvoir d'éviter un génocide de l'humanité.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Bertinelli

    @valerieBertinelli

    J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.

    Paul Allen

    @paulAllen

    J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.

    Ray J

    @rayJ

    J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Schiffer de la citation J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.

    Claudia Schiffer

    @claudiaSchiffer

    J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.

    Richie Havens

    @richieHavens

    J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.

    Amy Tan

    @amyTan

    Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.

    en cours de vérification

    A

    Anne Akiko Meyers

    @anneAkikoMeyers

    J'ai toujours eu mon oreille décollée pour une musique intéressante. En tant qu'étudiant, j'ai régulièrement passé du temps à chasser un répertoire intéressant, à regarder à travers des bacs musicaux, à acheter des piles et des piles de CD et à découvrir des pièces rarement jouées par des compositeurs.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wright de la citation Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.

    Robin Wright

    @robinWright

    Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation Je ne suis pas doué pour me regarder, ce qui, je pense, est parfaitement naturel. Je ne me donne pas du mal à ça. Je suis le pire critique.

    Bill Nighy

    @billNighy

    Je ne suis pas doué pour me regarder, ce qui, je pense, est parfaitement naturel. Je ne me donne pas du mal à ça. Je suis le pire critique.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schieffer de la citation Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.

    Bob Schieffer

    @bobSchieffer

    Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation J'ai été appelé «Entourage» au Festival. Je suis monté dans une voiturette de golf cette fois et le gars a dit: «Mlle, descendez». J'ai dit: «Je joue à Haim». Il a dit: «Je n'ai jamais entendu parler de vous, s'il vous plaît descendez. C'est comme ça que tu me regardes, pour de vrai? Je ne pourrais pas jouer - je dois être la petite amie de quelqu'un.

    Alana Haim

    @alanaHaim

    J'ai été appelé «Entourage» au Festival. Je suis monté dans une voiturette de golf cette fois et le gars a dit: «Mlle, descendez». J'ai dit: «Je joue à Haim». Il a dit: «Je n'ai jamais entendu parler de vous, s'il vous plaît descendez. C'est comme ça que tu me regardes, pour de vrai? Je ne pourrais pas jouer - je dois être la petite amie de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation J'ai vu la fin de l'univers, et c'est aux États-Unis et, curieusement, c'est à Houston, au Texas. Je sais - j'ai été choqué aussi. Imaginez ma surprise quand j'ai quitté un club de comédie un jour et que j'ai marché jusqu'au bout du bloc, et là dans un coin se trouvait un Starbucks, et en face de ce Starbucks, dans le même bâtiment que ce Starbucks, il y avait - un Starbucks. J'ai regardé en arrière, pensant que le soleil jouait des tours avec mes yeux. Qu'il y avait un Starbucks en face d'un Starbucks - et que, mes amis, est la fin de l'univers.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    J'ai vu la fin de l'univers, et c'est aux États-Unis et, curieusement, c'est à Houston, au Texas. Je sais - j'ai été choqué aussi. Imaginez ma surprise quand j'ai quitté un club de comédie un jour et que j'ai marché jusqu'au bout du bloc, et là dans un coin se trouvait un Starbucks, et en face de ce Starbucks, dans le même bâtiment que ce Starbucks, il y avait - un Starbucks. J'ai regardé en arrière, pensant que le soleil jouait des tours avec mes yeux. Qu'il y avait un Starbucks en face d'un Starbucks - et que, mes amis, est la fin de l'univers.

    en cours de vérification

    J

    Joey Lawrence

    @joeyLawrence

    Je savais que je voulais le faire depuis l'âge de quatre ans et j'ai regardé la «recherche de star» pour la première fois. Je veux dire, Harrison Ford dans «Indiana Jones et les Raiders of the Lost Ark? Mon héros.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Reuben de la citation J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.

    Gloria Reuben

    @gloriaReuben

    J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.

    en cours de vérification

    W

    Wade Horn

    @wadeHorn

    Je n'ai jamais rencontré encore un couple qui, lorsqu'ils marchaient dans l'allée, ont dit: «Ce que nous voulons, c'est trois ans de bonheur, deux ans de [tourment], un divorce désordonné et 15 ans de lutte pour la garde des enfants .

    en cours de vérification

    auteur Adam Duritz de la citation J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.

    Adam Duritz

    @adamDuritz

    J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.

    en cours de vérification

    auteur Barry Keoghan de la citation J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.

    Barry Keoghan

    @barryKeoghan

    J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.

    en cours de vérification

    E

    Eda Leshan

    @edaLeshan

    Je monte sur le carrousel à Central Park depuis l'âge de cinq ans. Si je suis très déprimé ou si quelque chose me dérange aujourd'hui, mon mari, Larry, et moi retournons au parc. Nous montons sur le carrousel et nous commençons à rouler, et je commence à chanter au sommet de mes poumons. C'est une joie et un bonheur purs et absolus.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.

    en cours de vérification

    auteur John Ford de la citation Soeur, regarde, comment, par une nouvelle création de mon tailleur, j'ai secoué la vieille mortalité.

    John Ford

    @johnFord

    Soeur, regarde, comment, par une nouvelle création de mon tailleur, j'ai secoué la vieille mortalité.

    en cours de vérification