splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

montage citation Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est plus essayé que les nerfs pour les gens qui n'en ont pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Starr King

    @thomasStarrKing

    Une visite dans le New Hampshire est la plus riche en ressources pour un voyageur et la plus bénéfique pour son esprit et son goût, lorsqu'elle l'élève au-dessus du simple appétit pour la sauvagerie, la rudesse et la sensation de masse et d'élévation précipitée, vers la perception et l'amour de la grandeur raffinée, de la chaste sublimité, de la majesté aérienne recouverte d'une floraison tendre et polie, dans laquelle réside la splendeur du paysage d'une noble montagne.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Un bon écrivain ne reçoit pas autant de lettres empoisonnées qu'on le croit généralement. Sur cent abrutis, il n'y en a pas dix qui admettent être des abrutis, et tout au plus un qui le dit par écrit.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Un bon écrivain ne reçoit pas autant de lettres empoisonnées qu'on le croit généralement. Sur cent abrutis, il n'y en a pas dix qui admettent être des abrutis, et tout au plus un qui le dit par écrit.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation ...et les traumatismes ont une façon de brûler les souvenirs plus profondément dans l'esprit.

    Dan Brown

    @danBrown

    ...et les traumatismes ont une façon de brûler les souvenirs plus profondément dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Harold Macmillan de la citation Une émission télévisée d'actualité réussie semble de plus en plus être un croisement entre un tour de music-hall et une scène dans une chambre de torture.

    Harold Macmillan

    @haroldMacmillan

    Une émission télévisée d'actualité réussie semble de plus en plus être un croisement entre un tour de music-hall et une scène dans une chambre de torture.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Quel est le coût total de tous les télescopes spatiaux, des sondes planétaires, des rovers sur Mars, de la station spatiale internationale, de la navette spatiale, des télescopes encore en orbite et des missions encore à effectuer ? Réponse : un demi pour cent de chaque dollar d'impôt. Un demi-penny. Je préférerais que ce soit plus : peut-être deux cents par dollar. Même à l'époque historique d'Apollo, les dépenses maximales de la NASA représentaient un peu plus de quatre centimes par dollar d'impôt.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Quel est le coût total de tous les télescopes spatiaux, des sondes planétaires, des rovers sur Mars, de la station spatiale internationale, de la navette spatiale, des télescopes encore en orbite et des missions encore à effectuer ? Réponse : un demi pour cent de chaque dollar d'impôt. Un demi-penny. Je préférerais que ce soit plus : peut-être deux cents par dollar. Même à l'époque historique d'Apollo, les dépenses maximales de la NASA représentaient un peu plus de quatre centimes par dollar d'impôt.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Après le plan de sauvetage de 700 milliards de dollars, le plan de relance de mille milliards de dollars et l'énorme projet de loi de finances comportant plus de 9 000 affectations spéciales, vous avez été nombreux à implorer Washington d'arrêter de dépenser l'argent que nous n'avons pas. Mais au lieu de réduire les dépenses, nous avons assisté à une explosion sans précédent des dépenses publiques et de la dette, sans précédent dans l'histoire de notre pays.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Après le plan de sauvetage de 700 milliards de dollars, le plan de relance de mille milliards de dollars et l'énorme projet de loi de finances comportant plus de 9 000 affectations spéciales, vous avez été nombreux à implorer Washington d'arrêter de dépenser l'argent que nous n'avons pas. Mais au lieu de réduire les dépenses, nous avons assisté à une explosion sans précédent des dépenses publiques et de la dette, sans précédent dans l'histoire de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation ... l'ignorance éclairée est l'état d'esprit naturel des chercheurs aux frontières toujours mouvantes de la connaissance. Les personnes qui se croient ignorantes de rien n'ont ni cherché, ni trébuché sur la frontière entre le connu et l'inconnu dans le cosmos.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    ... l'ignorance éclairée est l'état d'esprit naturel des chercheurs aux frontières toujours mouvantes de la connaissance. Les personnes qui se croient ignorantes de rien n'ont ni cherché, ni trébuché sur la frontière entre le connu et l'inconnu dans le cosmos.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation Il y a quelques années, "Vanity Fair" a fait ce genre de grille en mettant en relation des gens qui avaient travaillé ensemble, et c'est moi qui avais le plus de branches, parce que j'avais travaillé avec untel, untel avec untel, et moi j'étais un peu au milieu.

    Bill Hader

    @billHader

    Il y a quelques années, "Vanity Fair" a fait ce genre de grille en mettant en relation des gens qui avaient travaillé ensemble, et c'est moi qui avais le plus de branches, parce que j'avais travaillé avec untel, untel avec untel, et moi j'étais un peu au milieu.

    en cours de vérification

    auteur Ben Platt de la citation "Pitch Perfect 2" parle des Bellas et de ce qui leur arrive en vieillissant. Tous vos personnages préférés reviennent. Chrissie Fit était super, et Hailee Steinfeld est une vraie pro - elle s'intégrait parfaitement. Je ne savais pas qu'elle avait 17 ans ! C'est la fille la plus mature qui soit.

