Mark Strand
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
J'étais réel dans Devo, Pavement, Captain Beefheart et l'explosion de Jon Spencer Blues.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
@maryWesley
Écrire une partie du paysage a été une expérience très différente. Je me suis souvenu des gens et des événements, réels et imaginaires qui ont fait partie de ma vie. Ce livre est une célébration du terrain qui signifie tellement pour moi.
@johnnyDepp
Je n'ai jamais voulu être le gars que les gens regardaient. Je sentais que je ne pouvais être moi-même que quand j'étais seul, que je me suis transformé en une sorte de nouveauté. La seule façon de passer à cette époque était de boire. Je me suis empoisonné avec de l'alcool depuis des années, mais je n'ai jamais pris de drogues dans la façon dont il a parfois été fait.
@mattDePena
J'étais tellement en colère contre les enfants qui avaient des trucs. Comme les enfants qui avaient des voitures, les enfants qui avaient de l'argent pour aller déjeuner tous les jours hors du campus. J'avais l'habitude de me sentir si méprisé.
@kellySueDeconnick
Il y a des années - j'étais un acteur - j'étais dans une production de «Temptation» de Vaclav Havel, et quand nous avons commencé les répétitions, il était en prison. Lorsque nous avons fermé le spectacle, il se présentait à la présidence. Et c'était incroyablement opportun et important et aussi cette chose chanceuse.
@friedrichAugustVonHayek
On peut difficilement nier qu'une telle demande limite arbitrairement les faits qui doivent être admis comme causes possibles des événements qui se produisent dans le monde réel.
@margretheVestager
Quand j'étais très jeune et que je suis entré en politique, je pensais essentiellement que les idées feraient l'affaire.
@jillWagner
Ouais, je tire. J'ai un peu tourné avec mon père quand j'étais petit. C'était un Marine, donc ce n'était pas comme s'il m'emmènerait au ballet. Nous irions dans un champ de tir. C'était la seule chose qu'il savait pour enseigner à sa petite fille comment faire.
@elieWiesel
Ce jour, j'ai cessé de plaider. Je n'étais plus capable de lamentation. Au contraire, je me sentais très fort. J'étais l'accusateur, Dieu l'accusé.
@rajneesh
Avec des arbres et des rochers et la mer et les étoiles et les nuages et le soleil - vous ne pouvez pas être irréel, vous ne pouvez pas être bidon. Vous devez être réel parce que lorsque vous rencontrez la nature, la nature crée quelque chose en vous qui est naturel. Répondant à la nature en continu, vous devenez naturel.
@davidHarewood
Quand j'étais en Afrique du Sud, je suis allé dîner avec des amis et j'en savais plus sur leur histoire qu'ils ne l'ont fait - cela n'a tout simplement pas été dit.
@sondraLocke
Travailler sur l'emplacement est idéal car vous entrez dans le personnage et l'histoire. Tirant dans un studio près de chez lui, il y a une certaine scission. Mais sur place, vous oubliez le monde réel, et lorsque vous revenez à la réalité, le simple fait d'aller sur le marché peut être traumatisant.
@johnnyChan
Le débat sur le changement climatique et le réchauffement climatique a été intensément polarisé. Une grande partie de ce «bruit» a assombri les problèmes très réels et émergents que nous, en tant qu'industrie et la société, devons nous résoudre.
@khalilGibran
Est-ce que j'étais un puits sec, et que les gens ont jeté des pierres en moi, car ce serait plus facile que d'être une source d'eau qui coule passée et d'où ils évitent de boire.
@bryceDallasHoward
Je n'aurais pas dû agir. Je n'ai montré aucune capacité. J'étais l'un des enfants de la pièce scolaire qui ne faisait que bouger les mots, et ce n'étaient pas les paroles réelles de la chanson. J'étais assez boiteux!
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@margaretDrabble
J'étais une personne raisonnablement négligente et aventureuse avant d'avoir des enfants; Maintenant, je suis morbide obsédé par les pertes de selle et je crains constamment que des avions à basse altitude diminuent sur l'école de mes enfants.
@dillonLane
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter est probablement mes premiers pas à l'âge adulte: payer le loyer, l'épicerie, la cuisine, les taxes. J'étais tellement impatient de grandir, et maintenant je souhaite que je sois encore enfant.
@rajneesh
Avec des arbres et des rochers et la mer et les étoiles et les nuages et le soleil - vous ne pouvez pas être irréel, vous ne pouvez pas être bidon. Vous devez être réel parce que lorsque vous rencontrez la nature, la nature crée quelque chose en vous qui est naturel. Répondant à la nature en continu, vous devenez naturel.
@henryRollins
Si j'étais gay, il n'y aurait pas de placard. Vous ne verriez jamais le placard dont je suis sorti. Pourquoi? Parce que j'aurais brûlé pour l'allumage à l'âge de douze ans ... si j'étais gay, à ce stade du jeu? 37 ans, icône alternative vieillissante? Je retirerais des publicités.
@leSigneDeTyDolla
J'ai utilisé l'Atlantique comme si j'étais censé le faire.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@timMatheson
Quand j'étais enfant, à Disneyland, ils vendaient des CEL d'animation pour 5,00 $ dans un magasin Fantasyland. Ils s'appelaient Courvoisier Cels. J'étais trop jeune pour savoir à quel point c'était cool.
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@peterEisenman
J'étais en analyse jungienne pendant 20 ans, 1976-96.
@nikiTaylor
Avec Ciel et avec Rex, j'ai dit «pas de péridurale». J'ai récupéré, je marchais juste après les avoir eu, je faisais beaucoup de prière tout au long de ma grossesse pour qu'ils soient en bonne santé et que mes accouchements se dérouleraient sans problème. J'étais vraiment béni.
@billBryson
Tout comme je ne ressentais pas à grandir à Des Moines, cela m'a donné une réelle appréciation pour chaque endroit du monde qui n'est pas Des Moines.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.
@andreaSavage
Je n'ai vraiment jamais pensé que je serais un acteur professionnellement. J'étais très académique et je me disais: "C'est tellement irresponsable. Je ne ferais jamais ça." Et maintenant, me voici.