splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

montage citation Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

  • 29

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ahmedabad est une ville cultivée avec un riche patrimoine d'artisanat et de théâtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dustin Hoffman de la citation Tom [Courtenay] et Albert Finney ont rencontré Ron Harwood sur la commode, c'est ainsi que ça a commencé. C'est un merveilleux documentaire. Cela s'appelle le baiser de Tosca et M. Hardwood m'en a parlé quand je lui ai demandé quelle était la Genesis. Il a été réalisé en 1983 et Verdi, qui a été riche et réussi, vers la fin de sa vie a décidé de se construire un manoir à Milan, où il a vécu, et il a stipulé cela quand il est mort de chanteurs et de musiciens d'opéra - parce qu'il le savait Beaucoup de ceux qui ne jouaient plus à la Scala et certains étaient pauvres - pouvaient y vivre.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Tom [Courtenay] et Albert Finney ont rencontré Ron Harwood sur la commode, c'est ainsi que ça a commencé. C'est un merveilleux documentaire. Cela s'appelle le baiser de Tosca et M. Hardwood m'en a parlé quand je lui ai demandé quelle était la Genesis. Il a été réalisé en 1983 et Verdi, qui a été riche et réussi, vers la fin de sa vie a décidé de se construire un manoir à Milan, où il a vécu, et il a stipulé cela quand il est mort de chanteurs et de musiciens d'opéra - parce qu'il le savait Beaucoup de ceux qui ne jouaient plus à la Scala et certains étaient pauvres - pouvaient y vivre.

    en cours de vérification

    K

    Karin Lowachee

    @karinLowachee

    Tobias Buckell combine l'ancien monde et le nouveau dans son roman Crystal Rain. Alors que les cultures riches, tirées en partie de l'histoire et de la tradition des Caraïbes, font écho à un paysage familier, il le fait sortir du milieu terrestre et dans un nouvel univers audacieux où la technologie et la tradition entrent en collision. J'ai apprécié ses personnages colorés et son utilisation musicale de la langue; Sa voix est fraîche et entièrement lisible.

    en cours de vérification

    R

    Richard Florida

    @richardFlorida

    Toronto ne renversera pas New York ou Londres en tant que centre financier, et il ne détrônera pas Los Angeles en tant que capitale internationale du divertissement, mais avec ses grandes banques stables, de nombreuses industries basées sur les connaissances prospèrent dans les méga-régions environnantes, et une de plus en plus Population diversifiée, elle gagnera du terrain. Et avec les possibilités d'emploi dans les plus grands centres érodant, cela peut faire un grand pas sur les talents mondiaux. Il est un modèle d'une ville de frelating plus âgée, autrefois fortement industrielle qui s'est non seulement retournée mais continue de grandir et de prospérer.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation À celui qui a été longtemps dans le tabotteur de la ville, c'est très doux pour regarder le visage juste et ouvert du ciel, - pour respirer une prière pleine dans le sourire du firmament bleu.

    John Keats

    @johnKeats

    À celui qui a été longtemps dans le tabotteur de la ville, c'est très doux pour regarder le visage juste et ouvert du ciel, - pour respirer une prière pleine dans le sourire du firmament bleu.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Valanciunas de la citation Pour avoir un cerceau de basket, peu importe le genre. C'est une grande chose pour un enfant qui grandit dans une petite ville, 30 000 personnes. Je me souviens de ce jour où nous l'avons mis en place. Je me souviens que c'était mon premier cerceau de basket. J'étais tellement éxcité. Probablement les tailles et la hauteur et la taille de la jante, elle n'était même pas proche de la normale. Mais c'était parfait pour moi.

    Jonas Valanciunas

    @jonasValanciunas

    Pour avoir un cerceau de basket, peu importe le genre. C'est une grande chose pour un enfant qui grandit dans une petite ville, 30 000 personnes. Je me souviens de ce jour où nous l'avons mis en place. Je me souviens que c'était mon premier cerceau de basket. J'étais tellement éxcité. Probablement les tailles et la hauteur et la taille de la jante, elle n'était même pas proche de la normale. Mais c'était parfait pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Deux ans et demi et la Syrie réside toujours contre les États-Unis, l'Occident, l'Arabie saoudite, les pays les plus riches de cette région, y compris la Turquie, et, en tenant compte de ce que votre question implique, que même la grande partie ou la plus grande partie De la population syrienne est contre moi, comment puis-je résister jusqu'à aujourd'hui? Suis-je le surhumain ou le superman, ce qui n'est pas le cas!

