David Burnett
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
J'adore Costco.
4
syllabes
2
mots
1
phrase
12
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@sarahMichelleGellar
J'adore chaque minute de la cuisine avec mes enfants, même le gâchis (j'ai appris à l'embrasser!). Je trouve que dans la voiture sur le chemin du retour de l'école, j'obtiens souvent des réponses d'un mot lorsque je pose des questions sur leur journée. Mais quand nous cuisinons, j'obtiens des histoires approfondies.
@armaanMalik
J'adore Casio G-Shocks. Mon rêve est d'avoir des montres dans toutes les couleurs. J'adore aussi les montres en or. J'aimerais avoir une montre en or parsemée de diamant un jour.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@mylesGarrett
J'adore faire le grand jeu. J'adore être là-bas avec mes coéquipiers. J'adore la camaraderie. Je ne peux pas dire que j'aime toujours la pratique. Mais c'est un moyen de parvenir à une fin.
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@jackiWeaver
J'adore faire semblant d'être d'autres personnes. Plus il est différent de moi, mieux c'est - je trouve d'autres personnes sans cesse fascinantes et moi-même incroyablement ennuyeuses.
@natalieDormer
J'adore sortir de ma zone de confort - je vis pour sortir de ma zone de confort. De toute évidence, vous avez des années plus silencieuses que les autres - vous n'allez pas sauter d'un avion tous les jours.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@edStoppard
J'adore aller au Via Giulia, une belle vieille rue pavée, qui a un pont à une extrémité derrière le Palazzo Farnese. Il a de longues lianes suspendues et est l'endroit le plus évocateur et le plus évocateur pour se tenir debout et profiter de la ville.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@kikiSmith
J'adore vraiment la gravure. C’est comme un mystère et vous essayez de comprendre comment le freiner.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@koffee
J'adore le reggae à cause de ses messages. Bob Marley chante tellement de chansons positives et percutantes, il soulève la conscience des gens. Des artistes comme Chronixx, Protoje et Jesse Royal peuvent vous apprendre des choses importantes que vous ne connaissez peut-être pas autrement.
@kellyBrook
J'adore le glamour et le fait d'être sexy et de m'habiller, et je pense que c'est bien d'être confiant.
@tabithaBrown
J'adore interagir avec mes fans et partager des conseils et des astuces sur la façon de préparer des repas délicieux et nutritifs pour quiconque cherche à commencer ce voyage ou pour ceux qui sont vraiment intéressés à en savoir plus sur le véganisme.
@robbieRobertson
J'adore l'idée d'avoir un enfant qui dit: "Oui, bien sûr, je connaissais Billie Holiday et Johnny Cash quand j'avais neuf ans."
@kateNash
J'adore organiser des fêtes et être sociable et danser. Mais j'ai aussi cet autre côté du corps à domicile et je peux devenir assez isolé et anxieux.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@sarahLancashire
J'adore le swing, le jazz, les blues, les normes. J'adore le Songbook américain, Gershwin, Berlin. C'est tout ça. Je suis donc né à la mauvaise époque et je ne m'intégre pas du tout dans le 21e siècle.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@rihanna
J'adore travailler avec Eminem. Il est juste l'un de mes rappeurs préférés et ses paroles - c'est un vrai poète, et j'aime ça à son sujet.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@daveedDiggs
J'adore que «Black-ish» soit une sitcom assez traditionnelle, structurellement. Il fonctionne comme les sitcoms des années 80 et 90 avec lesquels j'ai grandi.
@birdman
J'adore les voitures; J'ai été comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement parce que nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@julianLennon
J'adore m'asseoir sur un sommet de montagne et regarder. Je ne pense à rien d'autre qu'aux personnes qui me tiennent à cœur et à la vue.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.