Jakob Dylan
@jakobDylan
Mes chansons ont toujours eu de l'espoir et de la persévérance en eux - je n'écris jamais de chansons qui n'ont pas d'éclosion d'évasion, pas de positivité.
Venant de L.A. à D.C., je suis toujours impressionné qu'en D.C., les gens font les choses que les gens de L.A. prétendent faire. Chaque fois que je suis à D.C., je demande aux gens ce qu'ils font et ils disent: «Je suis avec l'agence, ou je suis avec l'État». À L.A., je suis tombé sur un gars qui a dit: «Je travaille sur une audition pour un gars qui se trouve être avec une agence».
100
syllabes
75
mots
15
phrases
273
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakobDylan
Mes chansons ont toujours eu de l'espoir et de la persévérance en eux - je n'écris jamais de chansons qui n'ont pas d'éclosion d'évasion, pas de positivité.
@daymondJohn
Habillez toujours à ce qui est exact pour qui et ce que vous êtes.
@jimRohn
Apprenez à exprimer, pas à impressionner.
@evaGreen
Hmm, projecteur ... Non, je ne suis pas Sienna Miller ou Angelina Jolie. Je suis très chanceux et heureux, mais je trouve toujours très difficile d'obtenir de bons scripts et de bons rôles. C'est vraiment une jungle là-bas.
@robertDelNaja
Une attaque massive a toujours été plus une expérience qu'un groupe ou même un collectif.
@ezraTaftBenson
Bien et mal car les principes moraux ne changent pas. Ils sont des déterminants applicables et fiables, que les situations avec lesquelles nous traitons sont simples ou compliquées. Il y a toujours un bien et un mal à chaque question qui nécessite notre solution.
@agnieszkaRadwanska
C'est toujours difficile, en particulier l'Open des États-Unis, le dernier des Grands Chelems. C'est toujours difficile parce que vous savez, la saison est très longue. J'ai vraiment joué beaucoup cette année. Parfois, il est vraiment difficile de rester concentré tout le temps parce que vous êtes vraiment fatigué après toute la saison.
@diegoCosta
Je m'engage toujours dans les équipes pour lesquelles je joue et je veux toujours gagner. Je déteste perdre. C'est juste que, parfois, je fais des choses dans le mauvais sens, et cela a créé des problèmes.
@aFaitDuZakaria
L'Iran est un pays de 80 millions de personnes, éduquée et dynamique. Il se trouve à califrédité une partie cruciale du monde. Il ne peut pas être sanctionné et pressé pour toujours. C'est la dernière grande civilisation à s'asseoir en dehors de l'ordre mondial.
@frankStella
J'arrive toujours aux arguments avec des personnes qui souhaitent conserver les anciennes valeurs en peinture - les valeurs humanistes qu'ils trouvent toujours sur la toile. Si vous les épinglez, ils finissent toujours par affirmer qu'il y a quelque chose à part la peinture sur la toile. Ma peinture est basée sur le fait que seul ce qui peut être vu là-bas est là ... ce que vous voyez est ce que vous voyez.
@fatimaSanaShaikh
J'ai toujours été un cinéma et je n'avais aucun intérêt pour les jeux et les sports. Je ne regarde même pas le cricket, qui est l'un des jeux préférés de la plupart de mes amis. Cependant, je suis devenu un fan de lutte après «Dangal».
@emilyDeschanel
C'est une chose drôle. C'est une chose étrange de faire venir ton père avec toi. Mais je pense qu'ils aimaient tous travailler avec lui. C'était super bien. David aimait taquiner mon père, mais je sais que le respecte beaucoup et quand il lui a donné la direction, David essayait toujours de faire ce qu'il avait demandé et nous nous sommes beaucoup amusés.
@brunelloCucinelli
Dans mon bureau, j'ai un très beau buste en marbre de Seneca. J'ai toujours l'œil sur lui quand je prends des appels téléphoniques. Il est l'un des nombreux philosophes que j'ai toujours lus et admirés.
@frankIero
Nous avons toujours voulu le faire, quelque chose sur lequel vous pourriez danser, et au fond, nous avons toujours pensé que nous pouvions apporter quelque chose à la table si nous pouvions le faire, mais les émissions en direct nous ont toujours fait nous retirer et être un groupe de rock.
