Donna Karan
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
Quand j'étais enfant à Eugene, en Oregon, il y avait ce fantastique guitariste qui est sorti sur les tables, les chaises, dans le public et a joué. J'ai donc commencé à prendre ma guitare dans le public. J'ai trébuché, je suis tombé en arrière et j'ai déchiré mon pantalon.
79
syllabes
49
mots
3
phrases
202
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@edGordon
Vous rencontrerez leurs enfants à travers leurs yeux. L'un des moments les plus poignants est lorsque j'ai demandé à chacun de décrire le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué. C'est donc un côté très personnel à chacune de ces mères ["mères du mouvement"].
@hueyLewis
Les choix pour moi maintenant sont complètement créatifs. Je sais, quand je vais faire un disque, ce ne sera pas vendu.
@juicyJ
Quand je fais des chansons, je ne les appelle jamais des succès. Je savais que 'Bandz a Make Her Dance' était un bon disque, mais je ne savais pas que ce serait un succès.
@kidCudi
J'étais toujours le laid de canetage; Je n'ai jamais attiré l'attention des filles.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@kymWhitley
J'encourage les gens à obtenir un village afin qu'il y ait toujours quelqu'un qui est comme une famille à la recherche de votre enfant.
@kateUpton
Je suis assez compétitif. Je parle d'un grand jeu - même quand je vais perdre.
@kayCannon
Quand j'étais plus jeune, je voulais que mes cheveux ressemblent à Molly Ringwald.
@sophieHannah
Quand je me suis mis à écrire la fiction policière, je ne me suis pas dit: «Je vais me modéliser sur Agatha Christie» ou «Je vais être un écrivain du crime dans la tradition Christie».
@shigeruMiyamoto
Enfant, j'étais un grand fan de BD et j'aimais aussi les BD étrangères.
@muqtadaAlSadr
Quand je meurs, ne laissez pas ma mort arrêter la résistance.
@gaelGarciaBernal
J'étais très excité de rencontrer Cate Blanchett. Elle est super, elle est incroyable, je pense qu'elle est l'une des plus belles femmes de l'univers. Et je veux dire l'univers, pas le monde.
@georgeBernardShaw
J'adore aussi les petits enfants mais je ne lui coupe pas la tête et je les colle en vases.
@paulCezanne
Si j'étais appelé à définir brièvement le mot art, je devrais l'appeler la reproduction de ce que les sens précédents dans la nature, vus à travers le voile de l'âme.
@tomBrady
Pendant la saison, la plupart de mon temps pour se détendre est dans ma voiture rentrer chez moi. Quand je rentre à la maison, c'est avec mes enfants.
@johnCollins
J'étais très superstitieux, puis j'y ai trop. J'essaie juste de rester à l'écart de toutes les superstitions que je peux et d'essayer de devenir aussi calme que possible avant le match. C'est ma nouvelle superstition: juste pour devenir aussi calme que possible.
@joeFlacco
Chaque fois que vous avez un enfant, c'est l'un de vos meilleurs jours.
@mattChandler
La réalité est que tout ce que Dieu a à faire est de se révéler à vous, et vous vous joignerez avec plaisir à la mission en service à son royaume. Il ne force pas le problème; Il n'a qu'à se révéler tel quel: puissant, merveilleux, gracieux, aimant et radicalement sauvage. Aucun homme ne retourne à Saltine Crackers quand il a eu un filet Mignon.
@janBrett
Quand j'étais petit, je fermais les yeux et mettais mon doigt sur une page. Puis dans mon esprit, j'allais à cet endroit.
@snohAalegra
J'ai été dans des situations, quand j'étais plus jeune, quand j'avais des gens qui me forçaient à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
@emmyRossum
Quand j'ai lu les scripts, je suis toujours tellement excité de voir ce qui va se passer parce que c'est imprévisible.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@mikePortnoy
Je ne veux pas que les gens pensent que je pense que je suis ce grand batteur parce que, pour moi, je suis juste un enfant qui joue de la batterie et j'aime la musique.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.
@merylStreep
Vous ne pouvez pas chanter quand vous êtes bouleversé. Vous ne pouvez pas chanter lorsque vous pleurez. Vous êtes tout congestionné et dégoûtant.
@rainDove
Vous pourriez demander à beaucoup de gens dans mon enfance, et ils disent que j'étais très prudent de montrer la peau.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.