Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
En tant que femmes, nous ne pouvons pas nous permettre de nous négliger.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@laCameDauteur
Je pense qu'Alison Krauss est l'un des chanteurs les plus incroyables de tous les temps. En tant qu'auteur-compositeur - ça va sembler ringard - j'aime Randy Newman. Et ma mère a transmis un amour de Bob Dylan et Joni Mitchell. À un moment donné, j'étais tellement dans les filles Indigo, tout comme je l'étais dans les poussins Dixie, ces harmonies féminines.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@laurelNakadate
Je présente la chose que nous allons faire en tant que simple point de départ. Ils savent tous que c'est une œuvre d'art et que tout va être enregistré. Et je n'ai jamais eu d'expérience où l'un de ces hommes a essayé de profiter de la situation. S'ils étaient coupables de quoi que ce soit, c'était d'être seul. Ce n'était jamais qu'ils étaient violents ou dangereux.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@jeremyClarkson
J'ai lu dans les journaux à quel point je gagne et je tombe en train de rire parce que je suis sûr que ce n'est pas tant grand; Sinon, j'aurais un énorme bateau. Je ne suis littéralement pas du tout intéressé par l'argent. Je ne prête pas d'attention à l'argent; C'est plutôt vulgaire.
@juddNelson
Je me souviens d'Emilio [Estevez] et moi étions chez John pendant le processus de répétition. Et John [Huges] avait mentionné qu'il avait écrit le premier projet de Breakfast Club en un week-end. Et nous avons tous les deux dit en même temps, "Premier projet? Combien en avez-vous?" Et John a dit qu'il avait quatre autres ébauches. Et nous disons: "Pouvons-nous les lire?" Et pendant les trois prochaines heures, Emilio et moi avons lu ces quatre autres ébauches.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@johnWooden
Je n'ai jamais laissé nos joueurs se satisfaire, je n'ai jamais laissé nos entraîneurs se satisfaire, je n'ai jamais été satisfait. Nous pouvons toujours le faire mieux.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@candaceCameronBure
J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@marionCotillard
Je n'ai jamais pensé que je devrais jouer un indien, bien à moitié français, mais une femme indienne dans ma vie.
@bobHoskins
J'ai réalisé un jour que les hommes sont des estropiés émotionnels. Nous ne pouvons pas nous exprimer émotionnellement, nous ne pouvons le faire qu'avec la colère et l'humour. La stabilité et l'expression émotionnelles proviennent des femmes.
@adrienneRich
J'ai rapidement commencé à ressentir une difficulté perceptuelle fondamentale chez les chercheurs masculins (et certaines femmes) pour lesquelles le «sexisme» est un terme trop facile. C'est vraiment un défaut intellectuel, qui pourrait être qualifié de «patrivinalisme» ou de patrochialisme »: l'hypothèse selon laquelle les femmes sont un sous-groupe, que la culture des hommes est le« vrai »monde, que le patriarcat est équivalent à la culture et à la culture du patriarcat, que le` `le patriarcat De grandes périodes «libéralisantes» de l'histoire ont été les mêmes pour les femmes que pour les hommes.
@amitTrivedi
J'ai une équipe très efficace qui prend soin de mon temps. Mais oui, il est très difficile de faire tant de choses. Je ne suis pas encore là. Je suis toujours en train d'apprendre. C'est un plaisir de faire tant de choses. Le défi est d'être bon dans tout.
@alyssaEdwards
Je me souviens être monté sur scène pour la toute première fois en tant qu'acte en solo, j'étais probablement, comme neuf ou 10 ans. Et étant dans les coulisses, j'ai commencé à avoir de l'anxiété ... Je tombais littéralement malade.
@juliusStreicher
Je me souviens que les journaux américains et anglais étaient très heureux du fait que tant de gens ont été tués à Dresde. Il existe de nombreux cas de barbarie et de cruauté de la part des alliés que je pourrais vous dire.
@woodrowWilson
Ce que chaque homme recherche, c'est la satisfaction. Il se trompe tant qu'il l'imagine pour mentir dans l'auto-complaisance.
@gregChappell
Certaines des meilleures leçons proviennent d'une mauvaise journée et il y en a quelques-unes que nous pouvons apprendre aujourd'hui.
@ianRush
J'ai réalisé que j'avais été gâté à Liverpool. Nous avions l'habitude de gagner. En Italie, j'ai grandi en tant que personne. Je n'ai pas apprécié le football, l'esprit. C'était très défensif, mais je suis devenu un meilleur joueur à cause du travail que je devais faire autour de la boîte. Hors du terrain, j'ai appris quoi manger et quoi boire pour réussir, et j'ai appris la vie.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@jensLekman
Je commence à écrire des chansons d'abord en tant qu'artiste, et j'aime les histoires drôles qui se terminent avec la dignité.