splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

montage citation N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'attendez pas qu'une lumière apparaisse au bout du tunnel, passez là-bas et allumez vous-même la chose sanglante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ils ne suivent pas le Dharma qui recourent à la violence pour atteindre leur objectif. Mais ceux qui mènent les autres par des moyens non violents, connaissant le bien et le mal, peuvent être appelés gardiens du Dharma. Ceux qui cherchent vraiment le chemin des Lumières dictent les termes à leur esprit. Ensuite, ils procèdent avec une forte détermination.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Ils (religions) redoutent l'avancée de la science alors que les sorcières font l'approche de la lumière du jour et des sourcils sur le harbinger fatal annonçant les subversions des dupées sur lesquelles ils vivent.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Ils (religions) redoutent l'avancée de la science alors que les sorcières font l'approche de la lumière du jour et des sourcils sur le harbinger fatal annonçant les subversions des dupées sur lesquelles ils vivent.

    en cours de vérification

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    C'est ce qu'est l'histoire: tous ces siècles de corps, se déplaçant sur ces canaux, se tordre et floraison dans la vie dans ces maisons, ces rues; Toute cette chair a faim, se réunissant, séparant, continuant, accumulant, abandonnant, vieillissant et décomposant. Les corps en tulipes pliés aux exigences de la lumière, colorés en fleur, dépensés.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nicklen

    @paulNicklen

    Aborder les animaux dans leurs environnements natifs les plus naturels. Je dois comprendre les mystères de leur comportement. Avec une préparation minutieuse, je peux montrer l'animal sous sa meilleure lumière, démontrant sa beauté, sa force et son intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Keith Emerson de la citation Ils souhaitaient que je joue toujours du piano, ce que j'allais, mais 45 minutes de piano seraient extrêmement ennuyeuses. J'aime un peu de lumière et d'ombre.

    Keith Emerson

    @keithEmerson

    Ils souhaitaient que je joue toujours du piano, ce que j'allais, mais 45 minutes de piano seraient extrêmement ennuyeuses. J'aime un peu de lumière et d'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    C'est tout, de la meilleure façon possible. Cette chose que j'attends, cette aventure, ce film-score-wor ta expérience se déroule gracieusement. Ça y est. La vie normale et quotidienne passant dans nos rues et nos trottoirs, dans nos maisons et nos appartements, dans nos lits et dans nos tables de dîner, dans nos rêves, nos prières et nos combats et les secrets - cette vie piétonne est la chose la plus précieuse expérience.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    Il n'y avait pas de précédent. Si je demandais à quelqu'un: «Que vous attendez-vous à ce que je fasse? Ils avaient tous l'air vides. Ils n'avaient aucune idée; Personne n'avait beaucoup d'idée.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Chandler Haliburton

    @thomasChandlerHaliburton

    Il n'y a rien de tel que le plaisir, n'est-ce pas? Je n'ai pas moi-même, mais ido aime ça dans les autres. O, nous en avons besoin. Nous avons besoin de tous les contrepoids que nous pouvons rassembler pour équilibrer les tristes relations de vie. Dieu a fait de nombreuses taches ensoleillées dans le cœur; Pourquoi devrions-nous en exclure la lumière?

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    Ils ont dit que vous serez probablement rédigé entre les premier et troisième tours. Alors, attendez-vous à un appel téléphonique. Eh bien, deux semaines plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique. Le 22e tour n'était pas quelque chose qui indiquait ce qui m'attendait au cours de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Les choses et les personnes nous apparaissent en fonction de la lumière que nous les présentons de notre propre esprit. À quel point nous jugeons inconsciemment les autres par la lumière qui se trouve en nous-mêmes, les condamnant ou les approuverons par notre propre conception du bien et du mal, de l'honneur et du déshonneur! Nous montrons par notre jugement ce qu'est la lumière en nous.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Padoue

    @anthonyDePadoue

    Ceux-ci symbolisent (Proverbes 30:14) les gourmands et les usureurs dont les dents sont des épées et des couteaux qu'ils utilisent pour dévorer les pauvres et voler leurs biens de mégger. Tous sont des enfants de ce monde qui considèrent que les enfants de la lumière sont stupides et se croient les prudents. Leur prudence est leur mort.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Vierge blanche et brillante de toutes les vertus humaines, arche de l'alliance entre la terre et le ciel, un compagnon tendre et fort participant au lion et à l'agneau, prière! La prière vous donnera la clé du ciel! Audacieux et pur comme innocence, fort, comme tout ce qui est célibataire et simple, cette reine glorieuse et invincible repose néanmoins sur le monde matériel; Elle en prend possession; Comme le soleil, elle le serre dans un cercle de lumière.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Vierge blanche et brillante de toutes les vertus humaines, arche de l'alliance entre la terre et le ciel, un compagnon tendre et fort participant au lion et à l'agneau, prière! La prière vous donnera la clé du ciel! Audacieux et pur comme innocence, fort, comme tout ce qui est célibataire et simple, cette reine glorieuse et invincible repose néanmoins sur le monde matériel; Elle en prend possession; Comme le soleil, elle le serre dans un cercle de lumière.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Chandler Haliburton