    Ben Platt

    @benPlatt

    "Pitch Perfect 2" parle des Bellas et de ce qui leur arrive en vieillissant. Tous vos personnages préférés reviennent. Chrissie Fit était super, et Hailee Steinfeld est une vraie pro - elle s'intégrait parfaitement. Je ne savais pas qu'elle avait 17 ans ! C'est la fille la plus mature qui soit.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Tous les Américains, non seulement dans les États les plus touchés, mais partout dans le pays, sont à juste titre préoccupés par le grand nombre d'étrangers en situation irrégulière qui pénètrent dans notre pays. Les emplois qu'ils occupent pourraient autrement être occupés par des citoyens ou des immigrants légaux. Les services publics qu'ils utilisent imposent des charges à nos contribuables. C'est pourquoi notre administration a pris des mesures énergiques pour sécuriser davantage nos frontières en recrutant un nombre record de nouveaux gardes-frontières, en expulsant deux fois plus d'étrangers criminels qu'auparavant, en sévissant contre l'embauche illégale, en interdisant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier de l'aide sociale.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Belew de la citation Autant que j'aime jouer, rien ne me justifie de manière créative comme être dans mon propre studio pendant une période prolongée. Des chansons, des idées, même des peintures me déversent. Mon inspiration et le sujet habituel: la vie.

    Adrian Belew

    @adrianBelew

    Autant que j'aime jouer, rien ne me justifie de manière créative comme être dans mon propre studio pendant une période prolongée. Des chansons, des idées, même des peintures me déversent. Mon inspiration et le sujet habituel: la vie.

    en cours de vérification

    auteur Alice Waters de la citation Il est fondamental qu'aucun cuisinier, aussi créatif et capable, ne puisse produire un plat de qualité plus élevé que celui de ses ingrédients crus.

    Alice Waters

    @aliceWaters

    Il est fondamental qu'aucun cuisinier, aussi créatif et capable, ne puisse produire un plat de qualité plus élevé que celui de ses ingrédients crus.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation La réponse est : "Je suis Dieu". Le corps va et vient, mais l'Atma est permanent. Le corps connaît la naissance et la mort, mais l'esprit ne connaît rien de tout cela. Vous atteignez le stade où vous dites "Je suis Dieu", mais même là, il y a dualité, "Dieu et moi". Ce n'est pas la pleine vérité. Lorsque nous respirons, le souffle produit le son "So-Hum", "Il est moi". Il y a encore la conscience du corps, le "je". Mais dans le sommeil profond, la déclaration de "Il" et "Je" disparaît et il ne reste que "0" et "M", "Om" ; il n'y a que l'Un.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    La réponse est : "Je suis Dieu". Le corps va et vient, mais l'Atma est permanent. Le corps connaît la naissance et la mort, mais l'esprit ne connaît rien de tout cela. Vous atteignez le stade où vous dites "Je suis Dieu", mais même là, il y a dualité, "Dieu et moi". Ce n'est pas la pleine vérité. Lorsque nous respirons, le souffle produit le son "So-Hum", "Il est moi". Il y a encore la conscience du corps, le "je". Mais dans le sommeil profond, la déclaration de "Il" et "Je" disparaît et il ne reste que "0" et "M", "Om" ; il n'y a que l'Un.

    en cours de vérification

    J

    James Otis

    @jamesOtis

    Le commerce [des esclaves] ... est la violation la plus choquante de la loi de la nature, a une tendance directe à diminuer ... la liberté, et fait de chaque marchand un tyran, depuis le directeur d'une compagnie africaine jusqu'au petit chapman [colporteur]..... Il est évident que ceux qui troquent chaque jour la liberté d'autrui se soucient peu de la leur.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    David Hume

    @davidHume

    Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    en cours de vérification

    R

    Rona Ambrose

    @ronaAmbrose

    Je pense que je suis un buveur de bière girly - j'aime les fruités. Et le Radler a un alcool plus faible.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    en cours de vérification

    J

    James Lecesne

    @jamesLecesne

    Chacun d'entre nous, quelle que soit son identité, a besoin d'une communauté pour faire grandir sa foi. Nous avons besoin de l'enchevêtrement d'autres âmes pour élargir nos cœurs, pour parfaire nos relations les uns avec les autres et pour nous aider à comprendre plus profondément notre meilleur Moi (grand "S").

