Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Travailler vers la perfection n'est pas une décision unique mais un processus à poursuivre tout au long de sa vie.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@sabaQamar
Je peux seulement dire que j'ai reçu un tel amour et un tel respect des Indiens que je n'ai pas de mots pour l'exprimer. Cela me fait seulement vouloir revenir et travailler davantage.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
@dotJones
J'ai fait du volley-ball, du basket-ball et des suites tout au long du lycée. Et puis je suis allé au collège junior et je suis resté avec la piste parce que j'étais bon au lancer du poids et au disque. Et puis j'ai eu un tour complet vers Fresno State pour leur programme de piste. Le poids était ma chose principale. J'étais le quintuple All-American et j'ai établi quelques records.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@jamaicaKincaid
Je ne peux pas m'énerver à propos de «l'offensive pour les femmes» ou «offensive aux Noirs» ou «offensante pour les Amérindiens» ou «offensive aux Juifs» ... Offensive! Je ne peux pas y travailler. Offenser!
@prithviShaw
J'ai commencé à jouer à l'âge de six ans, mais à ce moment-là, j'avais peu d'idée de cricket; Oubliez la partie du talent. C'est vers l'âge de 10 à 11 ans, lorsque plus de gens autour de moi ont commencé à parler de mes compétences, que je sentais peut-être que je pouvais continuer à faire quelque chose.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@emilyMaitlis
J'ai tout fait dans le mauvais sens. J'ai commencé dans un endroit étrange, avec le mauvais ensemble de compétences et j'ai sans doute travaillé à l'envers. J'ai commencé ma carrière télévisée à Hong Kong, faisant des films de format plus longs de l'Asie, puis je suis allé à l'autre extrême - présentant des nouvelles locales de Londres.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@henryWadsworthLongfellow
O don de Dieu! O Journée parfaite: sur laquelle personne ne travaillera, mais jouera; Sur quoi, cela me suffit, de ne pas faire, mais d'être!
@chuckNoll
Je ne peux pas vous dire combien vous gagnez, combien de progrès vous pouvez faire, en travaillant ensemble en équipe, en vous aidant mutuellement. Vous en faites beaucoup plus de cette façon. S'il y a quelque chose que les Steelers des années 70 incarnent, je pense que c'était ce travail d'équipe.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@markSalling
J'ai décidé que je voulais être musicien quand j'ai vu le film `` Amadeus '' vers 1987. J'avais cinq ans, donc c'était le bon moment pour commencer des leçons de piano après avoir vu Tom Hulce qui a joué à Mozart jouer le clavecin les mains croisées. Un si grand film pour inspirer un enfant de cinq ans.
@vickyKaushal
Je n'avais aucune inclination vers le cinéma. L'atmosphère à la maison n'était pas filmée, et nous ne discuterons jamais de rien lié aux films.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@paulaPoundstone
Je n'aime pas le sexe ... Je suis une maman qui travaille célibataire avec neuf chats, une fusil de chien, un lézard et un lapin. Je ne vais pas me coucher, je m'évanouis. L'idée que j'arriverais à mon lit et qu'il y aurait quelqu'un là-dedans avec qui j'étais censé avoir une activité est horrible pour moi.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@jordynWoods
Je travaille définitivement très dur pour beaucoup de choses que j'ai, et comme vous pouvez le voir, je suis ici en bouscule, et j'ai toujours travaillé.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@williamCBrown
L'homme est certainement le type de ver le plus dégoûtant qui ait jamais rampé sur cette stupide planète laide.
@jimNorton
Je choisis de croire que nous sommes dépendants de la ruée vers l'offensive, l'idée, plutôt que de croire que nous sommes devenus une nation d'enfants émasculés dont la seule défense contre un abîme de l'agonie émotionnelle est un avertissement de déclenchement.