Gaby Hoffmann
@gabyHoffmann
Tout ce qui doit être accessible est en moi. Même si c'est dans une circonstance qui semble scandaleuse, je peux toujours revenir à l'expérience humaine de base et tout est là.
Je ne voudrais pas entrer sur le ring avec moi, je peux vous le promettre.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabyHoffmann
Tout ce qui doit être accessible est en moi. Même si c'est dans une circonstance qui semble scandaleuse, je peux toujours revenir à l'expérience humaine de base et tout est là.
@arturoToscanini
Après ma mort, je reviendrai sur terre en tant que portier d'un bordel et je ne laisserai entrer aucun de vous.
@karenMarieMoning
Soit je peux rester ici et congeler mes Ladycrackers en essayant de trouver une étoile qui tombe, soit vous pouvez faire quelque chose vous-même. Moi - et mes régions de Freezing Nether - vous remercierais le plus assurément. Comme tout Dalkeith. Faites quelque chose, mec. - Grimm
@newtGingrich
Quiconque voudrait comprendre la victoire de Reagan en 1980 et le mouvement qui a éliminé l'Union soviétique et revitalisé l'Amérique doit lire - en fait doit étudier - le travail brillant et complet de Craig Shirley.
@papePieXii
L'autorité [parentale] doit être tempérée... par de l'amour bienveillant et des encouragements patients. Tempérer l'autorité par la bienveillance, c'est triompher dans la lutte qui relève de votre devoir de parents... Tous ceux qui voudraient avantageusement régner sur les autres, doivent comme élément essentiel, d'abord se dominer eux-mêmes, leurs passions, leurs impressions.
@erikaJayne
Tout ce que je peux être, c'est moi-même. Je me sens bien dans ma peau, ce qui, je pense, est peut-être ce qui se traduit.
@josephCampbell
Et donc Galahad a décidé que ce serait une honte de partir en quête avec les autres chevaliers. Seul, il entrerait dans la forêt sombre où il n'y avait pas de chemin. C'est le mythe du voyage du héros.
@timothyOlyphant
En ce qui concerne l'homme principal / le rôle principal romantique, je vais vous dire quoi, j'ai vraiment apprécié mon expérience plus que je ne le pensais ou ne l'imaginais sur "Catch and Release". Que Dieu les bénisse s'ils veulent me donner une autre chance. J'aimerais avoir ça comme quelque chose que je peux aller à l'occasion.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@meghanDaum
Une journée typique dans ma vie d'écrivain commence par regarder des photos de biens immobiliers en ligne pendant au moins 20 minutes. S'il m'arrive d'être à la recherche d'une maison, je le fais pendant 40 minutes. Ensuite, je promène mon chien, je rentre à la maison et je me dis que je peux regarder l'immobilier pendant encore cinq minutes.
@eliezerYudkowsky
- Chaque fois que quelqu'un crie dans la prière et que je ne peux pas répondre, je me sens coupable de ne pas être Dieu. - Ça ne sonne pas bien. - Je comprends que j'ai un problème, et je sais ce que je dois faire pour le résoudre, d'accord ? J'y travaille. Bien sûr, Harry n'avait pas dit quelle était la solution. La solution, évidemment, était de se dépêcher et de devenir Dieu.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.
@jodieFoster
Il se trouve que jouer le rôle d'acteur est mon talent, mais je pense que je serais probablement tout aussi heureux d'être technicien ou d'entrer dans le monde du cinéma d'une autre manière.
@jeanetteWinterson
Au moment de me coucher, je suis allé dans ma chambre et j'ai éteint la lumière. Je ne me suis pas déshabillé. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai regardé par la fenêtre les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles peuvent vous emmener n'importe où. Je n'ai jamais voulu être astronaute à cause des casques. Si j'étais là-haut sur la lune, ou près de la Voie lactée, je voudrais sentir les étoiles autour de ma tête. Je les voudrais dans mes cheveux comme dans les peintures des dieux. Je voudrais que tout mon corps sente l'espace, le vide et les points lumineux. C'est ainsi que les danseurs doivent ressentir, danseurs et acrobates, juste pour une seconde, cette liberté.
@rickAllen
L'Amérique se sent comme chez elle autant qu'ici. Bien que ce soit une situation étrange car j'ai presque l'impression d'être dans un no man's land de temps en temps, car bien que je sois un résident, je ne peux toujours pas voter, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se passe où je vis.
@benWallace
Chaque fois que tu me fais faire des sauts, tu ne peux rien faire d'autre que te nourrir de moi.
@mikeThompson
J'ai toujours fait de l'art dès mon plus jeune âge, mais depuis près de quarante ans, j'ai fait une programmation informatique pour gagner sa vie. J'ai acheté une maison et j'ai mis ma femme et trois enfants à l'université. Maintenant que la diversion est terminée, je peux enfin peindre à plein temps.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@jeremyScott
Même aussi exubérant que mon style est et aussi au-dessus que moi, je peux apprécier un classique quand il est vraiment bien fait.
@rodDreher
En tant que conservateur et républicain, j'avoue que nous méritons de perdre cette année. Nous avons mal gouverné et nous nous sommes attiré les foudres des électeurs, qui apprendront en temps voulu à quel point les remèdes des démocrates libéraux sont insuffisants face à la crise de notre époque. Si je ne peux pas voter de bonne foi contre les années Bush en votant pour Obama, je peux au moins le faire en refusant mon vote à McCain.
@ronaldReagan
Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".
@taNehisiCoates
Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.
@karenMarieMoning
Soit je peux rester ici et congeler mes Ladycrackers en essayant de trouver une étoile qui tombe, soit vous pouvez faire quelque chose vous-même. Moi - et mes régions de Freezing Nether - vous remercierais le plus assurément. Comme tout Dalkeith. Faites quelque chose, mec. - Grimm
@claraBow
Même maintenant, je ne peux pas faire confiance à la vie. Cela m'a fait trop de choses horribles quand j'étais enfant.
@kayaScodelario
Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@owenGlendower
Et dans la mesure où je ne peux pas vous envoyer toutes mes affaires par écrit, j'expédie ces porteurs présents pleinement informés de toutes choses, à qui il vous plaira de donner foi et crédibilité à ce qu'ils vous diront de bouche à oreille.
@seanEvans
J'étais majeure en journalisme de radiodiffusion à l'Université de l'Illinois, donc il y a toujours une partie de vous qui pense que vous le pouvez, ou espère que vous pourriez, mais ce n'est pas comme si vous pouviez simplement entrer et obtenir un travail de télévision.
@zoraNealeHurston
Et je ne peux pas mourir facilement en pensant que peut-être que les hommes blancs ou noirs font de toi une tasse à cracher. Ayez un peu de sympathie pour moi. Pose-moi tranquille, Janie, je suis une assiette fissurée.