Doug Liman
@dougLiman
Je suis allé à l'USC Film School, brièvement, qui est une école de cinéma très traditionnelle.
Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.
123
syllabes
89
mots
6
phrases
341
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
Je suis allé à l'USC Film School, brièvement, qui est une école de cinéma très traditionnelle.
@bethHart
J'ai travaillé avec Mme Davis pendant quatre ans, puis elle a réalisé, alors que le matériel commençait à devenir plus difficile, que je n'avais jamais appris à lire. J'écoutais juste en jouant la chanson, et je le jouerais. Quand cela s'est produit, elle s'est très fâchée et a cessé d'être mon professeur.
@jodiBenson
J'étais très flatté lorsque Disney Junior a tendu la main et m'a invité à venir voix Ariel pour cette édition spéciale en prime time de «Sofia the First». En tant que parent moi-même, j'apprécie vraiment les messages positifs que cette série animée essaie de diffuser.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@erichSegal
J'ai écrit «Yellow Submarine» pour les Beatles. J'ai écrit le scénario pour «The Games», sur les Jeux Olympiques. J'ai écrit «Love Story», le roman et le scénario. J'ai écrit «RPM» pour Stanley Kramer. De plus, j'ai écrit deux livres savants et une traduction de 400 pages du latin, et je suis sorti avec June Wilkinson!
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@gDragon
Je veux le dire à tant de gens: «Pourquoi tu dois être si sérieux? Et je veux aussi que les gens pensent que «ce gamin est vraiment devenu fou» quand ils voient ma performance sur scène. Heureusement, je suis en mesure de réaliser tout cela.
@clemencePoesy
Je pense que les gens que nous rencontrons dans la vie et les amours de nos vies sont très, très importants dans ce que nous devenons, comme nous changent - quand c'est juste, nous changent probablement pour le meilleur.
@katherineHelmond
J'ai eu beaucoup de chance avec «Soap» et «Who's the Boss», ce qui était très amusant, puis a continué «Coach» et «Tout le monde aime Raymond». J'ai été vraiment béni, et le travail a tous été amusants et une joie.
@emiliaWickstead
J'étais très conscient du fait que j'étais un jeune designer, et je ne voulais pas tomber dans le piège de la s'habiller et des «vêtements d'occasion» de «mère de la mariée». Je voulais m'assurer que les filles de mon âge le portaient et qu'il y avait un facteur cool dans mes vêtements.
@kyraSedgwick
J'étais très jeune quand nous nous sommes mariés et que je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné comme ça ou comment j'étais assez intelligent pour savoir que c'était le bon gars, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@anneHathaway
Quand est-ce que je ressens de mon mieux? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir depuis des jours et que je fais des choses qui me rendent heureux.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@kimCattrall
J'étais très proche de mon père. À l'âge de dix ans, je voulais jouer et mon père était très encourageant. Lorsque j'ai postulé à différentes écoles d'acteur, il était là et très favorable.
@kimberlyBryant
Je faisais beaucoup de réseautage dans la vallée, et j'ai trouvé que ce n'était pas un environnement très diversifié, et la plupart des conférences et des événements de rencontre dans lesquels je suis allé, il n'y avait pas beaucoup de femmes ou de personnes de couleur dans ces chambres.
@sebastianVettel
J'étais assez émotif quand j'ai fini mes genoux, mais j'ai dû attendre que d'autres conducteurs franchissent la ligne pour savoir si je l'avais fait. C'est très spécial, mais je reconnais que le vieux maître, Nigel Mansell, a pris ses 14 poteaux à seulement 16 courses.
@jacquesVilleneuve
J'étais heureux de skier et de jouer beaucoup de hockey sur glace. Mais je suis revenu parce que j'étais - et je suis - un pilote de course. C'est ce que je fais.
@johnnyGimble
Je n'ai jamais été très doué pour cueillir du coton, puis je n'ai fait que cinquante cents ou 1 $ par jour. Les gens travailleraient pour 1 $ par jour pendant la dépression. Nous obtiendrions donc 2 $ pour jouer de la musique et nous amuser. Je pense que, à la suite de cela, ce n'était pas seulement l'argent, mais nous avons aimé le faire.
@sabrinaClaudio
J'ai traversé une phase gothique à un moment donné. Tout noir: rouge à lèvres noir, rouge à lèvres violet. C'était très bizarre, puis j'ai traversé une phase où je portais des chaussures avec pas moins d'une plate-forme de trois pouces.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@chrisHoy
J'ai travaillé en étroite collaboration avec Steve Peters, le psychologue de l'équipe de cyclisme britannique, et nous avons trouvé une stratégie de gestion de la pression. Cela impliquait essentiellement de déplacer les pensées négatives avec visualisation. Pas une technique compliquée, mais très efficace si elle est faite correctement. J'ai continué à courir à travers la course dans ma tête encore et encore pour que je ne laisse pas les distractions autour de moi me repousser.
@ellenDegeneres
Je travaille très dur pour essayer de voir la vue d'ensemble et de ne pas rester coincé dans l'ego. Je crois que nous sommes tous mis sur cette planète dans un but, et nous avons tous un but différent ... lorsque vous vous connectez avec cet amour et cette compassion, c'est à ce moment-là que tout se déroule.
@ashnikko
J'étais vraiment un enfant de Tumblr. J'ai fait une grande partie de mon éducation personnelle dans ce qu'est le féminisme intersectionnel sur Tumblr. Internet est un excellent outil pour les enfants qui sont élevés dans des villes très étroites.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@ivoire
J'étais très heureux de voir que les choses sont venues loin, loin des jours de recherche de la diva où il était: «Allons un tas de filles en bikinis flop et semblent stupides pour que le public puisse les voter sur ou hors de l'émission».
@robertPicardo
Je suis allé à la William Penn Charter School de Philadelphie, où j'avais un enseignant vraiment nommé Edward Shakespeare. Il était une figure très influente dans mon enfance - j'ai agi au lycée à quelques reprises, mais M. Shakespeare m'a amené à mener dans «The Crucible». J'ai joué John Proctor.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.