Ludivine Sagnier
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
Nous vivons dans un monde où la terreur est devenue une partie trop familière de notre vocabulaire. La terreur du 11 septembre, dans laquelle les attaques d'Al-Qaïda contre l'Amérique ont lancé la nation en trois guerres - contre l'Irak, en Afghanistan, et l'État islamique.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
212
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
@warrenBuffett
Je fais beaucoup d'erreurs et je ferai aussi beaucoup plus d'erreurs. Cela fait partie du jeu. Vous devez juste vous assurer que les bonnes choses surmontent les mauvaises.
@raymondCarver
Au début, quand j'essayais d'écrire, je ne pouvais pas éteindre le monde extérieur dans la mesure où je peux maintenant.
@blakeShelton
Ne vous donnez pas la peine de me dire ce que je viens le matin ... Je sais déjà. J'ai des pilules de bien-être et un gatorade rouge près de mon lit, prêt à partir!
@genesisPOrridge
Même si le monde extérieur se détruit et fragmenté et paranoïaque et effrayant, le travail de l'artiste est d'embrasser et de tenir les gens et de dire: «C'est bon, soyez en sécurité ici».
@ritaGelman
Je suis revenu une ou deux fois par an pour rendre visite à ma famille, puis je décollerais à nouveau. Au début, je pense que tout le monde pensait que je m'en remettrais et le sort de mon système. Et je ne l'ai jamais fait.
@josephFiennes
Il faut des années pour vous établir, puis vous avez un grand film et tout le monde vous appelle un succès du jour au lendemain. Vous pensez: «Christ, je transpirais et pleure depuis sept ans».
@normanVincentPeale
Si vous voulez aller quelque part, vous devez savoir où vous voulez aller et comment y arriver. Alors jamais, jamais, jamais abandonné.
@paulGTremblay
Une grande partie de mon travail concerne les enfants et / ou la parentalité; C'est quelque chose sur lequel je suis dessiné sans pouvoir expliquer complètement pourquoi.
@sriNisargadattaMaharaj
Le monde n'a autant de pouvoir sur vous que vous le donnez. Rebelle. Aller au-delà de la dualité.
@josephBenavidez
Tout le monde veut du respect de vos pairs et des fans. Pas de meilleure façon de le faire que de battre Miguel Torres.
@lindyBooth
J'adore courir des robes! J'ai besoin de faire de l'entraînement aussi agréable que possible, et une tenue mignonne en fait définitivement partie.
@maeMartin
J'adore le monde de la comédie et j'ai vraiment grandi dans des chambres vertes, donc je voulais montrer les points positifs et les négatifs.
@martinLutherKingJr
L'amour est la puissance la plus durable du monde. Cette force créative est l'instrument le plus puissant disponible dans la quête de l'humanité pour la paix et la sécurité.
@terryEagleton
La négativité est souvent considérée [aux États-Unis] comme une sorte de crime de pensée. Pas depuis l'avènement du réalisme socialiste, le monde a été témoin de telle optimisation pathologique.
@wendyKopp
Favoriser le leadership nécessaire aux résultats transformationnels dans l'éducation est un travail difficile, et dans les pays du monde entier, il existe une recherche constante de solutions plus faciles.
@erikSpoelstra
C'est un trésor de faire partie d'un match 7 contre un digne adversaire.
@wendyLustbader
Avec nos partenaires intimes, nous pouvons assumer la responsabilité des parties de nous-mêmes qui sont les plus difficiles à gérer - parce que nous nous connaissons enfin assez bien pour le faire.
@neilDegrasseTyson
Je ne critique pas la science dans Star Wars. C'est une perte de temps de tout le monde.
@karlRove
Eh bien, le mariage est une partie très importante de notre culture et de notre société. Si nous voulons avoir une société pleine d'espoir et décente, nous devons viser l'idéal.
@lyndonBJohnson
Ce que je voudrais faire le plus, c'est de trouver d'une manière ou d'une autre pour apporter la paix au monde. Cela m'a échappé.
@davidBryan
Notre travail est d'être des artistes et de donner à chacun une excellente nuit où ils peuvent oublier leurs problèmes et les problèmes du monde, car ils seront toujours là. Ils étaient là depuis le début, et ils seront là jusqu'à la fin.
@melindaMcgraw
Lorsque vous êtes un habitué de votre émission, c'est votre famille. Lorsque les gens entrent et sortent, cela ne signifie pas que vous ne les embrassez pas, mais ils doivent partir.
@sonakshiSinha
J'ai fait deux remakes, «Rowdy Rathore» et «fils de Sardaar», et je ne vois rien de mal à cela. Les originaux étaient dans une langue que tout le monde ne comprend pas, donc lorsque vous le faites dans une autre langue, vous pouvez atteindre un public beaucoup plus large. C'est comme ça que je le regarde.
@richardBelzer
C'est cette chose condescendante que les gens ont sur le point si vous êtes contre la guerre que tout le monde est regroupé. Vous savez, les soldats ne sont pas des érudits, ce ne sont pas des experts de la guerre.
@martinAmis
L'Espagne actuelle se traduit par de nombreux livres en espagnol, chaque année, car le monde arabe s'est traduit en arabe au cours des 1 100 dernières années.
@claudioRanieri
Je viens d'Italie, la maison de Vivaldi, Rossini, Puccini. Quand j'ai arrêté de jouer et devenu manager, le football est devenu comme un beau morceau de musique pour moi - et les joueurs, un orchestre.
@johnDavidWashington
Rendez l'Amérique géniale - pour moi ... c'est l'inclusion. Tout le monde en Amérique, faisons-le ensemble, quelle que soit la couleur que vous êtes. Tu es américain. Déplissons-le.
@shinzoAbe
J'ai rendu visite au sanctuaire de Yasukuni pour prier pour les âmes de ceux qui s'étaient battus pour le pays et ont fait des sacrifices ultimes. J'ai fait un engagement de ne plus jamais mener la guerre, que nous devons construire un monde libre des souffrances de la dévastation de la guerre.
@russellBanks
La question de la torture, liée aux soldats américains, n'est pas quelque part que la plupart des gens veulent s'attarder. Nous ne voulons peut-être pas affronter ce problème aux États-Unis en raison de la façon dont nous voulons penser à nos anciens combattants. Il y a le sentiment que nous voulons considérer nos anciens combattants comme - s'ils sont endommagés, endommagés par quelque chose de glamour, comme une fusillade.