David Hasselhoff
@davidHasselhoff
J'ai rencontré Cary Grant une fois, et j'étais absolument frappé. J'ai eu son autographe.
La réalité est qu'il y a une tragédie déchirante qui a frappé les familles américaines parce que les gens qui sont entrés illégalement dans ce pays sont désormais impliqués dans le criminel et la reprend et l'activité, et nous n'avons pas les ressources ou la volonté de les expulser systématiquement.
93
syllabes
50
mots
1
phrase
234
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHasselhoff
J'ai rencontré Cary Grant une fois, et j'étais absolument frappé. J'ai eu son autographe.
@harbhajanSinghYogi
Au moment où vous comprenez qu'il y a une essence de pureté en vous, vous réaliserez la réalité. Au moment où vous réalisez la réalité, vous aurez une royauté, et alors vous n'avez pas à dire ou à faire une chose. Lorsque votre présence fonctionnera, vous émettez de la sagesse.
@dorothyAllison
Vingt ans après notre départ si féroce et fier, nous étions tous de retour où nous avions commencé, nous nous sommes frappés et le même vieux drame.
@gregChappell
Je ne peux pas vraiment dire que je frappe mal. Je ne frappe pas assez longtemps pour me battre mal
@lionelShriver
La découverte que le chagrin est en effet déchirant nous console sur notre humanité.
@elP
Je fais de l'art. Ce n'est pas un travail que vous devez vous présenter et remplir votre créneau. C'est un rêve devenu réalité. Vous avez l'occasion de dire quelque chose, de faire une œuvre d'art et de l'accrocher au mur pour toujours. Parfois, vous devrez prendre votre temps.
@spencerMoody
Je peux honnêtement dire que dans le groupe Murder City Devils, nous avons réalisé tout ce que j'aurais pu espérer ou vouloir. Nous avons fait tout cela, ce qui est la chose la plus chanceuse, la plus folle et la plus étrange. Essentiellement, c'était en quelque sorte comme mon rêve devenu réalité d'une manière, donc une fois que cela s'est produit, vous arrêtez en quelque sorte être surpris.
@johnDeRuiter
Lorsque vous êtes éveillé à être un être, même si vous n'êtes pas encore là, le but de vous être dans un corps qui change fondamentalement. Dans ce changement, vous savez que vous n'êtes plus à propos de votre humanité. Votre humanité est incluse et elle n'est plus fondamentale, modifiant votre sens de la réalité.
@rockyJohnson
Lorsque vous déposez quelqu'un, vous avez peut-être une seconde pour sauter en l'air, frappez votre adversaire directement avec les deux pieds puis atterrissez sans vous blesser. Si vous perdez votre équilibre dans l'air, vous vous retrouverez avec des côtes fissurées et des reins meurtrie.
@timHunt
Gagner un prix Nobel ne consiste pas du tout à être intelligent. Il s'agit de faire ... au moins en physiologie ou en médecine, il s'agit de faire des découvertes, et vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour faire une découverte, je ne pense pas; Il vient juste et vous frappe au nez.
@jonHuntsmanJr
Avec un noyau faible et pourri, vous n'avez pas beaucoup de politique étrangère. Vous êtes réduit à la table de négociation, économiquement et militairement. Ainsi, lorsque les gens demandent quel est le meilleur plan d'action pour la relation américano-chinoise, je peux vous donner dix réponses académiques. Mais la réalité est que nous devons reconstruire notre cœur.
@craigOwens
La critique postmoderniste de la représentation sape le statut référentiel de l'imagerie visuelle, sa prétention à représenter la réalité telle qu'elle est vraiment - soit l'apparence des choses ou un ordre idéal derrière ou au-delà de l'apparence.
@georgeARomero
Si un film d'horreur frappe, tout le monde dit: «Allons faire un film d'horreur». C'est le genre qui ne meurt jamais.
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@jKRowling
Il n'y a rien de mieux quand quelque chose vient et vous frappe et vous pensez «oui»!
@daphneGuinness
Éteignez la télé-réalité! Je n'en ai jamais pu en regarder environ 30 secondes.
