David McCullough
@davidMccullough
L'écriture est de penser. Bien écrire, c'est penser clairement. C'est pourquoi c'est si difficile.
Je n'étais pas un gars construit pour écrire sur le divertissement.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
L'écriture est de penser. Bien écrire, c'est penser clairement. C'est pourquoi c'est si difficile.
@richardHerring
Venant d'une école complète de Somerset, le divertissement ne semblait pas être quelque chose qui vous était ouvert.
@theDream
J'adore vraiment personnaliser certaines chansons pour certaines personnes. Peu importe le poids qui l'accompagne - qu'il s'agisse de ne pas être le numéro un sur le top 100 ou autre. Je préfère écrire à quelqu'un un record de définition de carrière.
@ryanTannehill
Vous voyez des récepteurs s'ouvrir, le blocage des lignes O, et quand cela se produit, jouer au quart-arrière est très amusant, mec. Vous pouvez vous asseoir et livrer le football et laisser vos gars faire des jeux.
@imanShumpert
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer contre certains des meilleurs gars du circuit AAU, j'ai commencé à me regarder et à dire: «Je fais partie de ces gars».
@lauraJaneGrace
Je veux écrire des chansons et je voudrais les jouer et les chanter. Je ne suis pas un politicien; Je ne suis pas un comédien. Je déteste proposer des morceaux à faire entre les chansons.
@henrikhMkhitaryan
Je ne le savais pas, mais mon père avait une tumeur au cerveau. Tout s'est passé très vite. En un an, il était parti. Parce que j'étais si jeune, je n'ai pas complètement compris le concept de mort.
@larsMikkelsen
J'étais dans l'armée, puis je suis allé à l'université pour étudier la biologie.
@naseemHamed
Vous ne pouvez jamais sous-estimer le prince, je suis toujours là. Le prince ne mourra jamais. Je ne me vante pas, mais je n'ai vu personne, et je veux dire personne, ne vient sur le ring dans un tel style, avec un tel flair, un charisme, je parle de tout apporter, un package complet. Je veux dire qui sauriez-vous qui pourrait sortir dans un tapis volant. Sortez comme un concert, dansant, avec comme, suintant la confiance, puis entrez et sortez quelqu'un. Allez, connaissez-vous quiconque dans l'histoire du sport, qui a fait ce que le prince Naseem a fait. Et je n'essaye pas de me vanter, mais j'étais sanglant bon dans ce domaine.
@jonGordon
Benny Carter est venue vers moi et m'a dit: "Vous savez, dans toute l'histoire de l'alto, je pense que Phil est le gars que nous devrions tous émuler." Le roi! Alors regardez, je suis tellement béni que mon premier héros m'a pris.
@samShepard
Dans beaucoup de mes pièces, il y avait une sorte de caractère autobiographique sous la forme d'un fils ou d'un jeune homme. Le but de cela, bien sûr, était d'écrire sur moi-même. Ce personnage a toujours été le moins réalisé. Dix-huit ans plus tard, vous vous rendez compte, c'est de cela qu'il parlait.
@michaelClarke
Quand j'étais plus jeune, je me souciais davantage de la position que j'ai battue.
@gusVanSant
Parce que je n'avais pas de frères, j'étais toujours intéressé par les enfants dans la rue qui avaient quatre frères dans leur famille, alors je suis devenu l'un d'eux - mais ce n'était pas ma famille.
@edKowalczyk
J'étais copain avec Dennis Rodman à l'époque; En fait, je suis encore copain avec lui, et donc je suis allé à beaucoup de jeux et j'ai toujours apprécié.
@sandraBullock
J'ai toujours voulu faire un film de copain féminin, le genre que les gars font.
@neveCampbell
Je n'étais pas très bon communication quand j'étais enfant. Je n'étais pas très doué pour parler de mon esprit, et j'ai passé des défis en tant qu'enfant avec ma famille, comme nous le faisons tous.
@joeMaddon
J'étais aussi serré avec le groupe Cubs que n'importe quel groupe.
@robertSouth
La société est construite sur la confiance.
@sharonVanEtten
J'étais dans des comédies musicales et j'étais dans la chorale quand j'étais plus jeune. Avant de commencer à écrire mes propres chansons, je pensais que je voulais être à Broadway, mais ce n'était rien que j'ai vraiment poursuivi. C'était donc jolie à l'improviste.
@pattiSmith
J'avais moi-même un penchant pour faire plusieurs choses à la fois. Je voulais dessiner, écrire, parler.
@leeChild
Je me fiche du petit gars. Je déteste juste le grand gars. Je déteste les grandes personnes suffisantes qui pensent pouvoir s'en tirer avec les choses.
@chrisHarrison
Aucun gars - et je veux dire aucun gars - ne devrait porter un fond de bikini.
@saraParetsky
Si j'étais élu président, la première chose que je ferais serait de créer un ministère de la restauration de la Déclaration des droits. J'aurais 10 000 personnes qui y travaillent.
@reggieJackson
Si je jouais aujourd'hui, je resterais en difficulté. Je serais dans le bureau du commissaire tout le temps, je suppose. Je serais partout - y compris où je n'étais pas censé être.
@zoeQuinn
J'adore vraiment, vraiment, vraiment écrire des bandes dessinées.
@larryMullenJr
Puis Bono est arrivé, et il voulait jouer de la guitare, mais il ne pouvait pas très bien jouer, alors il a commencé à chanter. Il ne pouvait pas faire ça non plus. Mais il était un personnage si charismatique qu'il était dans le groupe de toute façon, dès son arrivée. J'étais en charge pendant les cinq premières minutes, mais dès que Bono est arrivé, j'étais sans emploi.
@rickyGervais
J'étais David Bowie-mince jusqu'à environ 28 ans, puis j'ai découvert de la nourriture.
@desAnneesJacksonJr
Je bloque des coups, je suis un gars de la défense-d'abord.
@wayneGretzky
Ce que vous voulez faire avec vos meilleurs joueurs, c'est que peu importe le nombre de buts et d'aide qu'ils obtiennent, mais quand ils obtiennent des objectifs et des aides. Les meilleurs joueurs les obtiennent dans les moments les plus importants, et c'est à ce moment que nous avons besoin que ces gars passent.
@sarahSon
Une fois, j'étais facile. Maintenant, j'étais étouffé. Voir? Grande différence.