Eniola Aluko
@eniolaAluko
Quand j'étais une jeune fille, j'ai dû faire face aux gens qui m'appellent bizarre et étrange parce que j'ai passé tellement de temps avec les garçons à jouer au football.
Les gens disent qu'ils aiment mes vidéos de la mode-haul parce que c'est comme si vous étiez des achats avec vos amis et que vous regardez en arrière ce que vous avez acheté.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
134
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eniolaAluko
Quand j'étais une jeune fille, j'ai dû faire face aux gens qui m'appellent bizarre et étrange parce que j'ai passé tellement de temps avec les garçons à jouer au football.
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@epicttetus
Lorsque quelque chose se produit, la seule chose en votre pouvoir est votre attitude à son égard. Ce ne sont pas les choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification. Les choses et les gens ne sont pas ce que nous souhaitons qu'ils soient ni ce qu'ils semblent être. Ils sont ce qu'ils sont.
@nickiMinaj
Lorsque vous travaillez et que vous êtes occupé et que vous réussissez, quoi qu'il en soit, quelque chose en souffre, que ce soit votre relation avec votre mère, votre relation avec toute votre famille. Certaines choses souffrent et prennent le brûleur arrière, non pas parce qu'ils sont sur le brûleur arrière dans votre cœur mais parce que le monde bouge si rapidement. Beaucoup de gens, lorsqu'ils poursuivent leurs rêves, ils doivent quitter les gens qu'ils aiment.
@chrisChristie
Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.
@ottoPreminger
Je n'accueille pas les conseils des acteurs, ils sont là pour agir.
@gilbertArenas
Quand j'entends parler de gens qui mettent le meurtre, je me demande: «Qu'est-ce qui doit passer par votre cerveau pour dire, je ne veux plus qu'il respire? Qu'est-ce qui vous met en colère? Comment pouvez-vous retirer le souffle de quelqu'un? Cela me souffle juste.
@toniMorrison
Lorsque je suis entré dans l'industrie de l'édition, de nombreuses femmes ont parlé de la difficulté qu'ils ont eu pour persuader leur famille de les laisser aller à l'université. Ils ont éduqué les garçons et les filles ont dû lutter.
@rickScott
Lorsque j'ai couru pour la première fois chez le gouverneur, la classe politique et les chefs de parti se sont opposés à moi avec une grande vigueur, et certains ont même dit que si je gagnais la primaire, ils ne voteraient jamais pour moi. Mais les électeurs avaient d'autres idées, et ce sont les seuls à compter.
@kevinCrossleyHolland
Quand j'étais un garçon, j'ai repris le hangar au fond du jardin et affiché des fossiles et des pots-cors et des pièces de monnaie et je l'ai fièrement appelé mon «musée». J'ai chargé les gens de venir et ma possession la plus précieuse était un bouclier de Saracen datant des croisades.
@kellySueDeconnick
Lorsque je recherche un personnage féminin fort ou un personnage fort, je recherche un personnage qui a un but dans cette histoire, qui a une vie intérieure. Ils n'ont pas besoin d'être physiquement forts; Ils n'ont pas besoin d'être moralement forts ou éthiques, car les hommes et les femmes viennent dans une grande variété de toutes ces choses. Émotionnellement, éthiquement - je suis moins préoccupé par cela. Je ne veux pas qu'ils soient des accessoires. C'est la seule chose qui m'offense.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@guyKawasaki
Quand j'avais mes études, je suis tombé amoureux des écrits de Peter Drucker. Il était mon héros. J'avais une conviction naïve que lorsque je suis devenu manager, ça allait être comme les livres de Peter Drucker. Autrement dit, j'allais être l'exécutif efficace. J'allais parler aux gens de leurs objectifs. J'allais les aider à se réaliser.
@anthonyWarlow
Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@roseMcgowan
Quand je me fais blesser, ou quand les choses me font peur, ou paniquent ma sensibilité, ou quand mes plumes sont ébouriffées, cela me prend En veut plus pour les gens et en voulez plus pour la planète. Ce n'est pas si dur. C'est vraiment assez simple.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@johnMGrunsfeld
Quand j'ai grandi du côté sud de Chicago, c'était une sorte de quartier difficile, et quand mes parents ont vu la perspective que ma sœur aînée se rend au collège, au lycée, ils ont décidé que nous déménagerions du côté nord de Chicago , Highland Park, et pour moi, c'était un tout nouveau jeu de balle.
@bryanStevenson
Quand je suis allé à la Harvard Law School, ma première année, je ne voulais pas que les gens sachent que j'ai commencé mes études dans une école colorée. Je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais l'arrière-petit-fils des esclaves. Je pensais que cela pourrait me diminuer.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@rickPerlstein
Lorsque les conservateurs se parlent, faites attention: ils disent ce qu'ils veulent faire et le signifient. Et fera à peu près n'importe quoi pour y arriver - même, ou surtout, affirmant qu'ils ne veulent pas faire ce qu'ils veulent faire, jusqu'à ce que le moment soit mûr, et ils peuvent le faire.
@careyMulligan
Quand je suis allé aux Oscars - la seule fois où je suis allé aux Oscars - il y a quelques années, je portais cette robe Prada couverte d'ustensiles de cuisine. Je me suis saoulé à la fin de la nuit et j'ai commencé à les arracher et à les donner comme des cadeaux aux gens, donc c'était amusant. Je suis à peu près sûr que c'était l'intérêt de cela, c'est comme ça que Miuccia voulait que ça aille, je suis sûr.
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@loisLowry
Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@peterLynch
Lorsque les stocks sont attrayants, vous les achetez. Bien sûr, ils peuvent baisser. J'ai acheté des actions à 12 $ qui sont allés à 2 $, mais ils sont ensuite allés à 30 $. Vous ne savez pas quand vous pouvez trouver le fond.