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Deux ans et demi et la Syrie réside toujours contre les États-Unis, l'Occident, l'Arabie saoudite, les pays les plus riches de cette région, y compris la Turquie, et, en tenant compte de ce que votre question implique, que même la grande partie ou la plus grande partie De la population syrienne est contre moi, comment puis-je résister jusqu'à aujourd'hui? Suis-je le surhumain ou le superman, ce qui n'est pas le cas!

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation La tournée est très exténuante. C'est très éprouvant sur le corps et vivant hors de votre valise, allant de ville en ville, nuit après nuit. C'est un travail difficile.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    La tournée est très exténuante. C'est très éprouvant sur le corps et vivant hors de votre valise, allant de ville en ville, nuit après nuit. C'est un travail difficile.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation Le vrai drame ne peut être conçu que comme résultant de l'impulsion collective de tous les arts pour communiquer de la manière la plus immédiate avec un public collectif ... Ainsi, en particulier l'art du ton, développé avec une telle diversité singulière dans la musique instrumentale, réalisera dans le L'œuvre collective de son potentiel le plus riche - incitera en effet l'art pantomimique de la danse à son tour vers des découvertes entièrement nouvelles et inspirera le souffle de la poésie non moins à une plénitude sans intérêt. Car dans son isolement, la musique s'est formée un organe capable de l'expression la plus incommensurable - l'orchestre.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    Le vrai drame ne peut être conçu que comme résultant de l'impulsion collective de tous les arts pour communiquer de la manière la plus immédiate avec un public collectif ... Ainsi, en particulier l'art du ton, développé avec une telle diversité singulière dans la musique instrumentale, réalisera dans le L'œuvre collective de son potentiel le plus riche - incitera en effet l'art pantomimique de la danse à son tour vers des découvertes entièrement nouvelles et inspirera le souffle de la poésie non moins à une plénitude sans intérêt. Car dans son isolement, la musique s'est formée un organe capable de l'expression la plus incommensurable - l'orchestre.

    en cours de vérification

    J

    Jim Wallis

    @jimWallis

    Le commerce est désormais clairement conçu pour favoriser les sociétés les plus riches et les plus puissantes au détriment du reste d'entre nous. Les trois personnes les plus riches sur Terre contrôlent désormais plus d'actifs que les revenus combinés de 600 millions de personnes dans les 48 pays les plus pauvres du monde.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Pour garantir la sécurité de la navigation de la rivière Mississippi, je tuerais des millions. Sur ce point, je suis non seulement fou, mais fou ... Je pense que je vois un ou deux coups rapides qui étonneront les indigènes du Sud et que je les convaincrai, mais de se tenir derrière un gros coton et de tirer sur un bateau qui passe est un bon sport et en sécurité, il peut encore atteindre et tuer leurs amis et leurs familles à des centaines de kilomètres. Pour chaque balle tirée sur un bateau à vapeur, je tirais mille perroquets de 30 livres dans des villes encore impuissantes sur le rouge, l'ouachita, le yazoo ou partout où un bateau peut flotter ou un soldat en marche.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Pour garantir la sécurité de la navigation de la rivière Mississippi, je tuerais des millions. Sur ce point, je suis non seulement fou, mais fou ... Je pense que je vois un ou deux coups rapides qui étonneront les indigènes du Sud et que je les convaincrai, mais de se tenir derrière un gros coton et de tirer sur un bateau qui passe est un bon sport et en sécurité, il peut encore atteindre et tuer leurs amis et leurs familles à des centaines de kilomètres. Pour chaque balle tirée sur un bateau à vapeur, je tirais mille perroquets de 30 livres dans des villes encore impuissantes sur le rouge, l'ouachita, le yazoo ou partout où un bateau peut flotter ou un soldat en marche.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Pour être un hors-la-loi, vous devez d'abord avoir une base en droit pour rejeter et sortir, je n'ai jamais eu une telle base. Je n'ai jamais eu un endroit où je pouvais appeler chez moi plus qu'une clé d'une maison, d'un appartement ou d'une chambre d'hôtel. ... suis-je étranger? Alien de quoi exactement? Peut-être que ma maison est ma ville de rêve, plus réelle que ma vie éveillée précisément parce qu'elle n'a aucun rapport avec la vie éveillée.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Pour être un hors-la-loi, vous devez d'abord avoir une base en droit pour rejeter et sortir, je n'ai jamais eu une telle base. Je n'ai jamais eu un endroit où je pouvais appeler chez moi plus qu'une clé d'une maison, d'un appartement ou d'une chambre d'hôtel. ... suis-je étranger? Alien de quoi exactement? Peut-être que ma maison est ma ville de rêve, plus réelle que ma vie éveillée précisément parce qu'elle n'a aucun rapport avec la vie éveillée.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Keith de la citation La vie tribale se termine automatiquement lorsqu'un peuple primitif commence à vivre dans une ville ou une ville, car tôt ou tard une organisation tribale est incompatible avec la vie dans une ville.