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Le sage doit toujours suivre les voies tracées par les grands hommes, et imiter ceux qui ont été suprêmes, afin que, si son habileté n'égale pas la leur, elle en ait du moins la saveur. Qu'il agisse comme ces habiles archers qui, voulant atteindre le but qui paraît encore trop éloigné, et connaissant les limites que peut atteindre la force de leur arc, visent beaucoup plus haut que le but, non pour atteindre par leur force ou par leur flèche une si grande hauteur, mais pour pouvoir, à l'aide d'un but si élevé, atteindre le but qu'ils désirent atteindre.

    en cours de vérification

    H

    Harry Stack Sullivan

    @harryStackSullivan

    [L'une des plus grandes difficultés rencontrées dans la mise en place d'un changement favorable est cette illusion presque inéluctable qu'il existe un moi permanent, unique, simple, [qui est] d'une manière étrange, la propriété privée du patient, ou de la personne concernée.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Tous les Américains, non seulement dans les États les plus touchés, mais partout dans le pays, sont à juste titre préoccupés par le grand nombre d'étrangers en situation irrégulière qui pénètrent dans notre pays. Les emplois qu'ils occupent pourraient autrement être occupés par des citoyens ou des immigrants légaux. Les services publics qu'ils utilisent imposent des charges à nos contribuables. C'est pourquoi notre administration a pris des mesures énergiques pour sécuriser davantage nos frontières en recrutant un nombre record de nouveaux gardes-frontières, en expulsant deux fois plus d'étrangers criminels qu'auparavant, en sévissant contre l'embauche illégale, en interdisant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier de l'aide sociale.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gordon de la citation "L'écrivain catholique" semble avoir un programme d'évangélisation, comme si vous étiez en quelque sorte influencé dans votre choix de perspective par le dogme ou le droit canonique. Cela n'a rien à voir avec moi. Je n'ai pas grand-chose en commun avec les autres écrivains « catholiques ».

    Mary Gordon

    @maryGordon

    "L'écrivain catholique" semble avoir un programme d'évangélisation, comme si vous étiez en quelque sorte influencé dans votre choix de perspective par le dogme ou le droit canonique. Cela n'a rien à voir avec moi. Je n'ai pas grand-chose en commun avec les autres écrivains « catholiques ».

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogelman de la citation Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir laide, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous et ce n'est pas non plus si amusant à regarder .

    Dan Fogelman

    @danFogelman

    Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir laide, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous et ce n'est pas non plus si amusant à regarder .

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Il est depuis longtemps le directeur de la nôtre que l'on n'est pas plus armé parce qu'il a la possession d'une arme à feu que de musicien parce qu'il possède un piano. Il est inutile d'avoir un pistolet si vous n'êtes pas capable de l'utiliser habilement.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Un ordinateur peut traiter des informations et engager une arme infiniment plus rapidement qu'un soldat humain.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Un ordinateur peut traiter des informations et engager une arme infiniment plus rapidement qu'un soldat humain.

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    Il n'est pas exagéré de dire que la Bible anglaise est, à côté de Shakespeare, la plus grande œuvre de la littérature anglaise, et qu'elle aura beaucoup plus d'influence que même Shakespeare sur la langue écrite et parlée de la race anglaise.

    en cours de vérification

    K

    Katie Leung

    @katieLeung

    Le film "Wild Swans" m'a montré que certaines traditions chinoises ont encore un impact sur ma vie. Par exemple, ce n'est pas que les femmes soient inférieures, exactement, mais mon père et mon frère sont les hommes les plus importants de ma vie et je ferais n'importe quoi pour eux. J'ai l'impression que c'est moi qui devrais faire la cuisine et m'occuper d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation Les ténèbres intérieures sont plus sombres que les ténèbres extérieures.

    Ben Okri

    @benOkri

    Les ténèbres intérieures sont plus sombres que les ténèbres extérieures.

    en cours de vérification

    auteur Bob Black de la citation ... l'endroit où [les adultes] passent le plus de temps et se soumettent au contrôle le plus étroit est au travail. Ainsi, sans même entrer dans la question de la dictée ultime de l'économie mondiale dans les limites étroites de l'activité productive de chacun, il est évident que la source de la plus grande contrainte directe subie par l'adulte ordinaire n'est pas l'État mais plutôt l'entreprise qui l'emploie. Votre contremaître ou votre superviseur vous donne plus d'ordres ou sinon en une semaine que la police ne le fait en une décennie.

    Bob Black

    @bobBlack

    ... l'endroit où [les adultes] passent le plus de temps et se soumettent au contrôle le plus étroit est au travail. Ainsi, sans même entrer dans la question de la dictée ultime de l'économie mondiale dans les limites étroites de l'activité productive de chacun, il est évident que la source de la plus grande contrainte directe subie par l'adulte ordinaire n'est pas l'État mais plutôt l'entreprise qui l'emploie. Votre contremaître ou votre superviseur vous donne plus d'ordres ou sinon en une semaine que la police ne le fait en une décennie.

    en cours de vérification