splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

montage citation Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas allé dans la politique par souci des Palestiniens mais par souci d'Israël.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jameela Jamil de la citation Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    Jameela Jamil

    @jameelaJamil

    Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frank de la citation Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    Joe Frank

    @joeFrank

    Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Emily Calandrelli

    @emilyCalandrelli

    Quand je suis arrivé au MIT, j'ai découvert un programme de maîtrise vraiment intéressant appelé le programme Science, Technology and Policy - il a enseigné aux gens une formation en STEM comment penser à la science et à la technologie du point de vue de la politique. C'était un excellent moyen de comprendre comment communiquer la science à un décideur ou à un profane.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation Lorsque le peuple américain regarde le processus politique, ils entendent tous les spinning et toute la langue doctrinaire, et ils repartent toujours avec la conviction qu'ils ne sont pas représentés au Congrès, qu'il n'y a pas de confiance dans le pouvoir exécutif.

    David Gregory

    @davidGregory

    Lorsque le peuple américain regarde le processus politique, ils entendent tous les spinning et toute la langue doctrinaire, et ils repartent toujours avec la conviction qu'ils ne sont pas représentés au Congrès, qu'il n'y a pas de confiance dans le pouvoir exécutif.

    en cours de vérification

    auteur Blake Griffin de la citation Lorsque la loterie de draft est sortie et que les Clippers ont dit qu'ils allaient me rédiger, je suis allé chez Google pour en savoir plus sur les Clippers parce que je ne savais pas beaucoup. Et je me disais: "D'accord, une équipe appartenant à Donald Sterling." Alors j'ai tapé «Donald Sterling» dans Google, et la première chose qui apparaît est «Donald Sterling Racist».

    Blake Griffin

    @blakeGriffin

    Lorsque la loterie de draft est sortie et que les Clippers ont dit qu'ils allaient me rédiger, je suis allé chez Google pour en savoir plus sur les Clippers parce que je ne savais pas beaucoup. Et je me disais: "D'accord, une équipe appartenant à Donald Sterling." Alors j'ai tapé «Donald Sterling» dans Google, et la première chose qui apparaît est «Donald Sterling Racist».

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Lorsque Pep était à Barcelone, j'étais si jeune, 16 ou 17 ans. Je suis allé beaucoup m'entraîner, et Pep Guardiola m'a dit beaucoup de choses, mais je ne suis pas resté dans la première équipe. C'est un entraîneur incroyable, et s'il vient en Premier League, je pense qu'il gagnera beaucoup de titres.

    en cours de vérification

    auteur Julian Casablancas de la citation Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    Julian Casablancas

    @julianCasablancas

    Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Astin

    @mackenzieAstin

    Quand j'avais huit ans, je suis allé rendre visite à mon frère qui travaillait sur un film de la semaine avec ma mère et j'ai vu à quel point il s'amusait et j'ai décidé que je voulais l'essayer aussi.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation Quand j'étais une petite fille - si je pouvais l'avoir - je serais allé un an sans me laver les cheveux. Je détestais ça, au point où mes sœurs devaient me payer pour me laver les cheveux. Je pense que, après avoir vécu cela, j'aime le laver tous les jours.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    Quand j'étais une petite fille - si je pouvais l'avoir - je serais allé un an sans me laver les cheveux. Je détestais ça, au point où mes sœurs devaient me payer pour me laver les cheveux. Je pense que, après avoir vécu cela, j'aime le laver tous les jours.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Lorsque mon émission de télévision était en production, des dizaines de femmes m'ont demandé sur Facebook. Certains étaient timides à ce sujet; Certains étaient flagrants. Certains que je connaissais, certains étaient des étrangers totaux. Mais ils y sont allés.

    en cours de vérification

    S

    Steve Marriott

    @steveMarriott

    Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Lorsque le soleil envoie plus d'énergie à la Terre en une heure que le monde entier ne consomme en un an, tout jeu politique pour saper notre capacité à exploiter cette énergie efficacement et efficacement n'est clairement pas économique, mais il est également contraire à l'éthique.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.

    en cours de vérification

    P

    Paget Brewster

    @pagetBrewster

    Quand on m'a demandé de partir, je suis parti ... puis ils m'ont fait revenir. Je l'ai fait et j'ai décidé de l'apprécier. C'était un an. Je me soucie de tout le monde dans les «esprits criminels» mais je savais, dans mon cœur, je suis parti.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.

    Tim Allen

    @timAllen

    Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.

    en cours de vérification

    auteur Miesha Tate de la citation Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.

    Miesha Tate

    @mieshaTate

    Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Lorsque je suis allé dans la boutique informatique pour changer mon dernier ordinateur portable, l'enfant de 19 ans derrière le comptoir a regardé mon modèle de six ans et l'a décrit comme «vintage». 'Ancien?' Je voulais crier. «Fils, j'ai des chemises plus âgées que toi! Je possède des calendriers qui ont vu plus du monde!

    John Niven

    @johnNiven

    Lorsque je suis allé dans la boutique informatique pour changer mon dernier ordinateur portable, l'enfant de 19 ans derrière le comptoir a regardé mon modèle de six ans et l'a décrit comme «vintage». 'Ancien?' Je voulais crier. «Fils, j'ai des chemises plus âgées que toi! Je possède des calendriers qui ont vu plus du monde!

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gabrieli

    @chrisGabrieli

    Vous ne pouvez pas être entièrement sans garde de politique. Même apparaître comme non gardé est autant une façade qu'une réalité.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Lorsque les Japonais sont allés à Hawaï, ils iraient droit et achèteraient la même chose qu'ils achèteraient au Japon. Ils ont juste eu moins moins cher, ce qu'ils aimaient. Et donc ils mangeaient toujours la glace aux haricots rouges ou la glace au thé vert, mais ils n'ont pas vraiment profité de la variété et il n'était pas clair qu'ils s'en souciaient.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Quand ils m'ont vendu sur «Supergirl», je suis allé m'asseoir avec Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, et ils m'ont décrit le personnage. Greg Berlanti a utilisé quelques références de théâtre musical à Expliquer qui était le personnage. Ils ont lancé Chris Pratt dans «Guardians of the Galaxy» comme point de référence.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Daniel Ames

    @jessieDanielAmes

    Bien que le suffrage des femmes n'ait pas provoqué le millénaire politique que ses plus becteurs ont prédit, ses effets sur l'ensemble ont été décidément bénéfiques.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    en cours de vérification

    auteur Dido Harding de la citation Quand j'étais à Oxford, j'étais un enfant Thatcher; J'étais fasciné par la politique et j'ai passé trois ans à être désagréable dans l'Oxford Union.

    Dido Harding

    @didoHarding

    Quand j'étais à Oxford, j'étais un enfant Thatcher; J'étais fasciné par la politique et j'ai passé trois ans à être désagréable dans l'Oxford Union.

    en cours de vérification