    Arthur Keith

    @arthurKeith

    La vie tribale se termine automatiquement lorsqu'un peuple primitif commence à vivre dans une ville ou une ville, car tôt ou tard une organisation tribale est incompatible avec la vie dans une ville.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation En fin de compte, tous les hominidés sont venus d'Afrique, et donc tout le monde en Amérique devrait simplement cocher la case à côté de «afro-américain». Ma grand-mère maternelle était allemande et mon grand-père maternel était grec. La prochaine fois que je remplirai l'un de ces formulaires, je vais vérifier «autre» et écrire dans la vérité sur mon patrimoine racial et culturel: «African-Greek-American-American». Et fier de ça.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    En fin de compte, tous les hominidés sont venus d'Afrique, et donc tout le monde en Amérique devrait simplement cocher la case à côté de «afro-américain». Ma grand-mère maternelle était allemande et mon grand-père maternel était grec. La prochaine fois que je remplirai l'un de ces formulaires, je vais vérifier «autre» et écrire dans la vérité sur mon patrimoine racial et culturel: «African-Greek-American-American». Et fier de ça.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Jusqu'à prohibition, une pomme cultivée en Amérique était beaucoup moins susceptible d'être consommée que de se retrouver dans un baril de cidre. (Le cidre "dur" est un terme du XXe siècle, redondant avant cela, car pratiquement tout le cidre était dur jusqu'à ce que la réfrigération moderne permettait aux gens de garder le cidre sucré doux.)

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Jusqu'à prohibition, une pomme cultivée en Amérique était beaucoup moins susceptible d'être consommée que de se retrouver dans un baril de cidre. (Le cidre "dur" est un terme du XXe siècle, redondant avant cela, car pratiquement tout le cidre était dur jusqu'à ce que la réfrigération moderne permettait aux gens de garder le cidre sucré doux.)

    en cours de vérification

    L

    Leon Eisenberg

    @leonEisenberg

    Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Trop de gens tiennent à New York pour acquis. La raison principale est que l'histoire n'est pas enseignée. C'est scandaleux dans une ville où le passé est encore visible.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Trop de gens tiennent à New York pour acquis. La raison principale est que l'histoire n'est pas enseignée. C'est scandaleux dans une ville où le passé est encore visible.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    en cours de vérification

    auteur Luther Strange de la citation Sous le président Obama, nous avons vu une prolongation injustifiée des programmes d'amnistie qui a négligé la racine de la crise illégale de l'immigration. Nous avons vu un manque d'urgence troublant dans la lutte contre les villes sanctuaires qui renforcent l'état de droit.

    Luther Strange

    @lutherStrange

    Sous le président Obama, nous avons vu une prolongation injustifiée des programmes d'amnistie qui a négligé la racine de la crise illégale de l'immigration. Nous avons vu un manque d'urgence troublant dans la lutte contre les villes sanctuaires qui renforcent l'état de droit.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'éducation de base relie les enfants, que ce soit des villes ou des villages, à tout ce qui est le meilleur et dure en Inde.

    en cours de vérification

    P

    périclose

    @periclose

    Faire face à la calamité avec un esprit aussi sans nuage que possible, et rapidement réagir contre cela - dans une ville et dans une force individuelle.

    en cours de vérification

    B

    Bill Callahan

    @billCallahan

    Pour voir le rock classique, il fallait aller dans une arène. Mais le punk se produisait partout, même dans les petites villes au milieu de nulle part dans le Maryland. Je conduisais dans des endroits que je n'aurais jamais été, juste pour aller le voir.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Valanciunas de la citation Pour avoir un cerceau de basket, peu importe le genre. C'est une grande chose pour un enfant qui grandit dans une petite ville, 30 000 personnes. Je me souviens de ce jour où nous l'avons mis en place. Je me souviens que c'était mon premier cerceau de basket. J'étais tellement éxcité. Probablement les tailles et la hauteur et la taille de la jante, elle n'était même pas proche de la normale. Mais c'était parfait pour moi.

