Ralph Fiennes
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
J'adore aller me mêler au jeune dans la salle gay du festal - quand tous les Heartis battent plus vite que le joyeux mélo la danse.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@mattSydal
Il y a des liens qui ont commencé quand je n'étais qu'un jeune enfant essayant de me couper les dents dans l'entreprise. Je conduirais 14 heures pour lutter sur un spectacle d'honneur pour lequel je n'ai même pas été payé 20 dollars.
@jamesAvery
Il y a trop d'Afro-Américains avec trop d'argent pour que nous ayons à aller chez quiconque pour quoi que ce soit en termes d'écoles, en termes de bourses, en termes d'entrepreneuriat, en termes de rémunération en tant que groupe à cet endroit où Nous devrions être en tant que peuple.
@nayaRivera
Il y a très peu de personnages ethniques LGBT à la télévision, donc je suis honoré de les représenter. J'adore soutenir cette cause, mais c'est une grande responsabilité, et parfois c'est beaucoup de pression sur moi.
@davidFincher
Il y a des films que je peux regarder encore et encore, jamais en avoir assez. Je vais en mettre un et me faire du putter dans la maison. Ensuite, une certaine scène viendra et je devrai juste aller regarder.
@mischaBarton
Il y a certaines choses que j'aime à L.A. Vous pouvez avoir un mode de vie vraiment sain, et j'adore courir avec les chiens sur la plage. C'est juste que la scène sociale est horrible!
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@joannaKrupa
Lorsque vous dansez avec vos amis, vous pensez que vous êtes cool. Mais ensuite, vous entrez dans la salle de bal, et c'est totalement différent.
@johnKasich
Il y avait 16 personnes dans la course, dont un certain nombre de gouverneurs, et il n'en reste qu'un. Et je pense qu'à la fin, nous devons nous assurer que nous avons quelqu'un qui peut aller dans cette ville, changer ce système, développer un emploi, changer tout ce qu'il fonctionne et expédier de l'argent et de l'influence aux États-Unis. Je suis donc optimiste à ce sujet.
@erlendLoe
Il y a trop de choses déroutantes présentes. Des choses que je sais. Pensées que j'ai. Sarcasme. Des choses que je pense que je devrais faire et des endroits que je devrais aller. Toujours d'autres endroits.
@quinnNorton
Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@kristenSoltisAnderson
Il n'y a rien juste ou juste dans ce qui est arrivé à Jordan Edwards. Et son histoire en est une autre dans une longue lignée de tragédies qui nous rappellent désormais puissamment la longue voie que nous devons encore aller pour créer une relation équitable et juste entre l'application de la loi, notre système de justice pénale et le public, nos lois sont censées protéger.
@ginaPrinceBythewood
Il y a un plan que les jeunes chanteuses semblent suivre pour le faire, pour faire du bruit lorsqu'ils sortent pour la première fois. Et c'est un personnage hyper-sexualisé. Et le fait est que ça marche. Et ils font du bruit. Mais le problème est que si ce n'est pas authentique pour vous, alors vous êtes piégé dans cette personnalité. Et vous devez vivre ce personnage 24/7.
@stevenCHayes
Il y a un chemin moyen entre l'indulgence et la suppression, mais la culture a submergé que dans la cacophonie qui a été créée dans le monde moderne et l'encouragement commercial de l'évitement et de l'indulgence d'une part, ou de la suppression et de "faire", traiter vous-même comme un objet de l'autre. Nous devons trouver un moyen plus compatissant, plus doux, qui nous permet d'aller de l'avant vers le genre de vies que nous voulons vraiment vivre.
@dashaZhukova
Il y a une énorme soif de connaissances parmi la jeune génération pour l'art contemporain, mais la plupart d'entre eux en apprennent en allant sur Internet.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@katharineGraham
Il y a eu deux périodes au cours de ma vie lorsque l'excitation du gouvernement et des questions publiques a attiré Washington, de nombreux jeunes brillants diplômés des collèges et des facultés de droit. C'étaient essentiellement les années Roosevelt et Kennedy.
@smritiIrani
Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.
@maajidNawaz
Il y a eu un échec à comprendre comment les récits concurrents se battent pour l'attention des jeunes musulmans en colère, et nous avons largement sous-estimé l'attrait de la marque djihadiste.
@michelleAlexander
Il y a eu une vague de colère et de préoccupation en raison des actions de George Zimmerman, un citoyen qui a décrit un jeune garçon et l'a poursuivi et a tenté de le confronter, peut-être. Mais ce que George Zimmerman a fait n'est pas différent de ce que les policiers font chaque jour en matière de procédure opérationnelle standard.
@joyceMeyer
Il n'y a aucun espoir que quiconque se rend au paradis à moins de croire cette vérité que je présente. Vous ne pouvez pas aller au ciel à moins que vous ne croyiez de tout votre cœur que Jésus a pris votre place en enfer.
@tomWolfe
Il y a eu un temps sur terre où les poètes avaient été jeunes, morts et célèbres - et étaient des hommes. Mais maintenant, le poète en tant qu'enfant tragique de la grandeur et du destin avait changé. L'enfant du génie était maintenant une femme, et l'homme était parti.
@parkYeonMi
Il y avait des stéréotypes: vous êtes du pays communiste, donc vous n'êtes pas un travailleur acharné. Vous parlez maladroitement et parlez avec un accent et vous n'avez pas d'éducation élevée comme nous, donc vous êtes fondamentalement stupide. Et je suis plus court que les Sud-Coréens - j'ai été mal nourri quand j'étais jeune. Cela m'a fait croire que j'étais un perdant.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.
@demiLovato
Il doit y avoir plus de variété à la télévision, donc les jeunes filles qui grandissent ne se sentent pas pressées de paraître une façon spécifique. Grand, mince, sinueux, court, quoi que vous soyez, vous êtes belle.
@garAlperovitz
Il y a eu un changement de conscience qui rend cette des périodes les plus intéressantes de l'histoire américaine, peut-être les plus intéressantes. Il y a une perte de croyance dans le système d'entreprise; Il est reconnu que quelque chose est fondamentalement mauvais, donc il y a une ouverture à une toute autre vision de l'endroit où aller de l'avant. Je pense que c'est là que nous sommes dans la question, alors ne le soufflons pas; Voyons ce que nous pouvons développer au fil du temps.
@maxIrons
Il y avait récemment une histoire que j'ai refusé un rôle dans une franchise majeure. Ce n'est pas vrai. J'ai refusé de l'audition. Je n'ai pas eu la pièce. Je ne suis même pas entré parce que je pensais que la pièce n'était qu'une version reconditionnée des parties que j'ai jouées auparavant dans ces films pour jeunes adultes - une sorte de mauvaise humeur, masculin, mais sensible et tout ce genre de chose. C'était juste une chose reconditionnée et plutôt terne.