Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Pour la religion, tous les hommes sont égaux, car tous les sous sont égaux, car la seule valeur de l'un d'eux est qu'ils portent l'image du roi.
Je ne mettrai pas une charge de linge, car la machine est trop forte et noyait d'autres bruits plus importants - à savoir les pas de mélange des morts vivants.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Pour la religion, tous les hommes sont égaux, car tous les sous sont égaux, car la seule valeur de l'un d'eux est qu'ils portent l'image du roi.
@theophrastus
Anaximène ... dit aussi que la nature sous-jacente est une et infinie ... mais pas indéfinie comme l'a dit Anaximandre mais définie, car il l'identifie comme de l'air; et il diffère dans sa nature substantielle par sa rareté et sa densité. En s'améliorant, il devient feu ; étant rendu plus épais, il devient vent, puis nuage, puis (lorsqu'il s'épaissit encore plus) eau, puis terre, puis pierres ; et le reste vient de ceux-ci.
@maimonides
Ne la considérez pas comme une preuve simplement parce qu'elle est écrite dans des livres, car un menteur qui trompera avec sa langue n'hésitera pas à faire de même avec sa plume.
@johnWesley
Je ne suis jamais pressé, car je n'ai jamais entrepris de travail que je ne peux traverser avec un calme parfait de l'esprit.
@khalilGibran
Et que votre meilleur soit pour votre ami. S'il doit connaître le reflux de votre marée, faites-lui aussi connaître son flot. Car quel est ton ami pour que tu cherches avec lui des heures à tuer ? Cherchez avec lui toujours des heures à vivre. Car c'est à lui de combler votre besoin, mais pas votre vide. Et dans la douceur de l'amitié, que soient les rires, et le partage des plaisirs. Car dans la rosée des petites choses le cœur trouve son matin et se rafraîchit.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que pays sur la trajectoire des typhons et dans la ceinture de feu du Pacifique, nous devons être préparés car les dernières technologies permettent d'anticiper les calamités naturelles lorsque cela est possible, d'apporter des secours immédiats et efficaces lorsque ce n'est pas le cas.
@rajneesh
Parce que l'utérus est un phénomène central dans le corps féminin, toute la psychologie de la femme diffère : elle est non agressive, non curieuse, sans questionnement, sans doute, car toutes ces choses font partie de l'agressivité. Elle ne prendra pas l'initiative ; elle attend simplement - et elle peut attendre indéfiniment.
@normanVincentPeale
Devenez possibilitariste. Peu importe à quel point les choses semblent être ou sont réellement sombres, levez les yeux et voyez les possibilités - voyez-les toujours, car elles sont toujours là.
@harrySTruman
La position éminente du Canada aujourd'hui est un hommage à la patience, à la tolérance et à la force de caractère de son peuple, tant français que britannique. Car le Canada s'est enrichi de l'héritage de la France autant que de la Grande-Bretagne, et le Québec a transmis au Canada la vitalité et l'esprit de la France elle-même. La réalisation remarquable du Canada en matière d'unité nationale et de progrès grâce à l'accommodement, à la modération et à l'abstention peut être étudiée avec profit par ses nations sœurs.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@marcusAurelius
Toutes choses sont liées les unes aux autres, et cette unité est sacrée ; il n'y a rien qui ne soit lié à tout le reste. Car les choses sont interdépendantes, et elles se combinent pour former cet ordre universel. Il n'y a qu'un seul univers composé de toutes choses, et un seul créateur qui les imprègne ; il y a une substance et une loi, à savoir la raison commune à toutes les créatures pensantes, et toute vérité est une, si, comme nous le croyons, il n'y a qu'un seul chemin de perfection pour tous les êtres qui partagent le même esprit.
@charlesRSwindoll
Au moins une indication de l'incrédulité est la tendance à mesurer les défis de la vie par rapport à notre propre adéquation au lieu des promesses de Dieu. Pour entrer dans notre repos du sabbat, nous devons mettre fin à l'autonomie - avoir confiance en nos propres capacités à surmonter les difficultés, à surmonter les défis, à échapper aux tragédies ou à atteindre la grandeur personnelle.
