Grace Potter
@gracePotter
J'étais toujours en quelque sorte mystifié et excité par le monde de la musique country. Quelque chose m'a frappé comme enchanté.
Quand j'étais à Enschende, à côté de mon appartement, il y avait un champ avec des vaches en faisant le pâturage. Ensuite, je suis à Milan et je découvre la Fashion Week, les restaurants, les clubs et seulement les belles femmes.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gracePotter
J'étais toujours en quelque sorte mystifié et excité par le monde de la musique country. Quelque chose m'a frappé comme enchanté.
@waleadBeshty
J'étais intéressé à faire du travail qui a changé physiquement lorsqu'il circulait à travers le monde de l'art.
@danielCameron
Quand je viendrai travailler dans cette capitale, je visiterai M. Lincoln tous les jours. J'ai marché sur ses traces toute ma vie.
@martinFreeman
Je n'étais pas comme un papa des années cinquante.
@evanDando
Quand j'écris une chanson, il s'agit du riff - le riff d'abord, puis les mots viennent plus tard.
@vannaWhite
Je suis une maman, une maman à plein temps quand je ne enregistre pas. Je fais le truc de covoiturage et cuit les cookies et fais les devoirs.
@markCavendish
Si vous gagnez des courses à vélo devant les gars qui sont plus âgés que vous, ils vont être bouleversés. Quand un jeune gars apparaît de nulle part, certaines personnes qui sont plus lentes supposent qu'ils roulent dangereusement.
@danielCraig
Bien que je ne sois pas originaire de Londres : j'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans, donc cela a joué un rôle dans ma vie. C'est là que j'ai vécu pendant tout ce temps.
@angelaScanlon
Vous sortez de la vie, ce que vous y mettez "était le dicton le plus souvent entendu dans ma maison en grandissant, et un sentiment que mes deux parents partageaient. Enfant, c'était légèrement terrifiant mais surtout ennuyeux; L'idée que j'étais uniquement responsable de ma propre vie.
@ayrtonSenna
C'était comme si j'étais dans un tunnel. Non seulement le tunnel sous l'hôtel, mais tout le circuit était un tunnel. J'allais juste et allons, de plus en plus. J'étais bien au-dessus de la limite mais je suis toujours capable d'en trouver encore plus.
@yairLapid
La stratégie de maîtrise d'Israël doit se diriger vers un arrangement régional qui permettra une normalisation complète des relations avec les États arabes et la création d'un État palestinien démilitarisé aux côtés de l'État d'Israël.
@terryTeachout
Je me souviens - à peine - quand Elton John était encore un bon auteur-compositeur, ou du moins capable d'écrire de bonnes chansons.
@ceMurphy
La logique était chétive face à ma colère. La logique était chétive et la magie était puissante: je venais de renaître, de remplir et de renouveler, et j'étais rapide sur le chemin du ressentiment.
@danaRohrabacher
Dans mon district, les ports de Long Beach et Los Angeles gèrent environ 44% de toutes les marchandises livrées aux côtes américaines, mais elles ont constamment besoin de revenus pour les installations, les améliorations et les améliorations des routes et des ponts et des rails.
@sriSriRaviShankar
Aimer, c'est voir le divin dans la personne à côté de nous, et méditer, c'est voir le divin en nous.
@carmella
J'étais obsédé par Mlle Elizabeth quand j'étais petite.
@tommyShaw
Quand une chanson obtient ses jambes et commence à venir me voir, c'est le crochet euphorique qui me donne envie de continuer.
@danielHumm
Quand j'étais enfant, elle me ferait laver la laitue dix fois ou ouvrir des noix à la main pour faire un gâteau. Je me disais: «Maman, c'est ridicule». Mais maintenant? Je dirige ma cuisine de la même manière.
@dannyPintauro
Ce n'est que lorsque je pourrais sortir de Stanford que je pouvais m'asseoir et penser à ma vie, pour faire les choses que la plupart des enfants font, c'est-à-dire qui suis-je, que veux-je être quand je grandirai. Je n'ai jamais pu faire Dan Pintauro.
@angelaScanlon
Vous sortez de la vie, ce que vous y mettez "était le dicton le plus souvent entendu dans ma maison en grandissant, et un sentiment que mes deux parents partageaient. Enfant, c'était légèrement terrifiant mais surtout ennuyeux; L'idée que j'étais uniquement responsable de ma propre vie.
@danielEllsberg
Il y a deux types de courage impliqués dans ce que j'ai fait. Quand il s'agit de ramasser un fusil, des millions de personnes sont capables de le faire, comme nous le voyons en Irak ou au Vietnam. Mais quand il s'agit de risquer leur carrière ou de risquer d'être invité à déjeuner par l'établissement, il s'avère que c'est remarquablement rare.
@donaldANorman
L'apprentissage doit avoir lieu quand il est nécessaire, lorsque l'apprenant est intéressé, et non selon un horaire arbitraire et fixe
@rickieLeeJones
Quand j'étais célibataire, ma carrière était ma vie, donc tout ce que j'ai fait était d'une importance grave et était très dérangeant.
@danielHPink
Succéder nous fait nous sentir bien. Mais battre quelqu'un d'autre nous fait nous sentir vraiment bien. Se comparer aux autres et sortir en haut crée un sentiment de droit. Et quand nous nous sentons en droit, nous trichons davantage parce que, bien sûr, les règles ne s'appliquent pas à des gens formidables comme nous.
@alanShepard
J'aimerais dire que j'étais assez intelligent pour terminer six notes en cinq ans, mais je pense que le professeur était peut-être juste heureux de se débarrasser de moi.
@clintonAnderson
Je crois que plus vous êtes bien informé en tant que propriétaire de cheval, plus vous êtes le meilleur leader et plus vous apprécierez votre partenariat avec votre cheval. C’est pourquoi j’étais ravi de voir les éditeurs de MyHorse Daily offrir ces guides gratuits remplis d’informations sur des sujets des programmes de département à des options de clôture sûres. Allez-y, jetez un coup d'œil, peu importe le style de vie de votre cheval, il y a quelque chose pour tout le monde.
@stephenASchwarzman
Ironiquement, quand un tas de gens très intelligents sont assis autour d'une table pendant des heures à essayer de déterminer s'ils devraient faire quelque chose, ce qui n'a pas nécessairement entraîné les meilleurs résultats.
@dacreMontgomery
Cela semble super cliché, mais ma sœur a 12 ans de moins que moi, et je me souviens quand j'étais là pour la tenir dans mes bras pour la première fois. Et ce genre de responsabilité que vous ressentez lorsque vous tenez un enfant dans vos bras.
@danielNegreanu
En karaté, à mesure que votre niveau de compétence augmente, votre instructeur vous présente la prochaine ceinture. Mais dans le poker, vous seul pouvez décider quand il est temps de passer au niveau supérieur. C'est une proposition délicate pour certains joueurs car il est difficile d'évaluer vos propres progrès.
@danielGoldstein
Mon histoire est assez différente de l'histoire de la plupart des professeurs. J'étais un décrocheur du lycée. J'ai abandonné et je suis devenu un écrivain de science-fiction.