Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Je ne suis pas particulièrement féministe, mais si vous retirez les femmes du cycle de reproduction animal et leur donnez leur mot à dire sur combien d'enfants ils auront, immédiatement le sol se lèvera.
Ma femme et moi avons toujours des vacances d'hiver que j'appelle la "mouche et le flop". En janvier et février, vous ne voulez pas de culture, vous voulez juste faire chauffer et manger vos os, boire, dormir. Nous allons généralement aux Caraïbes.
68
syllabes
42
mots
3
phrases
192
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Je ne suis pas particulièrement féministe, mais si vous retirez les femmes du cycle de reproduction animal et leur donnez leur mot à dire sur combien d'enfants ils auront, immédiatement le sol se lèvera.
@dinahMariaMurlockCraik
On peut souvent remarquer, moins les gens vertueux sont, plus ils se détournent de la moindre obstacle de l'odeur de l'insanté. Les bons sont toujours les plus charitables, les purs sont les plus courageux.
@andrewBogut
Je pense que Chris Paul est un grand joueur. Il est très désintéressé et joue très dur, donc il serait un gars s'il joue. Je pense cependant que sa main est toujours discutable. J'entends qu'ils parlent de le reposer ce week-end. Je suis ravi de jouer avec tous les gars. Marvin Williams commence à bien jouer, et Salim Stoudamire, je pense qu'il devrait être là.
@amySedaris
Je suis resté à New York pour la première fois, j'avais toujours voulu le faire.
@jeffreyKluger
La meilleure chose à propos de la science est que les réponses difficiles et empiriques sont toujours là si vous regardez assez fort. La meilleure chose à propos de la religion est que l'absence même de cette certitude est ce qui nécessite - et donne naissance - de profonds sentiments de foi.
@alvinToffler
Il est toujours plus facile de parler de changement que de le faire.
@rickFamuyiwa
Les films de mariage concernent toujours les différences entre les gens. Mais ils n'ont pas tout à fait traité avec les Afro-Américains et les Latinos.
@anaDeArmas
Je regardais des films sur le canapé dans ma maison. Si je voyais une scène jouée par une femme ou un homme - cela n'a pas d'importance - une scène que j'ai vraiment aimé, je courrais tout de suite vers le miroir et la répéterais.
@allenCovert
Soyez toujours prêt; travaillez toujours dur et soyez fier de votre travail, quel qu'il soit. Je suis toujours ce conseil et j'ai déjà essayé de le transmettre à mes enfants. Evidemment, ils m'ont ignoré.
@amyKlobuchar
De temps en temps, vous pourriez avoir une explosion dans la galerie. C'est l'une des choses les plus excitantes qui se produisent parce que vous pouvez dire: «À moins qu'il n'y ait une commande, nous appellerons le sergent d'armes». Et cela semble vraiment effrayant.
@jayLeno
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin - ou, comme les hommes aiment l'appeler, la Journée d'extorsion!
@anatoleBroyard
Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement être insatisfait de l'endroit où vous vivez. Il y a chez les hommes, comme l'a dit Peter Quennell, "une tendance centrifuge". Dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation.
@allanNairn
Donald Trump a cette capacité à déclencher. Il fait ce genre d'appel intestinal.
@amyAdams
En tant qu'actrice, les gens me taquinent toujours comme: s'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour vous rendre peu attrayant, vous le ferez.
@timTebow
Ce n'est pas toujours la chose la plus simple d'être le centre de tant d'encre renversée.
@anaisNin
L'amour d'un seul homme ou d'une femme est une enceinte.
@amyCuddy
La technologie transforme la façon dont nous nous tenons, déformant notre corps en ce que le physiothérapeute néo-zélandais Steve August appelle «Ihunch». J'ai aussi entendu des gens l'appeler «Neck SMS» et dans mon travail, je me réfère parfois à celui-ci «Iposture».
@daleCarnegie
L'expression qu'une femme porte sur son visage est bien plus importante que les vêtements qu'elle porte sur le dos.
@allanFPacker
J'ai trouvé utile de dire une prière demandant à comprendre les Écritures lorsque je les lis. Ensuite, je demande: "Qu'est-ce que le Père céleste veut que j'apprenne de cette Écriture?" Il aide toujours.
@napoleonBonaparte
Ne dépend jamais de la multitude, pleine d'instabilité et de caprices; Prenez toujours des précautions contre elle.
@ambroseBierce
Beauty, N: Le pouvoir par lequel une femme charme un amant et terrifie un mari.
@amitTrivedi
Quand je me compose pour n'importe quel film, je travaille toujours avec l'histoire à l'esprit.
@amySedaris
Parfois, pour garder les choses excitantes, je décore ma maison comme si je possédais un enfant. Je vais jeter une petite paire de chaussures dans le couloir ou pencher de petites béquilles en bois dans ce que je appelle «la chambre du bébé», qui est en fait un petit espace où je fais des choses. Je continue à l'appeler la chambre du bébé parce qu'elle confond les gens et c'est effrayant.
@amberAEntendu
Je me sentais toujours comme un paria à l'école. J'avais de bons amis, mais aucun avec lequel je suis vraiment lié.
@charlesFarrarBrowne
J'ai déjà donné deux cousins à la guerre et je suis prêt à sacrifier le frère de ma femme.
@amyKlobuchar
Vous avez besoin de gens qui sont prêts à parler à l'autre côté, ou vous n'allez jamais rien faire. Vous devez être disposé à étendre votre terrain. Il y a toujours une place sur des questions où vous pouvez trouver un terrain d'entente.
@ameliaEarhart
De temps en temps, les femmes devraient faire pour elles-mêmes ce que les hommes ont déjà fait - sur ce que les hommes n'ont pas fait - qui s'établit comme des personnes, et peut-être encourager les autres femmes vers une plus grande indépendance de la pensée et de l'action.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer ... pour considérer les femmes comme une création inférieure. Est-ce bon pour le monde?
@andrewBird
Je crois toujours en quelque sorte cette ligne absurde que si vous devez l'écrire, cela ne vaut pas la peine de se souvenir.