splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

montage citation Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sean M. Carroll

    @seanMCarroll

    Rien dans le fait qu'il y a eu un premier moment dans le temps ne nécessite qu'un quelque chose externe soit nécessaire pour provoquer l'univers à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Maintenant, je veux vivre comme tout le monde. Je veux avoir une femme comme tout le monde et la sortir le dimanche. J'ai inventé un masque qui me fait ressembler à n'importe qui. Les gens ne se retourneront même pas dans les rues. Vous serez le plus heureux des femmes. Et nous chanterons, tout seul, jusqu'à ce que nous nous évanouissons de plaisir. Vous pleurez! Tu as peur de moi! Et pourtant je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez! Tout ce que je voulais, c'était être aimé pour moi. Si vous m'aimiez, je devrais être aussi doux qu'un agneau; Et vous pourriez faire n'importe quoi avec moi que vous avez plaisir.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Maintenant, je veux vivre comme tout le monde. Je veux avoir une femme comme tout le monde et la sortir le dimanche. J'ai inventé un masque qui me fait ressembler à n'importe qui. Les gens ne se retourneront même pas dans les rues. Vous serez le plus heureux des femmes. Et nous chanterons, tout seul, jusqu'à ce que nous nous évanouissons de plaisir. Vous pleurez! Tu as peur de moi! Et pourtant je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez! Tout ce que je voulais, c'était être aimé pour moi. Si vous m'aimiez, je devrais être aussi doux qu'un agneau; Et vous pourriez faire n'importe quoi avec moi que vous avez plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation De toute évidence, je suis fan de satire. Je débattre de quiconque, mais ce serait la personne réelle. Ce serait ma seule hésitation à débattre de Stephen Colbert. S'il jouait un personnage, cela ne fonctionnerait pas vraiment.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    De toute évidence, je suis fan de satire. Je débattre de quiconque, mais ce serait la personne réelle. Ce serait ma seule hésitation à débattre de Stephen Colbert. S'il jouait un personnage, cela ne fonctionnerait pas vraiment.

    en cours de vérification

    E

    Eugen Herrigel

    @eugenHerrigel

    Souvent, rien ne maintient l'élève en mouvement, mais sa foi en son professeur, dont la maîtrise commence maintenant à se rendre sur lui ... jusqu'où l'élève ira n'est pas la préoccupation de l'enseignant et du maître. Il a à peine montré de la bonne façon quand il doit le laisser continuer seul. Il n'y a plus qu'une chose qu'il puisse faire pour l'aider à supporter sa solitude: il le détourne de lui-même, du maître, en l'exhortant à aller plus loin que lui-même et à "grimper sur les épaules de son professeur. "

    en cours de vérification

    K

    Katrina Onstad

    @katrinaOnstad

    Sur le plan sociétal, qu'arrive-t-il à la communauté lorsque les gens n'ont pas le temps de se rassembler ou de se connecter, en personne, pas seulement sur les réseaux sociaux? Ne pas avoir de congé devient un problème d'intérêt public. Cela signifie l'érosion des liens sociaux, moins de contribution civique et de participation. La solitude est en augmentation en Amérique du Nord; Nous nous retrouvons trop occupés pour une véritable connexion, priorisant le travail sur la vie.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Non seulement nous avons beaucoup lu à la maison, mais nous avons également regardé beaucoup de films. J'avais donc déjà vu beaucoup de films qui parlaient de la crucifixion et de la tentation du Christ, comme l'histoire de la Bible et les dix commandements - des trucs comme ça.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Non seulement nous avons beaucoup lu à la maison, mais nous avons également regardé beaucoup de films. J'avais donc déjà vu beaucoup de films qui parlaient de la crucifixion et de la tentation du Christ, comme l'histoire de la Bible et les dix commandements - des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    A

    America Wheels

    @americaWheels

    Je ne suis pas assez stupide pour me jeter si je sais qu'au fond du précipice, seule une horrible chute m'attend.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Pas chrétien ou juif ou musulman, pas hindou, bouddhiste, soufi ou zen. Pas de religion ou de système culturel. Je ne suis pas de l'est ou de l'ouest, pas hors de l'océan ou du sol, pas naturel ou éthéré, pas du tout composé d'éléments. Je n'existe pas, je ne suis pas une entité dans ce monde ou la suivante, je ne suis pas descendu d'Adam ou d'Eve ou d'une histoire d'origine. Ma place est sans place, une trace des sans trace. Ni le corps ni l'âme. J'appartiens à la bien-aimée, j'ai vu les deux mondes comme un seul et un appel à et savoir, d'abord, le dernier, extérieur, intérieur, seulement ce souffle respirant l'être humain.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    De toute évidence, la chose capricieuse ne vous a pas été expliqué correctement. Vous n'avez pas de superpuissances. Vous ne pouvez pas sauter par-dessus de grands bâtiments dans un seul lien ou combattre les coulisses sombres avec votre chat magique. Fondamentalement, vous êtes un guide touristique glorifié qui n'est pas mieux équipé pour affronter un tas de roulettes sombres que Mary P. ici -ridley

