P. J. Harvey
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
On juge un homme aux factures qu'il reçoit.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@josephBWirthlin
Mon père était vraiment un grand homme. Je me souviens d'un jour avoir mis mes pieds à la place de mon père. J'ai été étonné de la taille. Serais-je jamais assez grand pour remplir ses chaussures? Pourrais-je jamais devenir l'homme que mon père était? Je me demandais.
@nadineCoyle
Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@royceGracie
Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@steveTisch
Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@ellenUllman
Ma mère m'a dit que ma mère biologique est tombée enceinte d'un homme marié qui ne voulait pas quitter sa femme.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@marjaneSatrapi
Ma mère m'a toujours dit que je devais faire 100 fois mieux qu'un homme. J'ai dû travailler dur en mathématiques et apprendre quatre langues.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@tahaHassineFerhat
L’homme n’aurait pas savouré le bien, s’il n’avait pas enduré le mal.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@jessicaMarieBaumgartner
Un homme peut choisir de travailler seul, mais quand c'est trop isolant, il vient à sa femme pour réconforter.
@sherylSandberg
Mon objectif est très clair, et j'ai écrit à ce sujet dans Lean In, à savoir que les femmes dirigent la moitié de nos entreprises et de nos pays et des hommes courent la moitié de nos maisons. Autant que je souhaite que cela puisse se produire dans quatre ans, je ne pense pas que ce soit une période probable. Mais je pense que cela peut arriver plus tôt que nous ne le pensons. Une partie de cela consiste à avoir cette aspiration et cet objectif. Je pense que nous souffrons trop souvent de la tyrannie de faibles attentes.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@neilDegrasseTyson
Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.
@kateAdie
J'ai également lu des romans modernes - je viens de lire 60 car je suis l'un des juges du prix Orange Fiction.