splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

montage citation Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dix-huit ans. A cet âge, c'est plutôt le bonheur et la tranquillité qui ont tendance à paraître inconciliables...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Lorsque l'ambition de la plus grande «scène mondiale» est un siège non votant au Conseil de sécurité des Nations Unies cinq ans, on ne voudrait rien dire pour nuire aux sentiments des titulaires de veto à Moscou ou à Pékin. Nous avons compris. Mais soyons au moins honnêtes à propos de tout cela, s'il vous plaît. Assez déjà de slogans «Canada est de retour».

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Burhan Sonmez de la citation Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    Burhan Sonmez

    @burhanSonmez

    Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Ian Ziering de la citation Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!

    Ian Ziering

    @ianZiering

    Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!

    en cours de vérification

    C

    Chen Guangbiao

    @chenGuangbiao

    Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'une série publiée par Bobbs-Merrill intitulée «L'enfance des Américains célèbres». Dans ce document, des personnalités historiques comme Clara Barton, Nancy Hanks, Elias Howe, Patrick Henry et des dizaines d'autres ont pris vie pour moi en tant qu'enfants.

    en cours de vérification

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    Quand j'avais huit ans, mes parents ont économisé pour m'envoyer à l'école privée, mais j'ai trouvé si dur que je me suis souvent échappé à travers la clôture arrière pour parcourir les quatre milles du bureau de mon père à Windsor. Je n'ai duré que quelques termes, mais cela n'a pas freiné mon ambition.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Cilla Black de la citation Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.

    Cilla Black

    @cillaBlack

    Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Pelli de la citation Quand j'ai terminé ses études secondaires, j'avais 16 ans et en Argentine, vous devez choisir une carrière juste après le lycée. Il n'y a rien de tel qu'une éducation aux arts libéraux.

    Cesar Pelli

    @cesarPelli

    Quand j'ai terminé ses études secondaires, j'avais 16 ans et en Argentine, vous devez choisir une carrière juste après le lycée. Il n'y a rien de tel qu'une éducation aux arts libéraux.

    en cours de vérification

    auteur George Ezra de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.

    George Ezra

    @georgeEzra

    Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur David Schwimmer de la citation Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.

    David Schwimmer

    @davidSchwimmer

    Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Luner

    @jamieLuner

    Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    en cours de vérification

    auteur Maye Musk de la citation Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.

    Maye Musk

    @mayeMusk

    Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Quand j'étais à l'école d'art, beaucoup d'éducation artistique consiste à être un moyen d'expression de soi, et à l'âge de 18 ans, je ne savais pas si j'avais énormément de montants que je voulais exprimer. Ce fut un grand moment où j'ai décidé que je voulais changer l'accent ou l'intention de mon art de quelque chose sur lequel je me suis dégagé et quelque chose qui m'a réellement nourri ou m'a fait voir le monde ou comprendre le monde.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a mis dans une école d'éducation musicale précoce. C'est là qu'ils vous ont appris un pitch et une harmonie parfaits et comment écrire de la musique et tout ça. À cette époque, l'un des ouvrages était d'écouter tous les sons et le bruit d'une journée et de transférer cela dans des notes de musique.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a mis dans une école d'éducation musicale précoce. C'est là qu'ils vous ont appris un pitch et une harmonie parfaits et comment écrire de la musique et tout ça. À cette époque, l'un des ouvrages était d'écouter tous les sons et le bruit d'une journée et de transférer cela dans des notes de musique.

    en cours de vérification

    A

    Andrew J. Feustel

    @andrewJFeustel

    Quand j'étais plus jeune, les humains sont allés sur la lune quand j'avais environ 4 ans, et j'imaginais qu'en vieillissant et que je suis devenu un adulte qui voyage dans l'espace allait être assez courant et quelque chose que nous avons tous fait. J'ai donc grandi en croyant que je serai un astronaute, tout comme ces gars qui allaient sur la lune.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Lorsque les nourrissons ne sont pas tenus, ils peuvent devenir malades, même mourir. Il est universellement admis que les enfants ont besoin d'amour, mais à quel âge les gens sont-ils censés cesser en avoir besoin? Nous ne le faisons jamais. Nous avons besoin d'amour pour vivre joyeusement, autant que nous avons besoin d'oxygène pour vivre du tout.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Lorsque les nourrissons ne sont pas tenus, ils peuvent devenir malades, même mourir. Il est universellement admis que les enfants ont besoin d'amour, mais à quel âge les gens sont-ils censés cesser en avoir besoin? Nous ne le faisons jamais. Nous avons besoin d'amour pour vivre joyeusement, autant que nous avons besoin d'oxygène pour vivre du tout.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Lee

    @reggieLee

    Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification