Fred Allen
@fredAllen
Je préfère avoir une bouteille complète devant moi qu'une lobotomie frontale complète.
L'un de mes endroits préférés est Hampstead Heath. Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, j'ai vécu à Highgate et je marchais sur la lande le week-end et j'allais au café Kenwood House.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredAllen
Je préfère avoir une bouteille complète devant moi qu'une lobotomie frontale complète.
@lindsayFox
Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.
@sylviaAshtonWarner
Quelle quantité de mon vrai moi, je camouflage et étouffe pour me féliciter à lui, niant la plénitude de moi. À quelle fréquence ai-je défilé la douceur et l'intérêt quand je ressentais le contraire; a fait semblant de prendre un congé prudent à plusieurs reprises où je préfère que je sois sorti tout de suite. Comment je me suis atténué, je me suis dilué pour maintenir son approbation.
@ludivineSagnier
Hollywood est une merveilleuse machine pour faire de gros films. En France, nous faisons des films plus petits et plus personnels, mais si les choses continuent de changer, cela disparaîtra. L'industrie en Italie a pratiquement disparu. Cinecitta est maintenant utilisé principalement par les cinéastes d'autres endroits, comme Martin Scorsese.
@sophiaBush
Je préfère passer du temps avec cinq personnes que j'aime qu'avec 400 étrangers dans un club qui fait tous l'inspection de haut en bas. Ils évaluent tout le monde de la tête aux pieds - la tenue, le sac à main, les chaussures, combien ils pèsent ... Je ne peux pas le supporter!
@mishaGreen
Comment vous assurez-vous que vous tenez votre terrain et que vous trouvez votre place dans le monde, même si cet endroit n'est pas l'endroit que tout le monde vous dit qu'il est censé être? Pour moi, la télévision est axée sur les personnages et ce sont les types de personnages que je veux regarder.
@neetiMohan
Hyderabad est un endroit assez familier pour moi! Un de mes meilleurs amis reste ici à Jubilee Hills. Sa maison était l'endroit où je m'écrasais après une longue journée.
@robertSheehan
Je serai toujours quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans de nombreux endroits; Ce sera toujours le chemin. Mais j'essaie de passer autant de temps en Irlande que possible, car c'est charmant, et c'est comme une sortie.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@clareBootheLuce
La maison est l'endroit où vous accrochez votre architecte.
@sherrilynKenyon
Honnêtement? Je ne veux pas de gens autour de moi pour deux raisons - ils vous trahissent finalement ou ils meurent sur vous. Quoi qu'il en soit, vous êtes vissé et vous passez tout votre temps à vous obséder pourquoi vous ne l'avez pas vu venir. Ou que vous avez fait quelque chose ou que vous n'avez pas fait quelque chose pour le provoquer. Pas d'offense, mais je n'aime pas être blessé et je préfère l'éviter. (Ravyn)
@jacksonBrowne
Je dois dire que mon truc préféré est d'écrire une chanson qui dit vraiment ce que je ressens, ce que je crois - et cela explique même le monde à moi-même mieux que je ne le savais.
@jenniferJasonLeigh
Je préfère être dans un film dont les gens ont des sentiments très forts que celui qui fait cent millions de dollars, mais vous ne vous en souvenez pas parce que c'est comme tous les autres.
@ryanKavanaugh
Hollywood est un endroit spécial; Un endroit rempli de génies créatifs - acteurs, scénaristes, réalisateurs, ingénieurs du son, spécialistes des graphismes informatiques, experts d'éclairage, etc. Travaillant ensemble, un grand art se produit. Mais en fin de compte, tous les artistes dépendent de divers publics qui peuvent profiter, être inspirés et soutenir leur travail.
@georgeHarrison
Je préfère être l'un des fidèles de Dieu que l'un des gens directs, soi-disant sains d'esprit ou normaux qui ne comprennent tout simplement pas que l'homme est un être spirituel, qu'il a une âme.
@williamFaulkner
Hollywood est un endroit où un homme peut être poignardé dans le dos tout en grimpant une échelle.
@leonardLauder
Je préfère être un gros poisson dans un étang spécialisé qu'un petit poisson dans un grand étang plus généralisé.
@murrayRothbard
La vie humaine n'est pas une sorte de race ou de jeu dans laquelle chaque personne devrait partir à partir d'une marque identique. C'est une tentative de chaque homme d'être aussi heureux que possible. Et chaque personne ne pouvait pas commencer du même point, car le monde n'a pas seulement vu le jour; Il est diversifié et infiniment varié dans ses parties. Le simple fait qu'un individu soit nécessairement né dans un endroit différent de quelqu'un d'autre assure immédiatement que son opportunité héritée ne peut pas être la même que celle de son voisin.
@nargisFakhri
Je suis intrigué par les designs indiens traditionnels. Ils sont si magnifiquement fabriqués à la main, et les créations sont si complexes et belles. Je préfère vraiment les designs indiens.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@lordChesterfield
Il est rapporté ici que le roi de Prusse est devenu fou et a été enfermé. Il n'y aurait rien de mal à ce sujet: au moins cela ne serait plus une menace, et vous pourriez respirer librement pendant un certain temps. Je préfère de loin les fous qui sont enfermés à ceux qui ne le sont pas.
@alysonNoel
Maison. Cet endroit merveilleux, j'ai eu la chance de revisiter, peu importe la courte durée en réalisant enfin qu'elle n'est pas reléguée en un seul endroit où vous le ferez.
@cliveLewis
Je préfère nous voir comme des citoyens que des sujets au 21e siècle.
@rioFerdinand
Son tempérament est toujours là pour être remis en question parce qu'il joue sur le bord. C'est juste la façon dont il joue. C'est un cliché mais si vous éloigniez ce bord de Wayne, il ne serait pas le même joueur et je préfère avoir le Wayne Rooney que nous avons maintenant.
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.
@maeveBrennan
La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.
@darrylPinckney
Je perdais des vacances en essayant de créer une histoire dans ce nouvel endroit que je visiterais, alors que je n'écrirais jamais d'histoire sur Indianapolis.
@annaQuindlen
Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.
@davidSlade
Je suis un grand fan des films d'horreur. Mais je préfère viscéral à visqueux, disons simplement cela.
@jamesCrumley
La maison est l'endroit où vous accrochez votre gueule de bois.