Bill Jay
@billJay
Une photographie est un miroir ; la plupart du temps, cela reflète les préjugés du spectateur.
J'avoue grimacer de temps en temps à un mot mal choisi, une phrase mutilée, une expression d'émotion qui semble indulgente ou trop pratiquée. J'ai l'envie de couper le livre par cinquante pages environ, possédé comme je suis avec une appréciation plus vive pour la concitation.
84
syllabes
45
mots
2
phrases
217
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billJay
Une photographie est un miroir ; la plupart du temps, cela reflète les préjugés du spectateur.
@alexanderChee
Au début, l'enseignement était plus ou moins un moyen simple de gagner sa vie et d'avoir accès aux ressources institutionnelles tout en écrivant - c'est-à-dire les bibliothèques. Et ce n'était pas négligeable. Mais cela n'a en rien touché l'écriture. Peut-être que parfois cela écartait l'écriture, mais la plupart du temps, ça allait.
@mayaAngelou
Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.
@markHaddon
Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.
@ellysePerry
Beaucoup de choses ont évolué et changé dans le sport féminin au cours des 10 dernières années, en particulier le football et le cricket. Donc, je pense que mon timing, en termes de pouvoir jouer les deux pendant un certain temps, a été chanceux.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@klausTeuber
Jusqu'en 1986, le développement de jeux n'était qu'un passe-temps pour moi. À l'époque, je ne savais pas que les concepteurs de jeux existaient, car les noms des concepteurs n'apparaissaient pas sur les boîtes.
@charlesDickens
Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@sethShostak
Tous les êtres suffisamment avancés pour traverser des distances interstellaires sont au moins mille ans au-delà de notre niveau technique. Passer des tonnes de temps à examiner nos missiles équivaut à renvoyer l'armée de l'air au Moyen Âge et à insister pour qu'elle examine les usines de cotte de mailles.
@douglasCoupland
Et puis parfois, je pense que les gens pour qui se sentir le plus triste sont ceux qui savaient autrefois ce qu'était la profondeur, mais qui ont perdu ou sont devenus insensibles à la sensation d'émerveillement - les gens qui ont fermé les portes qui nous mènent dans le monde secret - ou qui avaient les portes fermé pour eux par le temps et la négligence et les décisions prises en période de faiblesse.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@paulCraigRoberts
Les Américains n'ont aucune idée pourquoi ils sont en guerre au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique depuis une décennie. Ils ne se rendent pas compte que leurs libertés ont été supplantées par un État policier de la Gestapo. Peu de gens comprennent que les temps économiques difficiles sont là pour durer.
@seanPrice
Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.
@subhasChandraBose
À ce moment sans précédent de notre histoire, j'ai un mot pour vous. Ne soyez pas découragé par notre défaite temporaire ; être joyeux et optimiste. Surtout, ne perdez jamais votre foi dans le destin de l'Inde. Il n'y a pas de pouvoir sur terre qui puisse garder l'Inde en servitude. L'Inde sera libre et, cela aussi, bientôt. JAl-HIND !
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@richardEGrant
Anthony Hopkins dit que vous continuez à jouer. Faites-le tout le temps et cela finira par arriver. Il a eu sa chance, après tout, en jouant un rôle dont personne d'autre ne voulait. Un cannibale !
@guyAdams
En tant que journaliste, vous savez que vous faites correctement votre travail lorsque vous parvenez à contrarier des personnes riches, puissantes et autorisées qui ont l'habitude d'agir à leur guise, et vous savez que vous êtes vraiment sous leur peau lorsqu'ils poursuivent la censure, l'avenue de dernier recours depuis des temps immémoriaux.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@stevenMillhauser
Tous les mots sont des masques et plus ils sont beaux, plus ils sont censés dissimuler.
@solon
Comme la Divinité nous a donné, à nous les Grecs, toutes les autres bénédictions avec modération, notre modération nous donne une sorte de sagesse qui est timide, selon toute vraisemblance, et qui convient aux gens ordinaires, pas une sagesse royale et splendide. Cette sagesse, telle qu'elle est, observant que la vie humaine est toujours sujette à toutes sortes de vicissitudes, nous interdit de nous enorgueillir des bonnes choses que nous avons, ou d'admirer la félicité d'un homme pendant qu'il est encore temps qu'elle change.
@tSEliot
Tout le temps est éternel, se déplaçant inexorablement vers une fin que nous croyons être le résultat de nos actions, mais sur laquelle notre contrôle n'est qu'une illusion.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@dorisLessing
Toujours, aux époques où les langues et les dialectes d'une culture sont dépassés par un développement de type pratique, ces langues deviennent répétitives, formalisées -- et ridicules. Les phrases, les mots, les associations de phrases se déroulent automatiquement, mais n'ont aucun effet : ils ont perdu leur puissance, leur énergie.
@juliaCameron
Un artiste a besoin du maintien d'une solitude créatrice. Un artiste a besoin de la guérison du temps seul. Sans cette période de recharge, notre artiste s'épuise. Jusqu'à ce que nous expérimentions la liberté de la solitude, nous ne pouvons pas nous connecter authentiquement. Nous sommes peut-être empêtrés, mais nous ne sommes pas rencontrés. L'art réside dans le moment de la rencontre. Nous rencontrons notre vérité et nous nous rencontrons nous-mêmes et nous rencontrons notre expression de soi.
@scottKelby
En ce qui concerne la technologie numérique, il y a encore une chose que les appareils photo numériques ne feront pas : vous donner des couleurs parfaites à chaque fois. En fait, s'ils nous donnaient des couleurs parfaites 50% du temps, ce serait incroyable, mais malheureusement, chaque appareil photo numérique (et chaque scanner qui capture des photos traditionnelles) se faufile dans une sorte de dominante de couleur dans votre image. Généralement, c'est une dominante rouge, mais selon l'appareil photo, elle peut être bleue. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'il y a un casting.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.
@dHLawrence
Et tout le temps, elle sentait le reflet de son désespoir en elle. Elle ne pouvait pas tout à fait, tout à fait aimer dans le désespoir. Et lui, étant sans espoir, ne pouvait jamais aimer du tout.
@andrewWyeth
À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.