Porsha Williams
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.
78
syllabes
49
mots
2
phrases
199
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
@rushLimbaugh
J'ai été le premier à dire aux gens, mon succès ne dépend pas de qui gagne les élections, car je ne peux pas contrôler cela. Mais j'ai un programme déconstruisant la gauche, informant les gens ce qu'est le libéralisme, comment le repérer, qui sont les libéraux, et tout cela, mais toujours dans les limites de l'entreprise dans laquelle je suis, en diffusion.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@sherylSandberg
J'étais reconnaissant que Facebook ait déjà eu des politiques de deuil généreuses. Maintenant, les employés de Facebook reçoivent 20 jours de congé payé pour pleurer la perte d'un membre de la famille immédiate et 10 jours pour un membre de la famille élargie. Je suis fier que nous puissions le faire et j'espère que plus d'entreprises font de même. Seulement 60% des travailleurs du secteur privé sont payés après le décès d'un être cher, et ce n'est généralement que quelques jours. Les travailleurs et les familles méritent mieux que cela.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@sherrilynKenyon
J'ai été publié pour la première fois en tant qu'auteur paranormal au début des années 1990. J'étais l'un des fondateurs de cette vague originale de paranormal et je suis le chef de la nouvelle vague de paranormal qui a commencé au début de ce siècle.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@bonnieJoCampbell
Je n'ai jamais été un grand lecteur quand j'étais enfant. Mon imagination n'a pas été capturée par les livres très souvent. Il a été capturé plus souvent par des garçons et la fête et l'équitation.
@nickKroll
Ma pensée est que si nous nous engageons à faire de la comédie dans laquelle rien n'est interdit, alors tout le monde est un jeu équitable.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@michaelPollan
J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.
@chrisAlexander
Je suis allé au service extérieur parce que je m'intéressais à la politique. Mais, en 1991, lorsque j'ai rejoint, je n'ai pas vu beaucoup d'occasions de participer à la politique fédérale en tant que conservateur. Nous étions à la fin de l'ère Brian Mulroney. Je voulais faire quelque chose de non partisan comme un moyen de préparer un rôle dans notre politique plus tard.
@liamCunningham
Si quelqu'un devient arrogant sur sa religion, c'est à ce moment que la religion n'est plus efficace. Toute religion décente ou toute philosophie décente concerne toujours la tolérance et la liberté individuelle, pas sur le préjudice.
@bigShow
J'ai été formé par Terry Taylor et Triple H. Triple H détestait toujours quand je dis cela.
@christyTurlington
Je n'ai jamais été directement soumis à des pressions par les pairs, mais en m'entourant d'autres qui expérimentaient le tabagisme ont fourni un certain faux réconfort.
@muggsyBogues
Je luttais jusqu'au lycée, mais cela est venu dans la même saison que le basket-ball, j'ai donc dû en choisir un, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bas du basket.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@donaldTrump
J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.
@novakDjokovic
Je veux gagner et je ressens cette pression, mais ma carrière ne sera pas un désastre si je n'y gagne pas. C'est un rêve à réaliser.
@sethGreen
Je n'ai jamais été célèbre quand j'étais enfant. C'est la plus grande différence entre moi et tout autre acteur d'enfant est que je n'étais pas célèbre quand j'étais enfant.
@larryMullenJr
Je ne serai jamais un acteur de carrière, je ne pense pas. Je ne pense pas avoir les compétences pour y sauter de cette façon, même si cela ne me dérangerait pas de l'essayer.