Sarah Harding
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
Le destin a une passion constante pour l'incongru.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@srikumarRao
Il n'y a pas de destination. Le voyage est tout ce qu'il y a, et cela peut être très, très joyeux.
@scottMGimple
Je suis ravi de poursuivre la tradition de la narration spectaculaire, cinématographique, horrible, excitante et émotionnelle de «The Walking Dead». Je suis un grand fan des bandes dessinées, et j'ai commencé avec le spectacle de l'autre côté de l'ensemble, en tant que spectateur passionné.
@davidLindsayAbaire
J'ai été assez bien traité par les critiques, mais les critiques qui n'aimaient pas mes comédies les détestaient avec une passion effrénée, puis je verrais ces mêmes personnes écrire très respectueusement sur les pièces naturalistes ordinaires.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@tiffanyHaddish
Je suis tellement endormi la plupart du temps, mais je suppose que c'est parce que je fais constamment des choses et que j'essaie d'aller de l'avant et de me mettre en place pour le plan directeur. Le plan directeur est d'être, comme, petit bébé Oprah, avec ma propre société de production, peut-être ma propre chaîne, inspirer des millions.
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@tomFelton
J'ai commencé une petite maison de disques indépendante appelée «Six String Productions» et enregistré quelques morceaux, et j'espère en faire plus avec des artistes futurs l'année prochaine. C'est un vrai projet passionné de moi.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@mikeYaconelli
Je suis inachevé. Je ne suis pas non fixé. Et la réalité est que c'est là que Dieu me rencontre est dans le gâchis de ma vie, dans la non-excitation, dans la rupture. Je pensais qu'il avait fait le contraire, il s'est débarrassé de tout ça. Mais si vous lisez la Bible, si vous le regardez du tout, il se présentait constamment dans la vie des gens au pire moment possible de leur vie.
@jackSchlossberg
J'ai toujours été dans un environnement saturé de démocrates, et parce que nous ne sommes pas constamment mis au défi, nous ressentons peu d'urgence, nous avons du mal à être enthousiaste et nous pouvons devenir paresseux.
@benjaminCohen
J'ai constaté que dans les opportunités commerciales émergeront constamment ou des situations se développent qui vous feront réviser vos plans en cours de route.
@saraZarr
Je me souviens comment cela fonctionne. Comment la vie ne doit pas être une anxiété à propos de ce qui a mal tourné ou pourrait aller, et des plaintes concernant le monde qui vous entoure. Comment une personne qui vous passionne peut vous rappeler qu'il se passe au-delà ... des changements de routine d'huile et des devoirs. Des trucs qui comptent. Des trucs à espérer.
@wClementStone
Vous aussi pouvez déterminer ce que vous voulez. Vous pouvez décider de vos principaux objectifs, cibles, objectif et destination.
@tonyHayward
Satisfaire la demande d'énergie en constante augmentation de manière durable est devenue le plus grand défi du monde.
@bobSallume
Je suis reconnaissant que ma carrière à l'Oklahoma ait été marquée par un leadership constant dans le président David Boren et le directeur de l'athlétisme Joe Castiglione.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@dBSweeney
Je fais cela depuis 33 ans, et parfois vous faites des films et personne ne s'en soucie. Mais quand les gens se soucient, c'est la plus grande chose au monde - même quand c'est passionnément contre le titre - parce que cela va commencer une conversation.
@leonardWoolf
Le broyage de l'intellect est destiné à la plupart des gens aussi douloureux qu'un exercice de dentistes.
@saraDavies
J'ai toujours été très passionné par l'investissement dans le temps et le partage de mon expertise avec d'autres entrepreneurs.
@billyRayCyrus
Je me tiens à un carrefour. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que l'avenir nous réserve ... Je suis à un carrefour, mais c'est un peu différent de la carrefour que j'ai déjà été parce que je fais ce que je fais parce que je l'aime et que je fais Ce que je fais parce que c'est une pure passion.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@xavierDolan
J'enregistre depuis toujours. Je suis un observateur. Je suis un harceleur. J'adore tout sur les gens. Cela a toujours été une passion pour moi d'observer.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jenniOlson
Je fais des films de paysage urbain de 16 mm sur San Francisco depuis de nombreuses années. Je choisis différents thèmes de non-fiction pour enquêter et je suis généralement intéressé à faire surface des histoires moins connues. J'aime enquêter et éclairer ces histoires, en les combinant avec mon propre style de narration non conventionnel, qui est généralement une voix off de flux de conscience impliquant un flux constant de réflexions personnelles sur l'entrée sur les femmes non disponibles.