Ken Gersten
@kenGersten
Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
J'étais terriblement agressif dans la vingtaine.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenGersten
Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
@georgesRaby
Il y a un terrible problème avec le cerveau. L'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe.
@douglasKennedy
L'un des grands problèmes de l'agnostique, c'est que quand quelque chose de terrible lui tombe dessus, à lui ou à quelqu'un de proche, il n'a même pas le recours de mettre ça sur le compte de la volonté divine.
@avaGardner
Chaque jour pendant notre relation, peu importe où j'étais dans le monde, je recevais un télégramme de Frank disant qu'il m'aimait et que je lui manquais.
@skins
Tu t'rappelles quand t'étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j'les aimais pas. C'est vrais quoi, si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
@fredericBeigbeder
La vie dans l'Entreprise reproduit la cruauté de l'école, en plus violent car personne ne nous protège. Vannes inadmissibles, agressions injustes, harcèlement sexuel et guéguerres de Pouvoir.
@mignonTokoProust
La mort est une terrible perte mais dans certains cas c'est aussi un soulagement.
@brigitteKernel
La voix est un révélateur terrible de vie, de joie, de peine, de colère, de peur. Tout s'entend dans la voix, la peur, les rires, la sérénité.
@strangerThings
Ce n'est pas à vous de réparer seul. Tu agis comme si tu étais seul au monde, mais tu ne l'es pas. Vous n'êtes pas seul.
@jeanClaudeCarriere
Un enfant disait, pour parler du temps d'avant sa naissance : "Quand j'étais encore mort."
@fredericBeigbeder
Tu étais ma raison de vivre, tu es ma raison de mourir.
@oscarWilde
Le manque de sincérité est-il une chose si terrible? Je ne le pense pas. C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités.
@marcelProust
L'indifférence aux souffrances qu'on cause est la forme terrible et permanente de la cruauté.
@alejandroCasona
La réalité n'est jamais aussi terrible que ce qu'on avait imaginé.
@lesBronzes3AmisPourLaVie
Ma mère me disait toujours : " Danse comme si personne ne te regardait, travaille comme si tu n'étais pas payé, et aime comme si tu n'avais jamais souffert ".
@albertCohen
Le terrible des morts, c'est leurs gestes de vie dans notre mémoire. Car alors, ils vivent atrocement et nous n'y comprenons plus rien.
@leonTolstoi
Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.
@augustoBranco
Non, je ne ressemble pas à un champion. Si j'étais un cheval de course, personne ne parierait un centime sur moi. Mais je cours et, fait intéressant, j'arrive toujours là où je veux aller.
@samLevenson
Quand j'étais petit je faisais ce que mon père voulait. Maintenant il faut que je fasse ce que mon fils veut. Mon problème est de savoir quand enfin je pourrais faire ce que je veux !
@jeanDeGribaldy
Le cyclisme ce n'est pas un jeu, c'est un sport dur, terrible, impitoyable, qui exige de très gros sacrifices. On joue au football, tennis, golf, hockey, mais on ne joue pas au cyclisme !
@marySarahNewton
Il y a des moments où l'on éprouve un désir terrible de revoir les êtres que l'on a perdus ; on voudrait se trouver dans un lieu tout à fait solitaire pour pouvoir les appeler à grands cris.
@larsVonTrier
Le désaccord entre deux personnes qui veulent aller au bout de ce qu'elles croient être juste est forcément terrible.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@jamesCameron
Si j'étais religieux, je serais païen. Je partage avec les païens la vénération des arbres, de la vie et de ses cycles.
@marilynMonroe
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre !
@descrea
Que demander à la vie si ce n'est que d'en vivre normalement. Alors que déjà quand j'étais enfant, je n'y voyais pas ma place dans cet environnement...
@nicolasSarkozy
Cela fait quatre ans que je suis ministre et candidat, qu'est-ce que cela changerait si je l'étais un mois de plus ?
@toninoBenacquista
La vie serait bien plus simple si j'étais croyant, je me poserais moins de questions.
@thomasBernhard
Ce terrible Dürer, précurseur et prédécesseur du nazisme, qui a mis la nature sur la toile et l'a tuée
@diegoMaradona
J'étais, je suis et je serai toujours un toxicomane. Une personne touchée par la drogue doit la combattre tous les jours.