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Les objets doivent cesser, l'esprit doit devenir juste un pur miroir - une mise en miroir, et sans rien refléter - juste un miroir sans aucun objet, un miroir pur. Par Dhyan, cette pureté de l'esprit est indiquée. Donc d'abord, aucun objet ne devrait être dans l'esprit. L'esprit doit rester seul sans penser à rien - sans pensée, juste une conscience, juste une conscience, juste une vigilance. Cette vigilance sans aucun objet est la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Joachim du Bellay de la citation Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    Joachim du Bellay

    @joachimDuBellay

    Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    en cours de vérification

    auteur Herman Gorter de la citation Bien sûr, vous connaissez cette différence aussi bien que moi, seulement vous n'avez pas réussi à en tirer les conclusions des tactiques en Europe occidentale, du moins pour autant que je puisse juger de vos œuvres.

    Herman Gorter

    @hermanGorter

    Bien sûr, vous connaissez cette différence aussi bien que moi, seulement vous n'avez pas réussi à en tirer les conclusions des tactiques en Europe occidentale, du moins pour autant que je puisse juger de vos œuvres.

    en cours de vérification

    A

    Antony Sher

    @antonySher

    Maintenant, le vestiaire plein de hiérarchie RSC. Soudain, Trevor Nunn pousse son chemin et me «Trev». J'ai beaucoup entendu parler de ce «Trevving», mais je ne m'avait jamais fait. D'après ce que j'avais entendu, un «Trev» est un bras autour de votre épaule et une pression latérale. Mais ce «Trev» est un câlin frontal complet, si complet et si intime que le vestiaire se dégage instantanément, comme par aspiration. Je suis laissé seul dans les bras de ce célèbre homme qui me demande s'il est poli de lâcher prise.

    en cours de vérification

    auteur Simon Singh de la citation Personne ne veut se débarrasser des lois sur la diffamation, mais nous voulons qu'ils soient plus justes. Si nous avons abaissé les coûts, vous pourriez vous retrouver avec plus de personnes poursuivant. Les seules personnes qui peuvent se le permettre maintenant sont les sociétés riches et géantes.

    Simon Singh

    @simonSingh

    Personne ne veut se débarrasser des lois sur la diffamation, mais nous voulons qu'ils soient plus justes. Si nous avons abaissé les coûts, vous pourriez vous retrouver avec plus de personnes poursuivant. Les seules personnes qui peuvent se le permettre maintenant sont les sociétés riches et géantes.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Maintenant, nous nous connaissions depuis deux ans, le côté de mon mollet touchait ses tibias et son estomac était contre mes côtes. Il a dit: "Je ne pense pas que ce soit la fin du monde d'être ma petite amie." J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Maintenant, nous nous connaissions depuis deux ans, le côté de mon mollet touchait ses tibias et son estomac était contre mes côtes. Il a dit: "Je ne pense pas que ce soit la fin du monde d'être ma petite amie." J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Silverstone de la citation Non pas que je dis: "Oh, je ne vais pas m'associer à certaines personnes.", Mais j'ai mon monde, et je veux seulement être avec des gens qui me sentent stimulés. Je dois être honnête, j'ai une nouvelle quête: je veux rencontrer plus de végétariens, des gens qui ont plus d'esprit. Il y a quelque chose de réel dans ce sentiment. Cela vous fait vous sentir tellement installé pour savoir qu'il y a quelqu'un d'autre assis juste là, étant si passionné par ce qui me passionne. Je ne veux pas être avec des gens égoïstes. J'essaie de me garder entouré de gens profonds qui me déplaceront.

    Alicia Silverstone

    @aliciaSilverstone

    Non pas que je dis: "Oh, je ne vais pas m'associer à certaines personnes.", Mais j'ai mon monde, et je veux seulement être avec des gens qui me sentent stimulés. Je dois être honnête, j'ai une nouvelle quête: je veux rencontrer plus de végétariens, des gens qui ont plus d'esprit. Il y a quelque chose de réel dans ce sentiment. Cela vous fait vous sentir tellement installé pour savoir qu'il y a quelqu'un d'autre assis juste là, étant si passionné par ce qui me passionne. Je ne veux pas être avec des gens égoïstes. J'essaie de me garder entouré de gens profonds qui me déplaceront.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Farjeon