@evanDavis
J'ai toujours eu peur de publier des gens. Je les ai rencontrés lors de fêtes et je suis allé dans leurs bureaux et je les ai toujours trouvés intimidants. Dans une entreprise que j'ai visitée, ils ont tenu leurs réunions dans une caravane qui avait été installée en quelque sorte à l'endroit, un endroit plus exotique à rassembler que la boîte en verre BBC typique.
@caroleBouquet
Mes personnages commencent toujours bien dans les films. Presque chaque film que j'ai fait commence par un mariage heureux, tout est beau, riche, peu importe ... et puis bien sûr mon mari me quitte, et tout s'effondre.
@scottMoir
J'ai toujours aimé faire partie d'une équipe et bénéficier d'un jour de remonter le moral d'un coéquipier et de les faire soulever le vôtre le lendemain.
@evanGoldberg
En Amérique, c'est tout: «Je vais faire quelque chose de moi-même, quitter ma petite ville et aller à L.A! Les Canadiens me disent: «Je vais faire quelque chose de moi-même, aller à L.A., puis revenir tout de suite pour sortir avec mes copains!
@evoMorales
Je suis catholique mais je veux dire quelque chose aux catholiques. Merci pour certains des évêques qui vivent dans des zones rurales et sont toujours catholiques. Ces évêques des églises catholiques prient encore pour les pauvres et prient pour leur président qui travaille pour les pauvres, tandis que les dirigeants de l'Église catholique ne défendent que l'oligarchie.
@emilyMeade
Je suis très dur avec moi-même. Je peux souligner une liste. Mon nez est très étrange. J'ai un visage très rond. J'ai l'air si ingrat. Évidemment, je suis dur avec moi-même. Que ce soit la dysmorphie corporelle, ou quoi que ce soit, je peux toujours trouver quelque chose de mal.
@fScottFitzgerald
Comme c'est étrange d'avoir échoué en tant que créature sociale - même les criminels n'échouent pas de cette façon - ce sont l'opposition loyale de la loi, pour ainsi dire. Mais les Insane sont toujours de simples invités sur Terre, des étrangers éternels transportant des décalogues cassés qu'ils ne peuvent pas lire.
@chrisSmalling
Il est difficile de s'asseoir et de passer tout votre carrière, car tout évolue toujours si vite. Mais l'étrange jalon est toujours un bon moment, et quand vous regardez les joueurs précédents pour avoir franchi ce genre de jalons, c'est bien d'être dans cette entreprise.
@fScottFitzgerald
Je ne pense pas qu'il soit jamais heureux à moins que quelqu'un ne soit amoureux de lui, lui répondant comme des dépôts à un aimant, l'aidant à s'expliquer, lui promettant quelque chose. Ce que je ne sais pas. Peut-être qu'ils ont promis qu'il y aurait toujours des femmes dans le monde qui passeraient leurs heures les plus brillantes, les plus fraîches et les plus rares pour allaiter et protéger cette supériorité qu'il chérissait dans son cœur.
@mattHardy
L'une des choses amusantes de la lutte est que vous pouvez faire un mouvement et laisser votre tampon sur l'entreprise pour toujours.
@francisFrangipane
Le conflit dépasse toujours votre force. Tournez l'autre joue. "Le test tue les limites de notre humanité, jusqu'à ce que nous soyons comme Christ dans tout ce qu'il nous reste avec un choix: devenir semblable à Christ ou se ratatiner progressivement en hypocrites superficielles: des gens en colère qui ont cessé de marcher avec Dieu, qui blâmer les autres pour notre amertume.
@lawrenceWelk
Si un artiste a une qualité dans sa voix, il peut presque toujours être aidé à développer tous les autres attributs nécessaires.
@cherylJames
La meilleure forme de flatterie est d'être admirée, imitée ou respectée. Je me suis toujours senti fier que nos fans se regardent ou que nous pensons que nous sommes inspirants.
@markOliverEverett
Les enfants savent ce qui se passe. Ils répondent toujours aux Beatles, par exemple. Peu importe quand ils sont nés, ils semblent toujours répondre. Montrez-moi un enfant qui n'aime pas les Beatles, et je vais vous montrer une mauvaise graine.
@conorMcgregor
Je mets toujours là-bas. Je n'ai pas peur de m'engager dans quelque chose.
@franklinDRoosevelt
Les vents qui soufflent dans le ciel large de ces montures, les vents qui balayent le Canada au Mexique, du Pacifique à l'Atlantique - ont toujours soufflé des hommes libres.