Markus Zusak
@markusZusak
La blessure des mots. Oui, la brutalité des mots.
La fantaisie est un mot «F» avec qui espérons que le retard de cinq secondes ne fera rien avec.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
La blessure des mots. Oui, la brutalité des mots.
@louiseGluck
Honorez les mots qui entrent et s'attachent à votre cerveau.
@miguelAngelRuiz
Le mot n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. Le mot est une force ; c'est le pouvoir que vous avez d'exprimer et de communiquer, de penser, et donc de créer les événements de votre vie. Le mot est l'outil le plus puissant dont vous disposez en tant qu'être humain ; c'est un outil magique.
@sophyBurnham
Quand j'ai des problèmes, j'écris à la main. Il y a un lien entre l'esprit et les doigts qui tire des mots.
@hankAzaria
Ce n'est pas vraiment difficile de passer d'une voix à la suivante. C'est comme vous demander de chanter une ligne de joyeux anniversaire et puis Goodnight Irene - en supposant que vous connaissez les mots à ces deux chansons
@williamLeeMiller
La situation rencontrée par Abraham Lincoln était unique. À son avis, les États-Unis ont été menacés de destruction, de ruine, de renversement, de périphérique - tous les mots qu'il a utilisés - ce qui n'est pas le cas pour aucun autre président, y compris celui actuel - Barack Obama.
@sarahReesBrennan
Elle avait toujours su qu'il l'aimait, c'était la seule certitude au-dessus de toutes les autres qui n'avaient jamais changé, mais elle n'avait jamais dit les mots à haute voix et elle ne les avait jamais signifiées de cette façon auparavant. Elle lui avait dit et elle savait à peine ce qu'elle voulait dire. C'étaient des mots terrifiants, des mots pour englober un monde.
@mitchAlbom
Ce n'est pas une coïncidence que les mots «essayant» et «mouraient» ne soient qu'à quelques lettres.
@toniMorrison
J'ai des difficultés avec la langue contemporaine. De grandes difficultés. J'ai compté, vous savez, quelque chose comme 160 mots ont disparu de la langue anglaise à cause de l'utilisation du mot «comme». "Je suis comme, il est comme" - pas "pensé", pas "comme si."
@rickRiordan
Les mots sont la source de tout pouvoir. Et les noms sont plus qu'une simple collection de lettres.
@stevenPage
Je pense parfois que «Gordon» doit être l'album le plus en contrebande de l'histoire des États-Unis, car il s'est vendu à seulement 200 000 exemplaires dans le pays, mais 800 000 enfants connaissent les mots de chaque chanson.
@leoSayer
J'ai trouvé une chose extraordinaire se produit où je flashe toute une chanson terminée entière. Je pourrais marcher, dire ce pont, et je vois et entend le tout, les mots et la musique.
@royHarper
Chaque chanson a un bouquet, qui est la musique. Si vous pouvez mettre des mots avec quelque chose qui est vraiment approprié, alors vous l'avez fait.
@paulKonerko
Qu'il soit touché tôt ou au milieu ou en retard, il obtient ses sept manches, il semble que chaque fois. Il y a aussi de superbes pièces défensives faites derrière lui et ce n'est pas une coïncidence. Les gars sont dans le jeu. Il travaille rapidement.
@stevenKnight
Il y a maintenant un adulte à propos de la télévision qui n'était pas là auparavant. Vous savez que vous faites des choses pour les adultes qui peuvent faire la différence entre le bien et le mal, espérons-le, et que vous faites des jugements sur la violence. Et avec «Peaky», toujours s'il y a un acte de violence, il y a une conséquence.
@matthewMoy
Je déteste me sentir en retard. Quelqu'un d'autre a la courtoisie et le respect de se présenter à l'heure, et quand je suis en retard, c'est comme lui dire: "Je ne te respecte pas." Pire sentiment au monde. Cela vous fait vraiment réfléchir à vos priorités.
@rifaCoolheart
Le mot amour n'est rien à moins que nous ne soyons plus remerciés un mot et pour le faire, nous ne pouvons pas avoir peur parce que lorsque vous êtes amoureux, vous le saurez vraiment bien.
@nealBrennan
S'il y a des Noirs plus âgés dans le public que je peux voir, je ne dirai pas le mot n. Je sais qu'ils ont grandi avec une signification différente.
@lp
«Pop» n'est pas un mauvais mot. Quoi de plus intéressant que de changer la chimie dans une pièce en trois minutes avec une chanson?
@markDever
Nous avons besoin du mot proclamé pour que nous entendions clairement l'Évangile, mais il est également très naturel d'avoir des gens parler de la foi chrétienne dans la conversation ordinaire.
@rumi
Si votre connaissance du feu a été transformée en certitude par des mots seuls, cherchez à être cuit par le feu lui-même. Ne respectez pas la certitude empruntée. Il n'y a pas de certitude réelle avant de brûler; Si vous le souhaitez, asseyez-vous dans le feu.
@michelleDean
Il y a un effet secondaire malheureux d'être une personne de peu de mots: parfois les gens supposeront que vous êtes moins intelligent que vous.
@stevenFurtick
L'amour n'est pas des mots, ses actions, et l'amour n'est pas des sentiments, c'est une décision.
@maxDAdams
La seule vraie règle que je connaisse par écrit est de ne pas être ennuyeuse. Les gens endormis ne lisent pas un mot que vous écrivez ou n'entendez rien que vous dites. Comment peuvent-ils? Ils dormaient. Alors, ne endormez personne, et vous ferez probablement bien.
@katherineHannigan
Et tous les meilleurs mots ensemble ne pouvaient pas tenir le bonheur.
@peterGizzi
J'aime le mot perplexe car il a à la fois et sauvage.
@margaretElizabethSangster
Pas toujours le gâteau le plus fantaisiste qui est le meilleur à manger!
@robertKiyosaki
Le «crédit» est un autre mot pour la fiabilité.
@ralphWaldoEmerson
Quelle est la fin de la vie humaine? Ce n'est pas, croyez-moi, la fin de l'homme qu'il devrait faire fortune et engendrer des enfants dont la fin est également de faire fortune, mais c'est, en quelques mots, qu'il devrait explorer lui-même.
@ralphWaldoEmerson
Chaque mot qui est utilisé pour exprimer un fait moral ou intellectuel, s'il est tracé à sa racine, est emprunté à une apparence matérielle.