Eden Robinson
@edenRobinson
Je suis né le même jour que Edgar Allan Poe et Dolly Parton: 19 janvier. Je suis absolument certain que cela affecte mon écriture d'une manière ou d'une autre.
La vie est une question d'équilibre, et il y a certaines périodes de l'année - anniversaire, anniversaire, vacances - qui sont censés être appréciés sans culpabilité. Cela étant dit, Thanksgiving est un repas - ce n'est pas un jour de Thanksgiving, et ce n'est pas une semaine de Thanksgiving.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
222
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenRobinson
Je suis né le même jour que Edgar Allan Poe et Dolly Parton: 19 janvier. Je suis absolument certain que cela affecte mon écriture d'une manière ou d'une autre.
@elizabethBarrettBrowning
Les connaissances en souffrant entrent et la vie est perfectionnée par la mort.
@edgarWinter
L'influence la plus profonde et tangible de ma vie a été ma femme, Monique. Je ne sais pas que je serais même en vie sans elle, et je ne serais certainement pas la personne que je suis aujourd'hui.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Pour pleurer profondément pour la mort d'un autre desserre de moi-même le petit désir et l'adhésion animale à la vie. Nous avons acquis la fin du philosophe et nous avons vu sans rétrécir le cercueil et le voile.
@johnFKennedy
Le courage de la vie est souvent un spectacle moins dramatique que le courage d'un moment final; Mais ce n'est pas moins un magnifique mélange de triomphe et de tragédie.
@carolineBuchanan
Je veux vraiment gagner une médaille et je voudrais gagner de l'or. C'est mon feu et mon carburant, ma vie et mon rêve, tout.
@davidCrowe
J'ai lu un gars du Michigan cet hiver qui naviguait sur son mobile de neige. "Whoo Hoo!" Je n'ai pas vu de clôture en fil de fer barbelé. Foom - coupe la tête tout de suite. Et je vais être honnête avec toi, ma première pensée a été ... c'est comme ça que je veux aller. Avoir le temps de votre vie, "Whoo Hoo!" Foom. Je veux que la dernière pensée dans ma tête soit: «Hé, consultez ce pilote mobile de neige sans tête. Il a une veste comme la mienne.
@edmundSpenser
Furicieusement les uns les autres s'étaient assayés, comme si leurs âmes ils se sont attachés à leurs Brests, que des streams de Bloud faisaient Rayle Adowne, comme si leurs printemps de vie étaient dépensés; Que tout le sol avec du violet Bloud était sprent, et que toutes leurs armures restent avec Bloudie Gore, mais à peine une fois pour respirer, ils céderaient, donc Mortall était leur méchanceté et si douloureuse, devenue d'amitié fayed qu'ils ont juré.
@edmundHillary
J'aurais dit que pendant les premiers jours de ma vie, il n'y a jamais eu un moment où je n'étais pas en forme. Nous avons travaillé extrêmement dur sur la ligne d'apiculture, et mon frère et moi avions l'habitude de concurrencer, en particulier lorsque nous collections du miel. Nous aurions chacun une boîte de miel de 80 livres et nous courrions la colline sur la piste de Tuakau et nous retourions. Nous venons de courir tout le temps, et nous étions en effet très en forme.
@alanBall
Je suis au moment de ma vie où je ne veux pas travailler aussi dur. En fait, j'ai dû examiner attentivement le bourreau de travail et son effet sur sa santé mentale.
@edwardNorton
Lorsque vous travaillez sur une chose créative, tout le monde a une idée et ils le poussent. La première fois que vous travaillez avec n'importe qui, vous devez vous mettre à l'aise avec la façon dont une autre personne pousse fort pour ce qu'elle veut. La familiarité engendre le mépris, disent les gens. Mais j'ai trouvé, pour des choses créatives, la familiarité engendre la tranquillité d'esprit, parce que vous vous rendez compte que vous connaissez quelqu'un de mieux. Vous vous faites confiance. Vous savez ne pas prendre les choses d'une certaine manière, ou d'une mauvaise façon. Vous arrivez là où vous n'avez pas à perdre autant de temps avec la diplomatie. Les choses sont un peu plus efficaces.
@edwardYoung
Dans une vie active est semée la graine de la sagesse ... et l'âge, si elle n'a pas d'estime, n'a rien.