    @eleanorFarjeon

    De troubles en sache, les plaisirs je sais que beaucoup - je parcourt le soleil, sans un seul centime.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Maintenant, avant d'aller à une fête, je me dis juste d'écouter avec affection quiconque me parle ... d'essayer de les connaître sans que mon esprit ne presse le leur, ou ne change pas le sujet. Non. Mon attitude est: "Dites-moi plus. Cette personne me montre son âme. C'est un peu sec et maigre et plein de paroles de broyage tout à l'heure, mais actuellement il commencera à penser, pas seulement automatiquement pour parler. Il le fera. Montrez son vrai moi. Ensuite, il sera merveilleusement vivant. "

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Pas chrétien ou juif ou musulman, pas hindou, bouddhiste, soufi ou zen. Pas de religion ou de système culturel. Je ne suis pas de l'est ou de l'ouest, pas hors de l'océan ou du sol, pas naturel ou éthéré, pas du tout composé d'éléments. Je n'existe pas, je ne suis pas une entité dans ce monde ou la suivante, je ne suis pas descendu d'Adam ou d'Eve ou d'une histoire d'origine. Ma place est sans place, une trace des sans trace. Ni le corps ni l'âme. J'appartiens à la bien-aimée, j'ai vu les deux mondes comme un seul et un appel à et savoir, d'abord, le dernier, extérieur, intérieur, seulement ce souffle respirant l'être humain.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Maintenant, sur les collines, j'entends le tonnerre marmonner ... plus près et plus près du tonnerre, - vous pouvez entendre le cœur rapide du rythme Tempest .... regardez! regarder! Ce flash livide! Et suit instantanément le tonnerre en cliquetis, comme si un nuage de nuage, divisé asunder, tombait, s'écrouler avec un crash ruineux, sur la terre, qui s'accroupie en silence sous; Et maintenant, un mur de pluie gris solide ferme le paysage, mile à mille.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Maintenant, sur les collines, j'entends le tonnerre marmonner ... plus près et plus près du tonnerre, - vous pouvez entendre le cœur rapide du rythme Tempest .... regardez! regarder! Ce flash livide! Et suit instantanément le tonnerre en cliquetis, comme si un nuage de nuage, divisé asunder, tombait, s'écrouler avec un crash ruineux, sur la terre, qui s'accroupie en silence sous; Et maintenant, un mur de pluie gris solide ferme le paysage, mile à mille.

    en cours de vérification

    D

    Denise Chavez

    @deniseChavez

    De nos jours, Hoy en Día, avec notre monde plein de guerre, de violence et de manque d'amour, un monde plein de cupidité, un monde de domination, de pouvoir de saisie, de stupidité vénale, de mal du mal, ne me lance pas, c'est bien de savoir qu'une conversation sur les tacos engendrera toujours un sentiment de confort et de bonheur. Si seulement nous pouvions nous asseoir à une grande table ronde et manger des tacos dans un esprit d'amour, nous pourrions commencer à travailler sur la paix mondiale!

    en cours de vérification

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    Rien de bon ne vient dans la vie ou l'athlétisme à moins que beaucoup de travail acharné n'ait précédé l'effort. Seul le succès temporaire est obtenu en prenant des raccourcis.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation O Père, père de nous, perdu envers nous, l'Église est dépourvue, seule, profanée, désolée.Et les païens construisent le monde ruine sans Dieu. Je le vois. Je le vois.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    O Père, père de nous, perdu envers nous, l'Église est dépourvue, seule, profanée, désolée.Et les païens construisent le monde ruine sans Dieu. Je le vois. Je le vois.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation La nudité ne me fait pas peur du tout; La seule chose à ce sujet est la perception du public.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    La nudité ne me fait pas peur du tout; La seule chose à ce sujet est la perception du public.

    en cours de vérification

    auteur Cristiano Ronaldo de la citation Bien sûr, jouer pour Manchester United. J'y ai joué pendant six ans et c'est long. Je suis toujours intéressé à regarder Manchester United et, vous ne savez jamais, peut-être à l'avenir, je pourrais revenir y jouer. C’est toujours possible. Je veux réaliser mon contrat ici mais, à l'avenir, seul Dieu le sait. Je ne dirai pas que je ne suis pas content ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais, bien sûr, Manchester United me manque, le boss, les joueurs, parce que j'ai quitté la famille là-bas.

    Cristiano Ronaldo

    @cristianoRonaldo

    Bien sûr, jouer pour Manchester United. J'y ai joué pendant six ans et c'est long. Je suis toujours intéressé à regarder Manchester United et, vous ne savez jamais, peut-être à l'avenir, je pourrais revenir y jouer. C’est toujours possible. Je veux réaliser mon contrat ici mais, à l'avenir, seul Dieu le sait. Je ne dirai pas que je ne suis pas content ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais, bien sûr, Manchester United me manque, le boss, les joueurs, parce que j'ai quitté la famille là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation La France la plus chrétienne est la seule nurse humide de la cour romaine.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    La France la plus chrétienne est la seule nurse humide de la cour romaine.

    en cours de vérification