@edwardAbbey
En quelques minutes, ma promenade de 115 milles à travers les collines du désert devient une chose à part, une réalité disjointe de l'autre côté d'un abîme sans fond, immédiatement au-delà des souvenirs physiques, mais tout est toujours là dans mon cœur et mon âme. La promenade, les collines, le ciel, la douleur solitaire et le plaisir - ils deviendront plus grands, plus doux, plus beaux dans les jours à venir, comme un trésor trouvé puis, volontairement, remis. Retourné dans les montagnes avec ma bénédiction. Il laisse un or rougeoyant dans l'esprit.
@tupacShakur
J'ai 23 ans. Je suis peut-être juste l'enfant de ma mère, mais dans toute la réalité, je suis l'enfant de tout le monde. Personne ne m'a élevé; J'ai été élevé dans cette société.
@nhatHanh
Lorsque vous entrez profondément dans ce moment, vous voyez la nature de la réalité, et cette perspicacité vous libère de la souffrance et de la confusion. La paix est déjà là dans une certaine mesure: le problème est de savoir si nous savons comment le toucher.
@marioVargasLlosa
Chaque roman est un déicide secret, un assassinat symbolique de la réalité.
@lzGranderson
Les femmes peuvent penser que les hommes ont tout, mais uniquement parce que nous avons été socialisés pour exprimer les émotions qui sont liées à cette réalité différemment, c'est-à-dire que les hommes ne doivent pas exprimer les émotions qui y sont liées.
@victorLavalle
William Kowalski est le genre de conteur que vous ne voyez pas assez de nos jours. Le filon du fil avec une âme généreuse. The Hundred Hearts est une aventure émouvante et humaine sur le prix des connexions personnelles et les coûts du sacrifice. J'ai déchiré ce mauvais garçon en deux nuits courtes.
@christopherDodd
Il ne peut pas ramener et faire entier ceux qui ont souffert et sont morts par la main criminelle d'un raciste. Mais il peut au moins réaffirmer l'engagement de notre nation à rechercher la vérité et à faire de l'égalité de justice une réalité.
@adrienneRich
Les femmes sont folles, «à gaz», depuis des siècles par la réfutation de notre expérience et notre instinct dans une culture qui valide uniquement l'expérience masculine. La vérité de notre corps et de notre esprit nous a été mystifiés. Nous avons donc l’obligation principale les uns envers les autres: ne pas saper le sens de la réalité des autres pour le bien de l’opportunité; ne pas s'allumer les uns les autres.
@mallikaSherawat
Les femmes de mon état ne sont pas très bien traitées. Ils sont inférieurs. Ils sont faits pour se sentir très inférieurs aux hommes ou aux garçons. Donc, pendant que je grandissais, mon père disait toujours de ne pas porter ça, ne fais pas ça, ne restez pas le soir, ma mère m'a frappé une fois quand j'ai essayé de mettre du rouge à lèvres.
@robBell
Beaucoup dans le monde moderne sont tombés amoureux du mythe que nous vivons dans une réalité statique, fixe et plate de choses matérielles.
@marikoMori
Je fais une capsule des Lumières pour que le public médite à l'intérieur - réalité virtuelle dans laquelle les gens peuvent vivre des idées anciennes de l'est ... mais je ne suis pas intéressé à utiliser des choses anciennes; Je veux plutôt les connecter avec la vie contemporaine à travers la technologie que nous avons maintenant.
@huineng
Confus par les pensées, nous ressentons la dualité dans la vie. Sans giré par les idées, les éclairés voient la réalité.
@colinFirth
C'est une chose drôle - la réalité est que je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'école. C'est parti depuis longtemps. Curieusement, les mauvais souvenirs - dont il ne me reste plus pour être honnête, je me souviens juste d'un sentiment d'ennui - je me suis fané. Et les enseignants que j'aimais sont restés assez vifs. Il reste trois ou quatre.
@seraSchwalbe
Avec cinq jours, Douglas Kennedy a conçu une brillante méditation sur les regrets, la fidélité, la famille et la deuxième chance qui vous feront tourner des pages à bout de souffle pour découvrir ce qui s'est passé dans le passé et ce qui se passera ensuite. À la fois déchirant et plein d'espoir, c'est une nouvelle œuvre de fiction puissante par un écrivain de renommée internationale au plus fort de ses pouvoirs.