@lucyMaudMontgomery
Les bénédictions soient l'inventeur de l'alphabet, du stylo et de l'imprimerie! La vie serait - pour moi dans tous les événements - une chose terrible sans livres.
@edwardJayEpstein
Nous avons une sous-culture florissante de films américains «indépendants» qui ont un impact sur l'Amérique dans son ensemble à peu près équivalent à celui d'un roman littéraire moderne. Ce sont les films sincères qui se marient, alors que, il était une fois, les films étaient une vie de stands d'une nuit.
@elizabethLowell
Parfois, la meilleure partie de la vie est un accident qui va bien.
@ednaStVincentMillay
Belle comme une fleur de pissenlit, dorée dans l'herbe verte, cette vie peut être. Commun comme une fleur de pissenlit, beau dans l'herbe propre, pas belle parce que commune, belle parce que belle, noble parce que commune, car gratuite.
@bradSteiger
Toute sa vie - son état mental, sa santé, ses relations, les gains matériels qu'il peut faire ou non - sont tous .
@eleanorHolmesNorton
Ma génération a pris l'égalité politique. Je crois que les jeunes, qui sont diplômés dans une économie pauvre, ont une incitation à aborder des questions beaucoup plus difficiles d'égalité des revenus. S'ils montrent le leadership qu'ils ont démontré lors des dernières élections, ils peuvent apporter des changements encore plus élevés que ma génération atteinte.
@jeffreyGitomer
Lorsque vous aimez la vie, la vie vous aimera en retour.
@edwardNorton
Je pense qu'il y a une grave corruption dans l'idée vendue par la publicité que vous pouvez atteindre la paix spirituelle par le mode de vie et la notion de construire votre bonheur de l'extérieur en acquérant des choses. . . qui si vous y réfléchissez, c'est l'essence de la publicité
@georgeWBush
L'Amérique est le pays de la seconde chance - et lorsque les portes de la prison s'ouvriront, le chemin à parcourir devrait mener à une vie meilleure.
@benjaminFranklin
Tu aimes la vie? Alors ne gaspillez pas le temps, car c'est ce dont la vie est faite.
@papeFrancois
L'obsession du profit économique et de l'efficacité technique met en danger les rythmes humains de la vie.
@ellenDegeneres
Si vous êtes dans une position où vous pouvez aider les autres, il n'y a rien de mieux dans la vie que d'aider les autres. Joyeux Thanksgiving, tout le monde!
@edmundHillary
Si vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a quelque chose chez l'homme qui répond au défi de cette montagne et qui sort pour le rencontrer, que la lutte est la lutte de la vie elle-même et pour toujours vers le haut, alors vous ne verrez pas pourquoi nous allons.
@betseyJohnson
Oh, j'aime les enfants plus que tout autre groupe d'âge. Je déteste dire cela, mais la nouvelle vie est avec de nouveaux enfants, vous savez? Ils sont l'avenir. Le fait qu'ils soient jeunes et impatients, c'est ce qui les fait régner.
@eileenMyles
J'espère que vous vous retrouverez tous à dormir avec quelqu'un que vous aimez, peut-être pas tout le temps, mais la plupart du temps. Le toucher d'un pied dans la nuit est sincère. J'espère que vous aimez votre travail, j'espère qu'il y a du mystère et de la poésie dans votre vie - pas même des poèmes, mais des modèles. J'espère que vous pourrez les voir. Souvent, ces modèles vous réveilleront, et vous saurez que vous êtes en vie, encore et encore.
@williamGrahamSumner
Les organisations du travail sont formées, non pour employer des efforts combinés pour un objet commun, mais se livrer à la déclaration et à la dénonciation, et en particulier pour fournir une vie facile à certains officiers qui ne veulent pas travailler.
@dwayneJohnson
Le football a changé ma vie et cela m'a donné une plate-forme pour sortir mon agression et cela m'a donné un sentiment de valeur.
@leeRadziwill
Le rêve de Jackie était la France, mais le mien était vraiment de l'art et de l'Italie, car c'était tout ce qui me souciais par l'école. Mon professeur d'art, qui m'a sauvé la vie à Farmington, était obsédé par Bernard Berenson, et j'ai également succombé.