Sean Hannity
@seanHannity
Les États-Unis sont le plus grand et meilleur pays que Dieu ait jamais donné à l'homme sur la face de la terre.
Les théologiens ont reconnu que l'idée est l'imitation de Dieu. Si nous faisons partie d'une chose aussi organique, cette chose est Dieu pour nous, car je suis Dieu pour les cellules qui me composent.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHannity
Les États-Unis sont le plus grand et meilleur pays que Dieu ait jamais donné à l'homme sur la face de la terre.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@kevinHuizenga
J'aime vraiment l'idée de la musique quand elle a une forme et ensuite perd sa forme, ou devient du bruit, puis revient ... c'est comme ça que j'y pense: la structure se transformant en bruit et revenons à nouveau.
@narendraModi
L'idée de l'Inde est une Inde d'opportunité et d'aspiration. Une Inde où: Tous sont prospères et heureux, tous sont exempts de maladie.
@juliaCameron
Vous n'avez pas besoin de travailler pour devenir spirituel. Vous êtes spirituel; Vous n'avez qu'à vous souvenir de ce fait. L'esprit est en vous. Dieu est en vous. (67)
@josephJoubert
Ce ne sont pas mes mots que je polisse, mais mes idées. 102
@jillEikenberry
Je pense que les gens dans les mondes gays et hétéros peuvent avoir une idée de ce que signifie être un artiste.
@randallPark
Je ne veux pas être l'acteur qui est suivi par des paparazzi, tu sais? Je voudrais simplement faire du bon travail et que ce travail soit respecté et reconnu.
@taylorNegron
J'adore l'idée que les films, comme «Fast Times», peuvent être emblématiques et changer la vie des gens de petite manière minuscule.
@kpYohannan
La parole de Dieu nous dit que la justice est un cadeau; il ne peut pas être gagné. Mais la piété n'est pas un cadeau. Nous devons payer un prix pour toucher la piété grâce à une décision quotidienne de mourir à soi-même et d'embrasser la croix. Dieu nous appelle à apprendre la piété dans la classe de la vie parmi les gens alors que nous nous asseyons dans des avions et des bus, marchons parmi nos voisins et notre travail dans nos usines ou nos bureaux.
@ladyAmeliaWindsor
Je peux être assez à la dernière minute parce que je suis partout. Parfois, vous pouvez penser "oh mon Dieu, qu'est-ce que je porte?" sur votre chemin là-bas. C'est une expérience d'apprentissage avec chaque chose à laquelle vous allez.
@tommyLasorda
Je crois fermement qu'il y a un dieu. Je crois fermement qu'il y a un paradis. Et je crois fermement que si vous y allez, ça va être génial.
@margaretEstTombee
Et si vous aimez la lumière, alors vous venez à la lumière pour être éprouvés et jugés si vos œuvres sont accomplies en Dieu. Mais celui qui hait la lumière se détourne de la lumière, et cela sera condamné par la lumière pour toujours. Et bien que vous puissiez vous détourner de la lumière, où se trouve l'unité, et que vous puissiez vous détourner de la vérité éternelle ; mais du témoignage de Dieu dans vos consciences (qu'il a placé en vous, qui rend témoignage pour le Dieu vivant), vous ne pouvez jamais fuir ; qui vous poursuivra partout où vous irez.
@tomSelleck
Vous savez, il y a tellement d'imitation et tellement de pandering à Hollywood.
@richardMeale
La musique est que les gens entendent, je ne peux penser à rien d'autre pour lesquels il pourrait être. À moins que vous ne croyiez en Dieu, et je ne pense pas que Dieu soit vraiment intéressé. Je suis sûr que lorsque Bach a écrit pour la plus grande gloire de Dieu, il ne pensait vraiment pas que Dieu allait s'asseoir au petit déjeuner et écouter ses cantates. Je pense qu'il voulait dire des fins plus élevées que gagner sa vie.
@ralphHBaer
Proposer des idées n'est pas difficile. Le vrai défi est de trouver le temps de construire quelque chose, puis de trouver une maison pour cela.
@richelleMead
Vous ne pouvez pas sauver tout le monde, bien que Dieu sait que vous essayez.
@leonardSusskind
Je ne vais pas discuter avec les gens de l'existence de Dieu. Je n'ai pas l'idée la plus vague de savoir si l'univers a été créé par une intelligence.
@matthewWest
Ce que j'ai beaucoup appris sur moi-même, c'est comme la qualité et la discipline de mon temps tranquille avec le Seigneur va, alors va le reste de ma vie. Que je reste ou non dans la Parole quotidiennement décide comment je réagis aux conflits, quel genre de papa et de père je suis et tous les autres aspects de ma vie. C'est probablement pourquoi Satan semble me distraire quotidiennement de cette chose la plus essentielle sur ma liste de tâches: passer du temps avec Dieu.
@louisFarrakhan
Je ne pourrais jamais approuver aucun candidat parce qu'aucun d'entre eux ne dit ce qui sauverait l'Amérique de la colère d'Allah (Dieu).
@jamesMacdonald
Quand Dieu promet, il ne dit pas, je vais essayer. Il veut dire, je peux et je le ferai.
@natanShantsky
Bush a expliqué son concept fondamental pour moi, que la liberté n'est pas une invention américaine, mais plutôt un cadeau de Dieu à tous.
@paulCrouch
Je suis un petit Dieu! Critiques, soyez parti!
@laurieAnderson
Beaucoup de mots en anglais confondent l'idée de vie et d'électricité, comme le mot livewire.
@monaCharen
L'idée que l'ONU est une sorte de corps impartial qui «fait bien» et poursuit simplement le meilleur intérêt de chacun est un fantasme. Chaque nation individuel poursuivra son meilleur intérêt. C’est le comportement normal des États-nations. Cela ne devrait pas nous surprendre, mais nous ne devons pas non plus aller vers eux pour la permission de faire ce qui est dans nos intérêts nationaux.
@elaineEqui
À Chicago, si vous dites à quelqu'un que vous êtes un écrivain, il vous regarde avec suspicion - comme pour dire "Ouais, non". À New York, les gens ne remettent pas en question l'idée. Si vous dites que vous êtes un écrivain, c'est ce que vous êtes.
@kimberlyHahn
Si vous ne pouvez pas garder vos mains hors de votre petite amie, alors gardez les mains de la fille de Dieu.
@josephSmithJr
Dieu lui-même, constatant qu'il était au milieu des esprits et de la gloire, parce qu'il était plus intelligent, a vu le bon degiliser des lois par lesquelles le reste pourrait avoir un privilège pour avancer comme lui. La relation que nous avons avec Dieu nous place dans une situation pour faire progresser la connaissance. Il a le pouvoir d'installer des lois pour instruire les intelligences les plus faibles, afin qu'elles soient exaltées avec lui-même, afin qu'ils puissent avoir une gloire sur une autre, et toutes ces connaissances, le pouvoir, la gloire et l'intelligence, qui est nécessaire pour les sauver dans le monde des esprits. (Discours King Follett)