splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

montage citation Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le métal froid marche sur mon front, les araignées recherchent mon cœur. C'est une lumière qui s'éteint dans ma bouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shimon Peres de la citation Tout assassinat est un assassinat. Il fait froid, c'est terrible. Je suis contre toute peine capitale. Seul le Seigneur a le droit d'ôter la vie parce qu'il est le donneur de vie. Et l'assassinat s'oppose à la démocratie, à la civilisation, à une vie civilisée des gens. Hélas, la situation au Liban est très chaotique et de nombreux innocents ont perdu la vie parce qu'ils ont un État dans l'État, une armée dans l'armée et le respect de la vie n'est pas assez élevé.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Tout assassinat est un assassinat. Il fait froid, c'est terrible. Je suis contre toute peine capitale. Seul le Seigneur a le droit d'ôter la vie parce qu'il est le donneur de vie. Et l'assassinat s'oppose à la démocratie, à la civilisation, à une vie civilisée des gens. Hélas, la situation au Liban est très chaotique et de nombreux innocents ont perdu la vie parce qu'ils ont un État dans l'État, une armée dans l'armée et le respect de la vie n'est pas assez élevé.

    en cours de vérification

    auteur Suze Orman de la citation Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.

    en cours de vérification

    M

    Michael Flutie

    @michaelFlutie

    L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    Ah, Otunga. J'espère que tu continueras à dépendre de ta femme. J'espère qu'elle continuera à faire des films parce que pendant qu'elle marche sur le tapis rouge, tu vas marcher sur la ligne du chômage.

    en cours de vérification

    auteur Barry Trotz de la citation Un marché du hockey non traditionnel se transforme en un marché plus traditionnel. Nous sommes maintenant un tissu de Nashville.

    Barry Trotz

    @barryTrotz

    Un marché du hockey non traditionnel se transforme en un marché plus traditionnel. Nous sommes maintenant un tissu de Nashville.

    en cours de vérification

    T

    Ted Malloch

    @tedMalloch

    L'image d'Adam Smith de la concurrence sur le marché était conçue comme un complément à sa description détaillée de la motivation humaine dans The Theory of Moral Sentiments , dans laquelle la poursuite du profit est tempérée à chaque instant par la sympathie et la bienveillance, et par la posture du " spectateur impartial » qui nous est imposé par notre nature morale.

    en cours de vérification

    Y

    Young-Ha Kim

    @youngHaKim

    Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.

    John Locke

    @johnLocke

    Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    Toutes les activités de développement pour l'homme ordinaire telles que l'éducation, les soins de santé, le logement et la distribution de nourriture devraient être gérées par des institutions réputées du secteur privé. Il doit s'agir d'un marché concurrentiel afin d'éviter la formation de monopoles.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Croyez-moi, l'homme qui gagne son pain par la transpiration de son front, mange souvent un morceau plus doux, aussi grossier, que celui qui l'obtient par le travail de son cerveau.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Croyez-moi, l'homme qui gagne son pain par la transpiration de son front, mange souvent un morceau plus doux, aussi grossier, que celui qui l'obtient par le travail de son cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Janet Yellen de la citation Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages ​​du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.

    Janet Yellen

    @janetYellen

    Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages ​​du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    [La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    Alors que la guerre froide se fond dans l'histoire, notre première préoccupation devrait être la préservation et l'extension des droits de l'homme et de la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation et j'ai marché pendant des heures la brume s'épaississant et entière l'idée de disparaître comme ça, si simplement, me rendait si heureux

    Jay Asher

    @jayAsher

    et j'ai marché pendant des heures la brume s'épaississant et entière l'idée de disparaître comme ça, si simplement, me rendait si heureux

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    en cours de vérification

    W

    William le moins Heat-Moon

    @williamLeMoinsHeatMoon

    A n'importe quel moment de la vie d'un homme, il peut dire que tout ce qu'il a fait et non fait, ce qui lui a été fait et non fait, l'a amené à ce moment. S'il est installé en tant que chef ou reçoit un prix Nobel, c'est une notion épanouissante. Mais s'il est dans un sac de couchage à dix mille pieds dans une tempête de neige, garé au milieu d'une autoroute et attendant de mourir de froid, l'idée peut le faire se sentir terriblement stupide.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    [La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Beaucoup dépend du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne sont pas autorisés à vous frapper avec un maillet. Ils mettent toutes sortes de pancartes visibles et invisibles qui disent "Ne fais pas ça" dans l'espoir que ça marche, mais si ça ne marche pas, alors ils haussent les épaules, parce qu'il n'y a vraiment pas de vrai maillet du tout .

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Beaucoup dépend du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne sont pas autorisés à vous frapper avec un maillet. Ils mettent toutes sortes de pancartes visibles et invisibles qui disent "Ne fais pas ça" dans l'espoir que ça marche, mais si ça ne marche pas, alors ils haussent les épaules, parce qu'il n'y a vraiment pas de vrai maillet du tout .

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation [...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    [...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Acteurs! La mécanique du mélodrame bon marché ! Ce n'est pas la mort ! Vous criez, vous étouffez et tombez à genoux, mais cela ne ramène pas la mort à personne - cela ne les prend pas au dépourvu et ne déclenche pas le murmure dans leur crâne qui dit : "Un jour, vous allez mourir".

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Acteurs! La mécanique du mélodrame bon marché ! Ce n'est pas la mort ! Vous criez, vous étouffez et tombez à genoux, mais cela ne ramène pas la mort à personne - cela ne les prend pas au dépourvu et ne déclenche pas le murmure dans leur crâne qui dit : "Un jour, vous allez mourir".

    en cours de vérification