@davidHilbert
Un vieux mathématicien français a dit : « Une théorie mathématique ne doit pas être considérée comme complète tant que vous ne l'avez pas rendue si claire que vous pouvez l'expliquer au premier homme que vous rencontrez dans la rue. Cette clarté et cette facilité de compréhension, ici exigées pour une théorie mathématique, je les exigerais encore plus pour un problème mathématique s'il doit être parfait ; car ce qui est clair et facile à comprendre attire, ce qui est compliqué nous repousse.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@bruceRMcconkie
Et Christ est né dans le monde en tant que Fils littéral de cet Être Saint; il est né dans le même sens personnel, réel et littéral que tout fils mortel est né d'un père mortel. Il n'y a rien de figuratif dans sa paternité ; il a été engendré, conçu et né dans le cours normal et naturel des événements, car il est le Fils de Dieu, et cette désignation signifie ce qu'elle dit.
@maxBeckmann
En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.
@mariaBello
Je suis une fille qui aime la mode. Je suis tellement Cendrillon - j'aime mettre une super robe et des talons. C'est marrant!
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation
@cynthiaNixon
et pour moi, c'est un choix. Je comprends que pour beaucoup de gens ce n'est pas le cas, mais pour moi c'est un choix, et vous ne pouvez pas définir mon homosexualité à ma place. Une certaine partie de notre communauté est très préoccupée par le fait que cela ne soit pas considéré comme un choix, car si c'est un choix, nous pourrions nous retirer. Je dis que peu importe si nous avons volé ici ou si nous avons nagé ici, il importe que nous soyons ici et que nous soyons un groupe et arrêtons d'essayer de faire un test décisif pour savoir qui est considéré comme gay et qui ne l'est pas.
@zildaArns
Les enfants sont le germe de la paix ou de la violence à l'avenir, selon la façon dont ils sont pris en charge et stimulés. Ainsi, leur environnement familial et communautaire doit être semé pour faire grandir un monde plus juste et plus fraternel, un monde au service de la vie et de l'espérance.
@natalyaNeidhart
Quant à ma propre forme physique, avec mon emploi du temps chargé, j'essaie de la mélanger avec différentes choses chaque jour. Cela inclut la dynamophilie, l'isométrie, le yoga, les sprints, le jogging et, bien sûr, la lutte. J'ai appris que tout ce que vous avez à faire est de bouger et de faire différentes choses pour vous mettre au défi.
@laBrancheDeTaylor
Et pour moi, c'est pourquoi l'ère des droits civiques concerne l'avenir, pas le passé, car ce sont de grandes leçons sur la façon dont les citoyens peuvent s'organiser pour faire appel à l'héritage patriotique du pays pour résoudre certains de nos problèmes les plus insolubles et nous devons Refais-le.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que pays sur la trajectoire des typhons et dans la ceinture de feu du Pacifique, nous devons être préparés car les dernières technologies permettent d'anticiper les calamités naturelles lorsque cela est possible, d'apporter des secours immédiats et efficaces lorsque ce n'est pas le cas.
@paixPilgrim
Toute louange que je reçois ne me change pas, car je la transmets directement à Dieu. Je marche parce que Dieu me donne la force de marcher, je vis parce que Dieu me donne la ressource pour vivre, je parle parce que Dieu me donne les mots pour parler. Tout ce que j'ai fait, c'est abandonner ma volonté à la volonté de Dieu. Toute ma vie m'a préparé à cette entreprise. C'est ma vocation. C'est ma vocation. C'est ce que je dois faire. Je ne pouvais pas être heureux de faire autre chose.
@richardDooling
Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons causer en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles nous fuient, comme des apprentis sorciers fous, et nous entraînent jusqu'au précipice pour une regarde dans l'abîme.
@natalyaNeidhart
Quant à ma propre forme physique, avec mon emploi du temps chargé, j'essaie de la mélanger avec différentes choses chaque jour. Cela inclut la dynamophilie, l'isométrie, le yoga, les sprints, le jogging et, bien sûr, la lutte. J'ai appris que tout ce que vous avez à faire est de bouger et de faire différentes choses pour vous mettre au défi.
@georgeOrwell
Tout au long de mon enfance, j'ai eu la conviction profonde que je n'étais pas bon, que je perdais mon temps, que je détruisais mes talents, que je me comportais avec une folie, une méchanceté et une ingratitude monstrueuses - et tout cela, semblait-il, était inévitable, car je vivais parmi les lois. qui étaient absolues, comme la loi de la gravité, mais qu'il ne m'était pas possible de respecter.