    Jonas Valanciunas

    @jonasValanciunas

    Pour avoir un cerceau de basket, peu importe le genre. C'est une grande chose pour un enfant qui grandit dans une petite ville, 30 000 personnes. Je me souviens de ce jour où nous l'avons mis en place. Je me souviens que c'était mon premier cerceau de basket. J'étais tellement éxcité. Probablement les tailles et la hauteur et la taille de la jante, elle n'était même pas proche de la normale. Mais c'était parfait pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    Valence est une ville méditerranéenne pure; C'est une ville comme Naples ou Palerme, comme Rome un peu. Marcher dans la vieille ville a un peu la saveur de la vieille ville de Rome.

    en cours de vérification

    auteur Ted Naifeh de la citation Nous, les gars de bandes dessinées, ont tendance à devenir très bons dans les choses que nous dessions beaucoup. Je suis doué pour les vieilles forêts effrayantes, les maisons victoriennes, les villes gobelines souterraines et les fées belles mais effrayantes.

    Ted Naifeh

    @tedNaifeh

    Nous, les gars de bandes dessinées, ont tendance à devenir très bons dans les choses que nous dessions beaucoup. Je suis doué pour les vieilles forêts effrayantes, les maisons victoriennes, les villes gobelines souterraines et les fées belles mais effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Le temps est de l'eau, et les Vénitiens ont conquis à la fois en construisant une ville sur l'eau et en encadrant le temps avec leurs canaux. Ou l'heure apprivoisée. Ou l'a clôturé. Ou l'a mis en cage.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Le temps est de l'eau, et les Vénitiens ont conquis à la fois en construisant une ville sur l'eau et en encadrant le temps avec leurs canaux. Ou l'heure apprivoisée. Ou l'a clôturé. Ou l'a mis en cage.

    en cours de vérification

    auteur Konkona Sen Sharma de la citation Ceux d'entre nous qui vivent à Mumbai ou à Delhi ont des notions sur ce que sont les femmes qui vivent à Bhopal, ou les petites villes; Et cette perception est erronée. Certaines personnes ont peur de la complexité et de la vie subversive de ces femmes.

    Konkona Sen Sharma

    @konkonaSenSharma

    Ceux d'entre nous qui vivent à Mumbai ou à Delhi ont des notions sur ce que sont les femmes qui vivent à Bhopal, ou les petites villes; Et cette perception est erronée. Certaines personnes ont peur de la complexité et de la vie subversive de ces femmes.

    en cours de vérification

    auteur John Cowper Powys de la citation Lire de grands livres ne signifie pas que l'on devient «livresque»; Cela signifie que quelque chose de la terrible perspicacité de Dostoyevsky, de l'imagination richement chargée de Shakespeare, de la sagesse lumineuse de Goethe, passe en fait dans la personnalité du lecteur; de sorte qu'en contact avec le chaos de la vie ordinaire, certains contours libres et fluide émergent, comme les formes d'une image classique, donnant à la fois des personnes et des choses avec une grandeur au-delà de ce qui est visible pour le regard superficiel.

    John Cowper Powys

    @johnCowperPowys

    Lire de grands livres ne signifie pas que l'on devient «livresque»; Cela signifie que quelque chose de la terrible perspicacité de Dostoyevsky, de l'imagination richement chargée de Shakespeare, de la sagesse lumineuse de Goethe, passe en fait dans la personnalité du lecteur; de sorte qu'en contact avec le chaos de la vie ordinaire, certains contours libres et fluide émergent, comme les formes d'une image classique, donnant à la fois des personnes et des choses avec une grandeur au-delà de ce qui est visible pour le regard superficiel.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Ensemble, Apple et Walmart représentent la séparation intense de la vie américaine en bleu et rouge, riche et pauvre, trop cher et sous-vendu, hyperconnecté et laissé.

    George Packer

    @georgePacker

    Ensemble, Apple et Walmart représentent la séparation intense de la vie américaine en bleu et rouge, riche et pauvre, trop cher et sous-vendu, hyperconnecté et laissé.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Pour parcourir, réfléchir, c'est-à-dire le flâner, c'est, pour un philosophe, une bonne façon de passer du temps, en particulier dans ce genre de ruralité simulée, laide mais étrange, et de participer à deux natures, qui entoure certaines grandes villes, en particulier Paris.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Pour parcourir, réfléchir, c'est-à-dire le flâner, c'est, pour un philosophe, une bonne façon de passer du temps, en particulier dans ce genre de ruralité simulée, laide mais étrange, et de participer à deux natures, qui entoure certaines grandes villes, en particulier Paris.

    en cours de vérification