Gorilla Zoe
@gorillaZoe
À la fin de la journée, je veux être un super ... une légende. J'ai travaillé dur.
Je veux vivre dans une ville où l'immigration est considérée comme une nouvelle source de force.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gorillaZoe
À la fin de la journée, je veux être un super ... une légende. J'ai travaillé dur.
@sia
Tout ce que je veux vraiment faire, ce sont des choses que je n'ai pas faites. "Je vais mettre un sac en papier sur ma tête et faire la couverture de 'Billboard', voir ce que je peux faire – s'ils me laissent faire." Et ils m'ont laissé faire. Et je ris littéralement à l'intérieur pendant, genre, un mois que je m'en suis sorti.
@moFarah
Que veux-tu être? Si vous ne mettez pas le travail, vous ne pourrez pas l'être.
@eugeneOneill
L'enfant était malade à la naissance, frappé par un mal héréditaire que seuls les hommes les plus vitaux sont capables de secouer. Je veux dire la pauvreté - la plus mortelle et la plus répandue de toutes les maladies.
@kimSu
Tout ce que je veux, c'est que tout le monde puisse enfin aimer sa vie en souriant.
@victorJGlover
C'est vraiment un privilège de travailler et de vivre ici, et pouvoir faire les deux en fait une expérience vraiment unique. Et donc comme la seule recrue du groupe, ce fut vraiment un honneur de faire partie d'une expédition et de voir ce que c'est que de piloter la Station spatiale internationale.
@jennySlate
Je veux juste pouvoir être créatif.
@mosheSafdie
Je veux que mes enfants puissent se rencontrer et jouer et communiquer avec de nombreux autres enfants par eux-mêmes, pas seulement lorsqu'ils sont conduits quelque part. Je veux qu'ils grandissent dans un environnement qui n'est pas seulement un endroit où les gens dorment mais où les gens travaillent .. et où les gens s'amusent.
@oliverGoldsmith
J'ai visité de nombreux pays et j'ai été dans les villes sans nombre, mais je ne suis jamais entré dans une ville qui ne pouvait pas produire dix ou douze petits hommes grands; Tous s'imaginaient connus du reste du monde et se complimentant mutuellement sur leur vaste réputation.
@mistyMayTrianor
Je veux sortir selon mes conditions.
@jackyRosen
Tous les demandeurs d'asile à notre frontière devraient nous rappeler que nous sommes une nation d'immigrants et que nous étions autrefois des étrangers à la frontière.
@danPovenmire
J'ai commencé à dessiner en première année. Parce que l'enfant à côté de moi dessinait, et je me souviens avoir pensé: je veux pouvoir faire ça!
@rosalieMaggio
La liberté absolue n'existe pas et n'a jamais existé. Tout comme nous ne crachons pas par terre au travail, n'insultons pas les clients ou n'envoyons pas de lettres pleines de fautes d'orthographe, nous devons également « surveiller notre langage ». Il est étrange que la demande d'un langage impartial dans les écoles et les lieux de travail soit considérée comme intolérable alors que d'autres limites à notre liberté de faire ce que nous voulons ne le sont pas.
@aesop
Mieux vaut mourir une fois pour toutes, que de vivre dans une terreur continue.
@robertGibbs
J'entends ces gens dire que [Barack Obama] est comme George Bush. Ces personnes devraient être testées en matière de drogue. Je veux dire, c'est fou.
@nickNolte
Vieillir est une chose difficile, se rapprocher de la mort, mais ça va. J'ai passé un bon moment à vivre, donc je vais passer un bon moment à mourir.
@moby
Je suis peut-être un `` centre-ville '' de toujours, mais Central Park est vraiment la partie la plus incroyable et la plus belle de New York.
@christopherLloyd
J'étais juste très timide. Je n'ai jamais été impatient de faire des talk-shows, car je ne savais pas quoi dire. Et je ne pense pas avoir un intérêt inhérent. Mais en vieillissant, je pense que je veux pouvoir partager ce que je sais si cela signifie quelque chose pour quelqu'un.
@gDragon
Je veux exprimer les sentiments que tout le monde a ressentis au moins une fois dans la musique, donc je pense que les gens ressentiront / comprendront ma chanson.
@sallyStanford
[En entrant dans le secteur de la restauration :] La nourriture a l'avantage douteux d'être légitime, et ses clients parviennent en quelque sorte à vivre plus longtemps sans sexe que la nourriture, si vous appelez ça vivre.
@aDessineEndy
Le génie biologique ne comprend pas nécessairement les systèmes, mais plutôt, je veux pouvoir concevoir et construire des systèmes biologiques pour effectuer des applications particulières.
@maryAnneRadmacher
Vivre hardiment. Rire bruyamment. Amour sincère. Jouez aussi souvent que vous pouvez travailler aussi intelligent que vous le pouvez. Partagez votre cœur aussi profondément que vous pouvez atteindre.
@ednaStVincentMillay
À ce moment-là, la pleine lune s’écoute sur la colline, et les souvenirs difficiles à supporter à midi, par Moonlight plus dur encore, se forment dans l'ombre des arbres, - des choses que vous ne pouviez pas épargner et vivre, ou c'est ce que vous pensiez, pourtant encore Tout cela a disparu, et vous êtes toujours là, un homme ne plus ce qu'il était, pas encore la chose qu'il prévoyait.
@markCuban
Je savais vendre. Je me sentais confiant de pouvoir gérer une entreprise. J'étais prêt à surpasser n'importe qui. Je n'avais pas peur de vivre comme un étudiant sur presque rien. Cela signifiait donc que je n'avais absolument rien à perdre et tout à gagner.
@brittanyMaynard
Je veux mourir selon mes propres conditions.
@michaelHaneke
Lorsque je fais un film, je ne me soucie jamais de savoir si le thème est nouveau ou s'il a été fait auparavant ou non. Je suis amené à faire des films s'il y a un thème qui m'intéresse ou si je ressens quelque chose dans ma propre vie qui me confronte à quelque chose que je veux faire face.
@denzelWhitaker
Quand je joue, je veux juste être le personnage et ne pas avoir à penser à des détails techniques de film.
@eOWilson
Biophilie: Le plaisir inné de vivre l'abondance et la diversité qui se manifestent par l'impulsion humaine pour imiter la nature avec les jardins.
@rashadEvans
Pour moi, vivre, c'est se battre. Il s'agit de persévérer. Il s'agit de vous tester. Il s'agit de ne pas devenir complaisant.
@aFaitDuZakaria
Mais maintenant, nous nous méfions des choses mêmes que nous avons célébrées depuis longtemps - les marchés libres, le commerce, l'immigration et le changement technologique. Et tout cela se produit lorsque la marée se déroule dans notre sens. Tout comme le monde s'ouvre, l'Amérique se ferme.