Jack Cafferty
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
Ma question est: croyez-vous en un mal possédé de sa propre pureté? Ou chaque acte a-t-il l'intention de bien?
31
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
@marieHelvin
Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@laReineDeLatifah
J'ai obtenu quelques propositions de mariage dans la vingtaine. Je n'étais tout simplement pas prêt. Je savais juste que si je me suis engagé, j'aurais fini par faire quelque chose de mal, en le gardant. J'avais toujours l'impression de vivre.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@jamesCharles
Je reçois des commentaires vraiment négatifs tout le temps, mais les commentaires qui me dérangent vraiment sont ceux qui remettent en question mon personnage.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@taylorSchilling
J'ai eu du mal à la télévision, la dernière fois à la télévision, donc je n'étais pas sûr de vouloir recommencer. Mais, je suis vraiment un grand fan de Jenji et je savais que c'était sa prochaine chose, alors je l'ai lu. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais vraiment, vraiment impressionné qu'il y avait une femme qui était la pièce maîtresse de sa propre histoire et qu'elle était au centre de son propre récit.
@williamShatner
Je trouve la question de voyage dans le temps très troublante si vous l'apportez à son extension logique. Je pense que cela pourrait éventuellement être possible, mais que se passe-t-il?
@veronicaRoth
J'ai oublié ma montre. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, lorsque la panique disparaît, c'est ce que je regrette le plus. Ne venant pas ici en premier lieu - cela semblait être un choix évident - mais mon poignet nu, ce qui me rend impossible de savoir depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce. Mon dos me fait mal, ce qui est une indication, mais ce n'est pas assez définitif.
@stanleyAMcchrystal
Je reviens et pense au président Kennedy, qui avait une formation en service militaire, mais il entre dans la présidence, et il a été confronté à une décision sur la baie des cochons, avec le C.I.A. Et les militaires lui donnant des données, et cela s'avère très mal.
@nicoleRichie
J'ai grandi avec lui [Michael Jackson] et j'ai passé beaucoup de temps à Neverland et rien ne s'est jamais produit avec moi de quelque façon que ce soit. Vous devez regarder les deux côtés. Je pense qu'il est très pratique que son album soit sorti et que tout ça se passe. Je pense vraiment que c'est très pratique ... ça me fait vraiment mal de voir que toute sa vie est ruinée.
@lionelMessi
Je sors et je fais de mon mieux dans chaque match, et je ne pense pas aux fautes que les autres joueurs commettront ou si je pourrais être blessé. Cela vous fait du mal à vous soucier de ces choses.
@martinSchulz
Je trouve surprenant, cependant, que de nombreux politiciens allemands s'opposent généralement aux référendums, mais quand c'est une question de l'UE, ils crient immédiatement pour un plébiscite.
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@britMarling
Je suis mal à l'aise quand les gens me donnent des cadeaux et me regardent les ouvrir. Je n'ai pas de fêtes d'anniversaire, car l'idée d'un groupe de personnes chantant et me regarde pendant que je souffle des bougies me donne des ruches.
@alexaChung
J'ai l'impression que certaines femmes s'en sortent en faisant ces pousses sexy et en ayant l'air d'être vraiment autonomes. Pour moi, je me sentirais vraiment mal à l'aise dans cette situation et un peu comme si je me suis mis à profit.
@mohamedouOuldSlahi
Je me suis habitué aux interrogateurs me demandant les mêmes choses. Avant même que l'interrogateur ne bouge les lèvres, je connaissais ses questions, et dès qu'il ou elle a commencé à parler, j'ai allumé ma «bande».
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@ellaPurnell
J'ai eu pas mal d'expérience en faisant des choses qui avaient été adaptées d'un livre et jouant des personnages réels et jouant la version plus jeune des acteurs. C'est un peu mon truc.
@alexNewell
J'ai grandi à environ 30 minutes au nord de Boston dans une ville qui était un creuset virtuel - j'ai été exposé à tous les différents horizons, cultures et religions, alimentant mes intérêts personnels dans les questions mondiales.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@rickFamuyiwa
J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.