![auteur C. S. Lewis de la citation Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fc-s-lewis-a2AEyC1UadYOAUih8Elh6eVmagU8wdgp3tculw0qMuyxNHYaqQdZ0lQ9pTZIEpN75C475cvByXJaUdtLxIFHJMXFAckq9Hh0qYtkWuTRqtqAqJxm2cc7AhhHEHpd5kBV.jpg&w=3840&q=100)
C. S. Lewis
@cSLewis
Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".
La seule chose que je peux vous dire est que chaque cas que j'ai examiné, j'ai été à l'aise avec l'innocence ou la culpabilité de la personne que j'ai regardée. Je ne crois pas que nous ayons mis un coupable ... Je veux dire à mort des innocents dans l'État du Texas.
76
syllabes
52
mots
3
phrases
196
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".
@barryLoudermilk
Les conservateurs en général, et même les soi-disant conservateurs du Tea Party, ne sont pas contre les dépenses de transport. En effet, le commerce inter-États est l'un des objectifs des autoroutes et des routes inter-États, et c'est l'une des choses pour lesquelles le gouvernement fédéral est censé dépenser l'argent de nos impôts. Ce à quoi les conservateurs s'opposent, ce sont les dépenses inutiles et excessives, les dépenses farfelues, les dépenses déficitaires, les dépenses pour choisir les gagnants et les perdants parmi les particuliers et les entreprises américaines, et les dépenses pour promouvoir les caprices sociaux et économiques de quelques-uns de Washington.
@sheriSTepper
[L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.
@isabelAllende
Un mémoire est ma version des événements. Ma perseption. Je choisis ce qu'il faut dire et ce qu'il faut omettre. Je choisis les adjectifs pour décrire une situation, et en ce sens, je crée une forme de fiction.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@williamAmes
Une idée chez l'homme est d'abord imprimée sur lui et ensuite exprimée dans les choses, mais en Dieu elle est seulement exprimée, non imprimée, parce qu'elle ne vient pas d'ailleurs.
@reidHoffman
À Silicon Valley, je suis extrêmement sympathique à la réponse révolutionnaire. Non seulement je suis d'accord émotionnellement. Je suis pratiquement d'accord. Et la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que je ne pense pas que Donald Trump soit ça. Trump le fait exploser sans aucune raison valable. Vous voulez réellement faire la révolution avec un objectif, avec une idée, avec la construction d'un nouveau système.
@malcolmForbes
Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@jadenSmith
Dès que moi et Willow ont commencé à sortir de la musique, c'est une chose que le monde entier a emporté est, d'accord, ils ont débloqué une autre étape de l'honnêteté. Si ces gars peuvent être honnêtes à propos de tout, alors nous pouvons être plus honnêtes.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@luisDeLaFuente
Toute danse a une expression. S'il n'y a pas d'expression, je préfère le cirque. Les interprètes font des choses techniques plus dangereuses et plus difficiles que nous. Mais nous sommes des danseurs. Il faut s'exprimer et il faut se projeter.
@neilPatrickHarris
En tant qu'acteurs, vous ne voulez pas avoir une seule étiquette. Vous préférez en avoir sept.
@mattStone
Et il y a un plaisir viscéral à regarder Team America et à le faire, comme prendre une marionnette et la jeter contre le mur. Parce que ce n'est pas CG, il y a quelque chose de drôle à ce sujet.
@kevinDeyoung
En tant que chrétiens, nous devons être patients, compréhensifs et gentils. Au lieu de passer à l'attaque, nous pouvons poser de vraies questions. Au lieu de nous hérisser lorsque notre récit est sommairement rejeté, nous pouvons expliquer soigneusement notre façon de voir les choses. Et quand nous nous trompons, nous n'aurons pas peur de le dire.
@riyadMahrez
À la fin de votre carrière, ce que vous garderez en tête, c'est le souvenir des trophées remportés - Premier League, Ligue des champions. Ce sont les seules choses dont vous vous souvenez.
@katherineApplegate
La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.
@romanReigns
En ce qui concerne les matchs, je me sens plutôt bien de faire match avec n'importe qui. Je suis une sorte de lutteur hybride. Je suis extrêmement explosif ; Je suis un bon athlète. Je peux me déplacer.
@michaelBastian
Tout ce qu'il faut, c'est qu'une personne dise : « Waouh, ça te va bien » - et qu'elle le porte pendant les 10 prochaines années. C'est la grande chose au sujet des gars. Ils ont juste besoin d'un peu d'encouragement.
@cedricYarbrough
Souvent vous vous dites non avec certaines choses, souvent vous vous découragez. Je me suis dit oui plus que non, et avec ces oui, j'ai pu faire carrière.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@captainBeefheart
Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.
@charlesLindbergh
Mais la précision signifie quelque chose pour moi. C'est vital pour mon sens des valeurs. J'ai appris à ne pas faire confiance aux gens qui sont inexacts. Chaque aviateur sait que si la mécanique est imprécise. accident d'avion.
@jonathanWilsonHartgrove
En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.
@divyankaTripathi
Vivek est un homme très favorable. Si je suis dans la cuisine en faisant quelque chose, il vient et aide. Je ne pense pas que le mariage changera quoi que ce soit pour nous. Nos carrières ne seront pas affectées après le mariage. Il croit à l'égalité des sexes et est un homme de l'époque d'aujourd'hui.
@evanMcmullin
En tant que membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, je crois au mariage traditionnel entre un homme et une femme, mais je respecte la décision de la Cour et je pense qu'il est temps de passer à autre chose.
@taikaWaititi
Pour rendre le cinéma intéressant pour moi, je veux continuer à apprendre les choses.
@debraGranik
Le cinéma américain n'est pas seulement du cinéma, du glamour, de la célébrité et la vie de gens qui ont de la chance financièrement. Ce ne sont pas les seules histoires dans ce vaste pays. C'est mon mandat.
@stephenieMeyer
À propos de trois choses, j'étais absolument positif. Premièrement, Edward était un vampire. Deuxièmement, il y avait une partie de lui - et je ne savais pas à quel point cette partie pouvait être puissante - qui avait soif de mon sang. Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.