    @thomasChandlerHaliburton

    Il n'y a rien de tel que le plaisir, n'est-ce pas? Je n'ai pas moi-même, mais ido aime ça dans les autres. O, nous en avons besoin. Nous avons besoin de tous les contrepoids que nous pouvons rassembler pour équilibrer les tristes relations de vie. Dieu a fait de nombreuses taches ensoleillées dans le cœur; Pourquoi devrions-nous en exclure la lumière?

    en cours de vérification

    T

    Tobias Dantzig

    @tobiasDantzig

    Ils [les mathématiciens des Lumières] ont défini vaguement leurs termes et ont utilisé leurs méthodes de manière lâche, et la logique de leurs arguments a été faite pour s'adapter aux dictets de leur intuition. En bref, ils ont enfreint toutes les lois de la rigueur et du décorum mathématique. La véritable orgie qui a suivi l'introduction des infinitésimaux ... n'était qu'une réaction naturelle. L'intuition avait été détenue trop longtemps emprisonnée par la grave rigueur des Grecs. Maintenant, il s'est détaché et il n'y avait pas d'euclides pour garder son vol romantique sous contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Henry Reginald Buller

    @arthurHenryReginaldBuller

    Il y avait une jeune femme nommée Bright, dont la vitesse était beaucoup plus rapide que la lumière; Elle est partie un jour d'une manière relative et est revenue la nuit précédente.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation Ce sont des choses très subtiles, bien sûr, et je ne m'attends pas à ce que tout le monde les ramasse consciemment, mais je pense qu'il y a quelque chose que vous devez ressentir, il y a une énergie au travail que je dois faire confiance à mon public Je pourrai reprendre à un certain niveau.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    Ce sont des choses très subtiles, bien sûr, et je ne m'attends pas à ce que tout le monde les ramasse consciemment, mais je pense qu'il y a quelque chose que vous devez ressentir, il y a une énergie au travail que je dois faire confiance à mon public Je pourrai reprendre à un certain niveau.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Il y avait des moments où je serais nerveux à la maison de l'école primaire, en pensant: "Si cette étiquette rouge de la compagnie d'électricité disant que nos lumières sont éteintes sont sur la poignée de la porte, je ne sais pas ce que je ferai."

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Il y avait des moments où je serais nerveux à la maison de l'école primaire, en pensant: "Si cette étiquette rouge de la compagnie d'électricité disant que nos lumières sont éteintes sont sur la poignée de la porte, je ne sais pas ce que je ferai."

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Opuwari Manuel

    @kingsleyOpuwariManuel

    Il y a la lumière qui brille comme l'obscurité, il y a une paix qui entraîne l'anxiété, il y a une joie qui se termine par la douleur et il y a la liberté qui ne devient que l'esclavage. Le paradoxe du monde!

    en cours de vérification

    R

    Rogier van der Heide

    @rogierVanDerHeide

    Il y a l'idée que, quand nous regardons les choses, c'est la lumière jaune qui nous aide le plus, pour lesquelles nous sommes les plus sensibles. Mais nos rythmes circadiens, qui sont les rythmes qui nous aident à nous réveiller et à dormir et à être alertes et détendus, etc. et ainsi de suite, ils sont beaucoup plus déclenchés par la lumière bleue.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Cette sombre fraîcheur de ma chambre était à la large lumière du jour de la rue ce que l'ombre est à The Sunbeam, c'est-à-dire tout aussi lumineuse et présentée à mon imagination tout le panorama de l'été, ce que mes sens, si je venais de marcher , aurait pu goûter et apprécier uniquement au coup par coup; Et donc c'était tout à fait en harmonie avec mon état de repos qui (grâce aux aventures animées liées dans mes livres), comme une main reposant immobile dans un flux d'eau courante, le choc et l'animation d'un torrent d'activité.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Cette sombre fraîcheur de ma chambre était à la large lumière du jour de la rue ce que l'ombre est à The Sunbeam, c'est-à-dire tout aussi lumineuse et présentée à mon imagination tout le panorama de l'été, ce que mes sens, si je venais de marcher , aurait pu goûter et apprécier uniquement au coup par coup; Et donc c'était tout à fait en harmonie avec mon état de repos qui (grâce aux aventures animées liées dans mes livres), comme une main reposant immobile dans un flux d'eau courante, le choc et l'animation d'un torrent d'activité.

    en cours de vérification